Comme on sait, et quoiqu’en disent les antivaccins, trop de gens survivent au vaccin. Ils trouvent le temps long nos démocrates donc ils vont essayer la vie sans électricité et sans pétrole et sans moqueur à explosion en Europe. Question : mais qui en veut à ce point à la vieille race blanche ? Et je l’avais mise en garde pourtant… Sans eau courante et et sans courant et sans électricité, vous allez voir. Engdahl explique tout ici : « Il s’agit du programme de désindustrialisation le plus draconien et le plus destructeur jamais imposé en dehors d’une guerre. » Le reste traduit par Hervé. Nota : j’ai déjà dit (en 2017) qu’ils veulent appliquer le plan Morgenthau à l’Europe : « l’hystérie climatique gangrène les cervelles et mène notre colonelle à appliquer benoitement le plan Morgenthau de 1944-45, qui prévoyait désindustrialisation et dépeuplement d’un pays alors écrasé, criminalisé, occupé. » Gagnez la Chine ou la Russie à la nage.

http://lachute.over-blog.com/

L’une des rares déclarations honnêtes de Bill Gates a été sa remarque, faite début 2021, disant que si vous pensez que les mesures dues à la Covid sont mauvaises, attendez de voir les mesures prises contre le réchauffement climatique. L’Union européenne est en train d’imposer, du haut vers le bas, les mesures les plus draconiennes à ce jour, qui détruiront effectivement l’industrie moderne dans les 27 États de l’Union européenne. Sous de jolis noms tels que « Fit for 55 » et European Green Deal, des technocrates non élus finalisent à Bruxelles des mesures qui provoqueront le pire chômage industriel et le pire effondrement économique depuis la crise des années 30. Des industries telles que l’automobile ou le transport, la production d’électricité et l’acier sont sur la sellette, tout cela pour une hypothèse non prouvée appelée réchauffement climatique d’origine humaine.

Alors que la plupart des citoyens de l’UE étaient distraits par les restrictions sans fin mises en place à cause d’une pandémie de type grippal appelée covid19, les technocrates de la Commission européenne à Bruxelles préparaient un programme de désintégration planifiée de l’économie industrielle de l’UE. L’aspect pratique d’un groupe supranational non élu, planqué à Bruxelles ou Strasbourg, est qu’il n’a pas de comptes à rendre à de véritables électeurs. Ils y a même un nom pour cela : Le déficit démocratique. Si les mesures sur le point d’être finalisées par la Commission européenne, sous la direction de la présidente allemande Ursula von der Leyen et du vice-président chargé du réchauffement climatique, le technocrate néerlandais Frans Timmermans, sont adoptées, voici un aperçu de ce qui se passera.

« Fit for 55 »

Le 14 juillet, la Commission européenne a présenté son programme écologique nommé « Fit for 55 ». Bien que le titre ressemble à une publicité pour une salle de sport réservée aux cinquantenaires, il s’agit du programme de désindustrialisation le plus draconien et le plus destructeur jamais imposé en dehors d’une guerre.

https://lesakerfrancophone.fr/fit-for-55-le-green-deal-europeen-et-leffondrement-industriel-de-leurope

https://lesakerfrancophone.fr/fit-for-55-le-green-deal-europeen-et-leffondrement-industriel-de-leurope

https://www.dedefensa.org/article/merkel-et-notre-destruction-sur-commande

Une réflexion sur « Comme on sait, et quoiqu’en disent les antivaccins, trop de gens survivent au vaccin. Ils trouvent le temps long nos démocrates donc ils vont essayer la vie sans électricité et sans pétrole et sans moqueur à explosion en Europe. Question : mais qui en veut à ce point à la vieille race blanche ? Et je l’avais mise en garde pourtant… Sans eau courante et et sans courant et sans électricité, vous allez voir. Engdahl explique tout ici : « Il s’agit du programme de désindustrialisation le plus draconien et le plus destructeur jamais imposé en dehors d’une guerre. » Le reste traduit par Hervé. Nota : j’ai déjà dit (en 2017) qu’ils veulent appliquer le plan Morgenthau à l’Europe : « l’hystérie climatique gangrène les cervelles et mène notre colonelle à appliquer benoitement le plan Morgenthau de 1944-45, qui prévoyait désindustrialisation et dépeuplement d’un pays alors écrasé, criminalisé, occupé. » Gagnez la Chine ou la Russie à la nage. »

  1. Cher Nicolas, j’aurais tendance à compléter votre « trop de gens survivent au vaccin » par « pour le moment ».
    Si l’on se penche sur le scénario « dépeuplement par la vaccination », je (peux me tromper) pense qu’il sera plus aisé pour nos gouvernants / élites (nos maîtres / bourreaux en somme) de noyer le poisson si les vaccinés trépassent à petit feu plutôt qu’immédiatement (car alors les gens se méfieraient).
    Si le vaccin induit des problèmes de santé à long terme (cancers, alzheimer, voire stérilité) ça passera comme une lettre à la poste et on ne fera pas le lien (ou du moins on se refusera de le faire).

    Encore une fois nous n’avons pas assez de recul.

    A côté de ça les histoires (conneries) de réchauffement climatique sont vraiment inquiétantes, car les cerveaux sont préparés depuis bien longtemps, et cet énième mensonge est accepté par la majorité avec enthousiasme.
    Je me souviens il y a bien 30 ans de cela leurs histoires de trou dans la couche d’ozone, c’était déjà la fin du monde, et le capital en a profité pour nous refourguer tout un tas de produits qui « protègent la couche d’ozone », et tout le monde est tombé dans le panneau, comme d’habitude…
    Aujourd’hui l’ennemi c’est le non vacciné, demain ce sera celui qui coupe du bois pour en alimenter sa cheminée l’hiver.

    Ce qui est inquiétant c’est cette haine de la vie, cette volonté de nuire, de détruire de ces « élites ».
    L’argent, le pouvoir ne leur suffisent plus…
    C’est le roi Théoden dans le seigneur des anneaux qui dit lors de la bataille du gouffre de Helm quelque chose comme « que peuvent les hommes contre tant de haine? »… je me le demande.

    Amicalement.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s