La vaccination obligatoire pour tous va DE TOUTE MANIERE être imposée. Et on va voir ce qui va se passer. Elle est obligatoire pour les gendarmes et les militaires, sans doute pour les forcer au fanatisme et à la cruauté, et ce au moment où le récit officiel est contredit partout. Le régime devra passer à la tyrannie en mode fou furieux. Trahison totale des corps constitués : il faudra je le répète une révolution radicale contre notre Etat et notre administration issus de…1789 et de la Libération (pourquoi croyez-vous que je parle de coq hérétique ?). Rappel : il leur faut un 100% de vaccinés pour être récompensés. Les affaires sont les enfers. Abolition des sexes officialisée en Amérique (Kunstler).

Covid-19 : la Fédération hospitalière de France demande la vaccination obligatoire pour tous

D’après le président de la FHF, qui porte la voix des hôpitaux publics et des EHPAD, la vaccination obligatoire serait une mesure plus «claire» et plus «efficace» que le passe sanitaire.Par Jeanne SénéchalPublié le 01/08/2021 à 11:03, mis à jour le 01/08/2021 à 11:59

Le président de la Fédération hospitalière de France (FHF) Frédéric Valletoux en 2018, à Paris.
Le président de la Fédération hospitalière de France (FHF) Frédéric Valletoux en 2018, à Paris. ludovic MARIN / AFP

Le temps n’est plus à la demi-mesure. Alors que la France est confrontée à une reprise épidémique, en outre-mer mais également en métropole, Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France (FHF), qui porte la voie des hôpitaux publics et des EHPAD, demande au gouvernement de franchir le cap de la vaccination obligatoire pour tous, dans un article du Journal du Dimanche .À découvrir

À LIRE AUSSI :Covid-19 : toujours plus de manifestants anti-passe sanitaire, malgré les vacances

Selon le président de la FHF, également maire (LR) de Fontainebleau, le controversé passe sanitaire, qui devrait entrer en vigueur à partir du 9 août, «ne suffira pas à atteindre une vraie immunité collective». Face à «la rapidité inédite de cette quatrième vague», il appelle le gouvernement à assumer «le cap de l’obligation avec volontarisme». Une question qui, selon lui, «était sans doute taboue il y a quelques mois, car on était dans ce passage obligé où la conviction et la pédagogie devaient l’emporter», mais «il est temps d’aller chercher au-delà de l’incitation pour franchir la dernière marche», affirme l’élu. «Chaque jour qui passe voit les antivaccins durcir leur propos ».

À voir aussi – Serons-nous obligés de nous faire vacciner contre le Covid-19?

Une mesure «simple, claire et efficace», contrairement au passe sanitaire

La vaccination obligatoire, selon lui, est une mesure «simple, claire et efficace, quand la mise en œuvre du passe s’annonce, elle, d’une complexité rare, notamment dans les hôpitaux pour tracer une frontière entre les patients pour lesquels il sera demandé à l’entrée, et les autres»Effectivement, le passe sanitaire, s’il reçoit l’aval du Conseil constitutionnel, entrera en vigueur à compter du 9 août, suivant les annonces gouvernementales. Si les sages ne retoquent pas certains points de la loi, les visiteurs et patients devront présenter ce passe pour se rendre dans un hôpital ou un Ehpad, sauf urgences médicales.

À LIRE AUSSI :Passe sanitaire: les points de la loi qui pourraient être retoqués par le Conseil constitutionnel

Alors que plusieurs pays occidentaux ont choisi la vaccination obligatoire pour les soignants, comme l’Italie fin mai et la Grèce mi-juillet, Frédéric Valletoux souhaiterait que la France sorte de son approche «trop individualiste» et devienne «un pays pionnier (qui) enclenche un mouvement mondial en faveur de la vaccination obligatoire».

Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron envisageait cette hypothèse dans son allocution : «En fonction de l’évolution de la situation, nous devrons sans doute nous poser la question de la vaccination obligatoire de tous les Français», avait admis le président de la République. À la suite de la déclaration présidentielle, le 16 juillet dernier la Haute autorité de santé avait enjoint à ouvrir le débat et à «mener une réflexion sur le sujet».

À voir aussi – Covid-19: des patients jeunes et non-vaccinés hospitalisés au CHRU de Strasbourg

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-federation-hospitaliere-de-france-demande-la-vaccination-obligatoire-pour-tous-20210801

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-federation-hospitaliere-de-france-demande-la-vaccination-obligatoire-pour-tous-20210801

Léon Bloy : Enfin ceux qui cherchent à pénétrer cet arcane sont conviés à une
sorte de désintéressement mystique, et l’époque est sans doute peu éloignée où les hommes fuiront toutes les vanités du monde et tous ses plaisirs et se cacheront dans les solitudes pour se consacrer entièrement, exclusivement, aux AFFAIRES.

https://www.francesoir.fr/afp-afp-france/vaccin-en-mode-selfie-sur-instagram-et-tik-tok-macron-veut-repondre-aux-fausses

Il y a seulement une semaine, l’American Medical Association (AMA) a déclaré que la catégorie anciennement connue sous le nom de « sexe » devait être supprimée des certificats de naissance américains – remplacée, suppose-t-on, par un statut tacite « à déterminer » dans le grande ruée Progressive pour extraire la race humaine du règne animal. Bien sûr, ce n’est qu’une escarmouche dans la grande guerre des Jacobins éveillés contre les masses qui encombrent la planète Terre, étouffant le style de ses ubermanagers à la recherche de transhumains, Bill Gates, Bezos, Daszak, Zuck, Jack, Elon, Klaus & Company, et al.

Mais c’était le vieux redoutable AMA en blouse blanche, vous comprenez, pas une claque de cris, de taille 16, « corps positif », un étudiant de première année cryptique qui sautait de haut en bas à l’extérieur du salon de la faculté de Yale pour grogner le sherry- en sirotant des bonbons à l’intérieur. Les diagnosticiens amateurs pourraient le reconnaître comme un autre symptôme de la toxicose hébéphrénique qui infecte les élites américaines, en particulier celles qui travaillent dans des domaines soi-disant basés sur des faits, des chiffres et l’effort général pour donner un sens à la vie dans notre univers mystérieux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s