Adultes presque tous vaccinés (70-90%) ; des adolescents enfermés dans des camps COVID (sans aucune réaction) ; confiscation des enfants ; interdiction de l’éducation à domicile après la privation du droit de vote ; à quand la confiscation de la vie ? Le passe vaccinal accélère notre effondrement économique. Grand vaccin imposé puis Grand Reset puis Grand Effondrement. Monot évoque le décret qui confisquera notre argent. Grand Reset pour cet automne. Si vous voulez des bonnes nouvelles écoutez BFM. Seuls 35% des Français soutiennent les manifs : quand on est endormi et qu’on veut mourir…62% de primo-vaccinés chez les MOINS DE TRENTE ANS. Camps Covid dans les Landes (Boutry). Sun Tzu : « la victoire est une suite naturelle de leur savoir. » Mais :  » À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie. » Les control Freaks qui dirigent la planète globalisée espèrent terminer.

SUN TZU :

Ils ont tout prévu ; ils ont paré de leur part à toutes les éventualités. Ils savent la situation des ennemis, ils connaissent leurs forces, et n’ignorent point ce qu’ils peuvent faire et jusqu’où ils peuvent aller ; la victoire est une suite naturelle de leur savoir.

Si, réduits au désespoir, ils viennent pour vaincre ou pour périr, évitez leur rencontre.
À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie.

DONNEES OFFICIELLES :

Les chiffres ci-dessous sont inquiétants car ils révèlent que les résistants rouges ci-dessus sont essentiellement des enfants, catégorie peu révolutionnaire. Même les 18-29 ans sont en cours de vaccination à hauteur de 62 % !France, % par âge :

Dans le tableau de chiffres ci-dessous, le pourcentage d’effets indésirables se base sur le nombre d’injections. Or, il y avait au 17 juillet 39 901 727 vaccinés, dont 30 264 937 double-vaccinés (source CovidTracker).

Le pourcentage des effets indésirables et des décès est donc en réalité plus élevé, plutôt 0,2 % que 0,1 % – pour illustrer cela, si vous aviez 0,2 % (1 chance sur 500) de chances de gagner au loto, vous joueriez tous les jours tant le « risque serait élevé ». Votre « chance » de mourir ou d’avoir une forme grave est donc d’environ 1 chance sur 2 000 lorsque vous vous faites vacciner.

Politique & Eco n°309 avec Bernard Monot – Coronalibi avant banqueroute imminente

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-35-des-francais-soutiennent-le-mouvement-anti-passe-sanitaire-20210725

Cliquer pour accéder à shun%20tzu%20-%20art%20de%20la%20guerre.pdf

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/07/26/georges-bernanos-et-la-fin-du-reflexe-de-liberte-chez-les-mo-6329060.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s