Le pouvoir est allé trop loin. Il a trop acculé le peuple en négligeant Sun Tzu (« à un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie »). Nous le prévoyions en citant Hugo en 2017 : « on se réveillera ». Une seule solution = la révolution. « De plus en plus de vaccinés nous rejoignent » (Boutry). Et les corps régaliens vont craquer : obligation vaccinale pour gendarmes et militaires. Or ils continueront d’être payés après cette dictature ; donc pourquoi la défendre ? Cela va se jouer cet été – comme en août quatorze. Cela reste la France ! Joyeux bordel ! Plein de crétins testés pour leurs vacances = reprise de leur épidémie bien sûr ! Vous n’en avez pas marre d’être aussi cons ? Et si on créait deux France, une arthurienne, abonnée aux héros, et une autre bien néanderthalienne, abonnée au Figaro ?

Sun Tzu : réduits au désespoir, ils viennent pour vaincre ou pour périr, évitez leur rencontre.
À un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie.

COURRIERL :

Avec Pfizer, on fait dans le dur!Après avoir traité les problèmes de rigidité des boomers fatigués, Pfizer fait dans la rigidité cadavérique !Quelle époque …..Du coup, leur histoire peut durer un moment..entre 2020 certains décrivaient précisément ce que nous vivons…bientôt le 4ème confinement, puis , très certainement le 5ème..d’ici là, cela risque tout de même de sérieusement dérailler leur histoire…En vacances dans les PO. Pseudo épicentre de la reprise épidémique….en fait, c’est tous les beaufs zeuropeens en tongs short a fleurs marcel qui se font un PCR avant d’aller acheter leur merde discount chez les ibères….tu verrais la gueule de la reprise épidémique..c’est pas très charitable, ou au fond, si, mais ils mériteraient que ce ne soit pas une épidémie du même carton-pâte que notre Jupiter..l’humanité en sortirait allégée…on va creuser encore un moment je crois…on a eu que la mise en bouche. Pour l’heure, on peut toujours s’empiffrer pour pas cher mais quand l’intendance suivra plus, et c’est dans leur script, finie la rigolade !!Bonne soirée Nicolas 

http://www.greekcrisis.fr/2021/08/Fr0906.html#db

2 réflexions sur « Le pouvoir est allé trop loin. Il a trop acculé le peuple en négligeant Sun Tzu (« à un ennemi encerclé vous devez laisser une voie de sortie »). Nous le prévoyions en citant Hugo en 2017 : « on se réveillera ». Une seule solution = la révolution. « De plus en plus de vaccinés nous rejoignent » (Boutry). Et les corps régaliens vont craquer : obligation vaccinale pour gendarmes et militaires. Or ils continueront d’être payés après cette dictature ; donc pourquoi la défendre ? Cela va se jouer cet été – comme en août quatorze. Cela reste la France ! Joyeux bordel ! Plein de crétins testés pour leurs vacances = reprise de leur épidémie bien sûr ! Vous n’en avez pas marre d’être aussi cons ? Et si on créait deux France, une arthurienne, abonnée aux héros, et une autre bien néanderthalienne, abonnée au Figaro ? »

  1. C’est la France vulgaire, la France narbonnoïde qui va s’acharner sur les quelques vrais Français encore debouts malgré le matraquage intensif..
    J’ai pris soin de rapatrier ma vieille mère il y a quelques jours. Désormais, elle est avec nous, et ce jusqu’au bout, loin du mordor des agioteurs à cheveux blancs et Pfizerisés du centre ville bourgeois où elle était.

    Aimé par 1 personne

  2. Roger arrive chez son garagiste pour la 1ere visite de sa Clio encore sous garantie.
    le garagiste lui explique qu’ils font un test expérimental international avec une nouvelle huile de vidange jamais essayée et lui demande s’il veut bien y participer. Le garagiste lui dit que s’il devait arriver un problème – il signale que suite à ce test il y a eu des centaines de milliers de pannes et des milliers de voitures détruites – s’il devait arriver un problème donc, il n’aurait personne contre qui se retourner et que sa garantie ne fonctionnerait pas. Roger lui signale qu’il n’a pas besoin de vidange puisqu’elle n’est prévue qu’aux 2 ans de sa voiture et que la sienne n’a qu’un an. Le garagiste lui dit que c’est un mauvais citoyen, que ce n’est pas tant pour lui qu’il doit participer à cette expérience mais c’est pour les autres automobilistes qui ont des vieilles voitures, pour faire progresser la recherche automobile pour qu’ensuite il y ait moins de pannes … le garagiste lui dit que s’il accepte il aura un bon pour un hamburger gratuit et qu’il aura un papier qui lui permettra de se garer sur les parkings de la ville et d’utiliser l’autoroute et que sans ce papier il n’y aura pas droit et devra laisser sa voiture au garage pendant des longues périodes.
    Roger lui répond qu’il commence à l’emmerder et que ça va mal finir, qu’il ira dans un autre garage la prochaine fois et qu’il va partir car il n’a pas que ça à faire car il doit … emmener son enfant de 10 ans se faire vacciner contre le Covid …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s