Elevée par Disney Channel, Netflix et le smartphone, la jeune génération a des conditionnements impeccables : « Chez les ados, l’adhésion au vaccin est remarquable »: nos jeunes optimistes à l’idée de se faire vacciner… Le jeune parfaitement enthousiaste : quand on vous disait que c’était le nouveau sacrement. Tout était dans le test de Milgram que nous citions ici l’an dernier : 10% ne se soumettent pas. 10%. 30% de beaufs, 60% d’esclaves absolus, intégraux, fascinés, adorateurs. Dictature en marche triomphale en octobre, réélection triomphale l’an prochain. Défaitiste moi ? Direction Afrique noire ou Creil, le seul endroit où nos immigrés gaulois résistent. Nota : la mortalité par vaccin est plus forte chez les ados et les jeunes adultes ; vous croyiez que cela allait les arrêter, complotistes ? Le Boris Johnson met ses ados vaccinés au régime famine en Angleterre. Continuez, ils adorent ça.

BelgiqueLudovic Jimenez

 Abonnés Publié le 28-07-21 à 06h37 – Mis à jour le 28-07-21 à 07h06

"Chez les ados, l’adhésion au vaccin est remarquable": nos jeunes optimistes à l'idée de se faire vacciner

1

Jean-Michel Dogné, membre de la Task Force vaccination, explique pourquoi se faire vacciner présente un double avantage pour les 16-17 ans.

Ce mardi, la Belgique figurait à la 4e place du classement européen en ce qui concerne la vaccination, avec la Flandre qui caracole à près de 90 % de vaccinations en première dose, selon les données rapportées par Sciensano.

Et au niveau des ados âgés entre 16 et 17 ans, la vaccination rencontre un certain succès. « Au sud du pays, dans cette tranche d’âge, un jeune sur deux a déjà pris rendez-vous ou reçu sa première dose, tandis qu’on approche les 20 % d’adolescents de 12 à 15 ans ayant fait la même démarche, sachant que ces derniers ont reçu leur invitation la semaine passée. On remarque une bonne réponse des ados chez qui l’adhésion au vaccin est assez remarquable. On est proche des 50 % de première dose dans cette population (45 % en Wallonie chez les 16-17 ans) et c’est une très bonne nouvelle au moment où le variant Delta circule beaucoup », indique Jean-Michel Dogné, directeur du département pharmacie de l’Université de Namur et membre de la Task Force vaccination.

(…)

https://leblogalupus.com/2020/04/04/un-lecteur-et-la-soumission-suicidaire-de-la-masse-ebaubie-par-la-tele-et-ses-statistiques-truquees-dapres-le-test-dobeissance-du-psychologue-stanley-milgram-toute-population-mondiale-est-con/

Un lecteur et la soumission suicidaire de la masse ébaubie par la télé et ses statistiques truquées : « D’après le test d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, toute population mondiale est constituée de 65 à 67% d’obéissants à n’importe quelle autorité : religions, gouvernements, partis politiques, groupes de personnes…, entre 23 à 25% de moins obéissants, et de seulement environ 10 % de réfractaires à toute autorité. Ces 65 à 67% de lobotomisés consentants n’ont élu depuis cinq décennies que des vendus à divers groupes de pression et pays. Et au bout d’une cinquantaine d’années de destruction de la France et d’autres pays, nous sommes maintenant arrivés juste au bord du précipice. Nous sommes arrivés à l’ultime stade du pourrissement généralisé qui précède la guerre civile, la famine, la souffrance, la mort… » Courage, rions avec I comme Icare !

https://www.leparisien.fr/oise-60/crise-sanitaire-dans-loise-comment-le-bassin-creillois-est-il-devenu-le-territoire-le-moins-vaccine-de-france-23-07-2021-42FNRZ72P5HFLF62NEVPIJDPXQ.php

3 réflexions sur « Elevée par Disney Channel, Netflix et le smartphone, la jeune génération a des conditionnements impeccables : « Chez les ados, l’adhésion au vaccin est remarquable »: nos jeunes optimistes à l’idée de se faire vacciner… Le jeune parfaitement enthousiaste : quand on vous disait que c’était le nouveau sacrement. Tout était dans le test de Milgram que nous citions ici l’an dernier : 10% ne se soumettent pas. 10%. 30% de beaufs, 60% d’esclaves absolus, intégraux, fascinés, adorateurs. Dictature en marche triomphale en octobre, réélection triomphale l’an prochain. Défaitiste moi ? Direction Afrique noire ou Creil, le seul endroit où nos immigrés gaulois résistent. Nota : la mortalité par vaccin est plus forte chez les ados et les jeunes adultes ; vous croyiez que cela allait les arrêter, complotistes ? Le Boris Johnson met ses ados vaccinés au régime famine en Angleterre. Continuez, ils adorent ça. »

  1. L’Islande le pays le plus vacciné du monde, 74% double vaccinés au 14 juillet, reconfine. Hahaha ce canular ne finira jamais.
    Le vaccin n’a jamais été conçu pour fonctionner. Il a été conçu pour vous faire accepter de soumettre votre corps à cet agenda mondial, et il a été conçu pour servir de plate-forme pour lancer la prochaine phase de contrôle, qui est ce système de « passeport vaccin » à code QR que nous voyons maintenant mis en œuvre. à travers l’Europe.L’ensemble du monde occidental va mettre en œuvre l’agenda du passeport vaccinal
    Le passeport vaccinal se transformera en une base de données médicale plus importante, qui gardera une trace du statut vaccinal de chacun.
    Une série continue de canulars de « nouvelles variantes » sera déployée, et tout le monde devra recevoir des « amplificateurs » continus pour se protéger des « nouvelles variantes »
    Les « nouvelles variantes » seront imputées aux non vaccinés.
    Les non-vaccinés seront progressivement empêchés non seulement de travailler, mais aussi d’acheter et de vendre, et de s’engager dans la société à n’importe quel niveau.
    Ils introduiront une micropuce sous-cutanée pour remplacer l’application de suivi de numérisation de code QR
    Un système de crédit numérique sera lié à votre application/implant, car la plupart des emplois auront disparu
    Progressivement, l’agenda du virus sera soudé à l’agenda du réchauffement climatique, et on vous dira que vous ne pouvez pas avoir vos libertés parce que vous changez le temps de votre vivant.
    Il y aura un système de « crédit carbone » intégré à votre application ou à votre implant qui ressemblera à un score de crédit social, où vous serez récompensé ou puni en fonction de la façon dont le gouvernement et les entreprises technologiques déterminent que votre comportement affecte la météo.

    J'aime

  2. A bien y penser, à très bien y repenser, la meilleure arme des élites pour soumettre les populations – surtout les jeunes; mais pas que -, c’est le smartphone!!! Et d’une manière générale, les écrans de toute sorte.

    Les ADM que l’administration criminelle Bush/Cheney « recherchaient », n’étaient pas en Irak, mais dans la poche et le domicile des populations en général, et occidentale « en particulier ». Véritable arme de destruction de la pensée, de crétinisation des masses/foules, de flicage, de distraction(sens propre et sens figuré) et autres « joyeusetés ».

    Et pendant ce temps, la dictature techno-bureaucratico-bancaire s’installe de plus en plus rapidement.
    Un petit aperçu du Devenir de l’Occident…:

    https://alt-market.us/the-us-is-only-one-step-away-from-a-south-african-style-social-implosion/

    « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. », Machiavel

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s