Franjo toujours plus drôle et rebelle (deux millions de vues pas encore censurées) : – « J’ai le passe sanitaire, mais j’ai aussi le Covid. Je peux entrer dans le cani ? – Oui, mais ne tousse pas sur les vieux ! » Et ça dure onze secondes. En Angleterre, le NHS reconnaît que les vaccinés clamsent plus vite que les autres (via Hannibal). Important : modèle de lettre à envoyer à un employeur en cas de harcèlement nazi pour absence de vaccin ; texte essentiel de Maître Virginie de Araujo-Recchia. BFM menace Philippot.

Covid : l’incroyable aveu de Santé Publique Angleterre : “les personnes vaccinées meurent plus que les non-vaccinées”

Un rapport de Public Health England (Santé Publique Angleterre) cité par le média Scitechdaily.com révèle qu’il y a plus de morts chez les personnes vaccinées que chez les non-vaccinées.

Un rapport qui ne va pas plaire aux autorités sanitaires qui sont presque sûres à 99% que le vaccin reste la seule arme pour s’immuniser contre le Covid-19. Pourtant, dans les faits, (en tout cas pour ce qui concerne l’Angleterre), les experts ont noté qu’il y a plus de personnes vaccinées qui meurent de Covid que de non-vaccinés, comme l’ont révélé plusieurs médias ces dernières heures, dont Scitechdaily.com qui cite un rapport du Santé Public Angleterre.

D’après le rapport cité par le média en question, sur les 257 personnes qui sont mortes de Covid entre le 1er février et le 21 juin, 163 avaient déjà reçu au moins une dose du vaccin, ce qui représente environ 63,4%. La même information a été relayée ce 15 juillet par le média TheConversation.com.

“Les personnes âgées, même vaccinées, sont toujours exposées”

Après avoir eu connaissance de ce rapport qui déjoue tous les pronostics, le média a tendu son micro à Kit Yates présenté comme maître de conférence en biologie mathématique à l’université de Bath. Pour ce dernier, étant donné qu’aucun vaccin n’est efficace à 100%, il est évident que les personnes vaccinées, notamment les plus âgées, soient les plus exposées.

Pour TheConversation.com, tout est donc question d’âge. Ainsi, selon le média, une personne âgée de 70 ans et vaccinée est toujours plus exposée qu’une personne de 35 ans non vaccinée. “Compte tenu de ces données, il n’est donc pas surprenant qu’il y ait plus de morts chez les personnes vaccinées que les chez les non-vaccinées”, souligne l’article.

Voir aussi :
–  Tous entièrement vaccinés = tous morts
–  Données officielles : DEUX FOIS plus de personnes sont décédées à cause des vaccins Covid-19 en 6 mois que de personnes décédées de Covid-19 en 15 mois
–  G.B. Selon les statistiques officielles, les personnes entièrement vaccinées sont 65% plus susceptibles d’être hospitalisées et 1540 % plus susceptibles de mourir que les personnes non vaccinées
–  G.B., Israël, Malte, USA. Les vaccins Covid-19 ne fonctionnent PAS, et les autorités le savent parce que les données le montrent

Hannibal GENSÉRIC

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/covid-lincroyable-aveu-de-sante.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/linventeur-du-vaccin-arnm-les-vaccins.html

https://qactus.fr/2021/08/01/maitre-de-araujo-recchia-fournis-un-modele-de-lettre-en-reponse-a-lemployeur-ou-la-hierarchie-suite-a-une-injonction-ou-une-directive-obligeant-a-linjection/

4 réflexions sur « Franjo toujours plus drôle et rebelle (deux millions de vues pas encore censurées) : – « J’ai le passe sanitaire, mais j’ai aussi le Covid. Je peux entrer dans le cani ? – Oui, mais ne tousse pas sur les vieux ! » Et ça dure onze secondes. En Angleterre, le NHS reconnaît que les vaccinés clamsent plus vite que les autres (via Hannibal). Important : modèle de lettre à envoyer à un employeur en cas de harcèlement nazi pour absence de vaccin ; texte essentiel de Maître Virginie de Araujo-Recchia. BFM menace Philippot. »

  1. Tout ce qu’on se prend dans la tronche depuis des dizaines d’années est fait pour dépeupler.

    Légalisation de l’avortement.
    Pilules contraceptives.
    Immigration de masse criminogène.
    Féminisme.
    LGBTQ++.
    Pornographie.
    Terrorisme.
    Covid.
    Vaccins.
    Imposition délirante des forces vives de la Nation (entrepreneur, innovateur, salarié compétent).
    Le désastre du numérique et des écrans (cf « La fabrique du crétin digital » ou « TV lobotomie » de Michel Desmurget ou « les ravages des écrans » de Manfred Spitzer).
    Pollution des sols.
    Démontage de l’hôpital.
    Numerus clausus des médecins (remplacés par des étrangers avec diplômes douteux, il faudrait faire une étude sur les erreurs médicales commis par ses professionnels.)
    Etc.

    Et les gogos continuent à croire que l’Etat nous veut du bien.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s