Le peuple relève la tête ! Grève générale en route. Les mondialistes perdent la main (Général Delawarde). « Le peuple a pris la mesure de la situation, on ne tendra pas le cou au bourreau, pas de camp pour les enfants, le peuple ne se laissera plus faire (Ricardo) ». Leur vaccin est une piqure contre la liberté et la santé ; les vaccinés ont la trouille devant les effets secondaires. Castagne en Italie, grèves et manifs en France : même la CGT bouge enfin. Il faut donc prendre la rue. Si la police se joint au mouvement, le pouvoir s’en va ce soir. Faites-lui du charme à la police ! Pfizer reconnaît la déchéance de son vaccin (Gibertie) et demande en échange une piqure de rappel tous les six mois. La presse continue de délirer. On se prépare une épuration dans ce pays…

https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1421008108810342401

https://mobile.twitter.com/DarrenPlymouth/status/1420386203015208968

Courrier de Serge :

« Une différence fondamentale entre les dictatures modernes et toutes les autres tyrannies du passé est que la terreur n’est plus utilisée comme un moyen d’exterminer et d’effrayer les opposants, mais comme un instrument pour gouverner des masses de personnes parfaitement obéissantes. », Hannah Arendt ~ (Les origines du totalitarisme, 1966)

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/300721/vers-la-greve-generale-contre-le-pass-sanitaire-et-la-casse-des-moyens-sante

2 réflexions sur « Le peuple relève la tête ! Grève générale en route. Les mondialistes perdent la main (Général Delawarde). « Le peuple a pris la mesure de la situation, on ne tendra pas le cou au bourreau, pas de camp pour les enfants, le peuple ne se laissera plus faire (Ricardo) ». Leur vaccin est une piqure contre la liberté et la santé ; les vaccinés ont la trouille devant les effets secondaires. Castagne en Italie, grèves et manifs en France : même la CGT bouge enfin. Il faut donc prendre la rue. Si la police se joint au mouvement, le pouvoir s’en va ce soir. Faites-lui du charme à la police ! Pfizer reconnaît la déchéance de son vaccin (Gibertie) et demande en échange une piqure de rappel tous les six mois. La presse continue de délirer. On se prépare une épuration dans ce pays… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s