Merde versée sur les murs de Castex (intox ?). Vive Cambronne et nos tracteurs. « Contre-nous de la tyrannie »: montée de la résistance dans le pays de la Liberté qui prend la tête de la jacquerie anti-cybernétique. Alors que le Covid disparait (vidéo avec infirmière du Jura), harcèlement médiatique et surtout mort tragique d’un jeune de 22 ans, soldat inconnu de la seringue. C’est le mort Pfizer de trop, qui fait déborder le vase, la goutte de mauvais sang de trop. Le boulanger d’Antoine meurt une semaine après l’empoisonnement. On va voir si la population peut échapper au système et au Figaro. Lucien Cerise me disait qu’il sentait les bourreaux fébriles. Comment a-t-on pu avoir des gouvernements et des entreprises comme ça ? Cinquante ans de Davos et de Bilderbergs. Ma dernière vidéo avec Gilbert Dawed censurée sur Youtube : c’est pour moi un honneur.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-du-jeune-Maxime-Beltra-22-ans-quelques-heures-apres-sa-premiere-injection-Pfizer-64977.html

https://changera.blogspot.com/2021/07/ca-sent-pas-bon-chez-le-premier-ministre.html

https://truth11.com/2021/07/27/french-farmers-spray-liquid-excrement-on-french-pms-residence/

c un fake gilets jaunes et préfecture bretonne c pas grave !!!!

https://m.facebook.com/100006817772296/posts/3002322606671636/

INFIRMIERE DU JURA : les gens meurent du vaccin, y’a plus de Covid !

https://truth11.com/2021/07/27/french-farmers-spray-liquid-excrement-on-french-pms-residence/

https://qactus.fr/2021/07/28/lmdr-urgent-rencontre-avec-le-pere-de-maxime/

5 réflexions sur « Merde versée sur les murs de Castex (intox ?). Vive Cambronne et nos tracteurs. « Contre-nous de la tyrannie »: montée de la résistance dans le pays de la Liberté qui prend la tête de la jacquerie anti-cybernétique. Alors que le Covid disparait (vidéo avec infirmière du Jura), harcèlement médiatique et surtout mort tragique d’un jeune de 22 ans, soldat inconnu de la seringue. C’est le mort Pfizer de trop, qui fait déborder le vase, la goutte de mauvais sang de trop. Le boulanger d’Antoine meurt une semaine après l’empoisonnement. On va voir si la population peut échapper au système et au Figaro. Lucien Cerise me disait qu’il sentait les bourreaux fébriles. Comment a-t-on pu avoir des gouvernements et des entreprises comme ça ? Cinquante ans de Davos et de Bilderbergs. Ma dernière vidéo avec Gilbert Dawed censurée sur Youtube : c’est pour moi un honneur. »

  1. Vraiment triste pour ce jeune !
    Le film Downsizing de 2017, injustement méprisé lors de sa sortie, vient de sortir sur Prime. Ce n’est qu’aujourd’hui que l’on peut vraiment comprendre le sens de cette insouciante fable…

    Aimé par 1 personne

    1. Voir aussi le roman intitulé « L’Année du lion », sorti en 2016, qui parle d’un « viruscorona » qui tue 95 % de la population mondiale, et des survivants qui tentent de recréer une société multiraciale.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s