Le passe sanitaire était déjà imprimé en janvier 2020. Mon taxi me dit ce matin que le président droitier du conseil andalou envisage le passe sanitaire pour les restaus et les hôtels. Elle sait que les manifs sont énormes en France et me certifie que les télés en Espagne ont ordre de ne pas en parler : une vidéo d’un Espagnol vivant dans les Emirats arabes l’en a informée. Elle sait aussi que le liquide va disparaître et que nous allons être digitalisés et réduits en esclavage numérique. Le conseil constitutionnel est dirigé pas Fabius, acteur du scandale du sang contaminé (lié au Sida) il y a quarante ans. Son fils est comme on sait lié au cabinet Kinsey. Idem pour le rejeton de la démente Van Der Leyen. HANNIBAL DONNE LES VRAIS CHIFFRES : ENTRE TROIS ET SIX MILLIONS DE MANIFESTANTS SAMEDI DERNIER.

Entre 2,8 et 6,5 millions de manifestants à la manif du 31 juillet en France

1°)-Info communiquée par Gérard Luçon :  Cette info a été reprise par Olivier Mazerolle sur LCI !!!  Source interne (et personnelle) ministère de l’intérieur : hier sur toute la France il y avait environ 6,5 millions de manifestants.

Cela fait 10% de la population : du jamais vu depuis 1945

2°)-Gilles Champion : Brigitte, cela semble un peu difficile à croire, malgré mon optimisme, 160 manifs à 5000 de moyenne, cela fait 800 000 qui donne tout à fait du crédit au million, ce qui est déjà extraordinaire un 31 juillet, sans les confédérations, les retraités, les jeunes lycée et fac, l, viser 2 millions me parait une extrapolation hardie mais heureuse, au delà c’est une aventure….fraternellement

3°)-Brigitte Bouzonnie : Gilles, d’abord, tu confonds le nombre de ville (160) et le nombre de cortèges (220) : à Paris, il y avait 4 cortèges. A Lyon idem. Le chiffre de 5000 manifestants en moyenne est un peu bas, sachant que beaucoup de villes ont rassemblé 15 000 manifestants, voire plus.

Ensuite, il y avait un million de personnes rien qu’à Paris : voir vidéos de Rémy Buisine et Florian Philippot. La semaine dernière, le chiffre de 2,5 millions circulait Matignon et à l’Intérieur. On a fait mieux que le 24 juillet : 3 millions serait donc une bonne hypothèse selon moi.

4°)- Le site Anti pass sanitaire évalue à 2,854 millions, le nombre de manifestants présents dans la rue le 31 juillet.

“Sire, ce n’est pas une révolte, c’est une Révolution !”

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/entre-28-et-65-millions-de-manifestants.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/64-de-tous-les-deces-de-covid-19-depuis.html

https://observatoiredumensonge.com/

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Conseil-constitutionnel-et-Pass-sanitaire-Fabius-en-conflit-d-interet-65026.html

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/ils-sont-fous-lier.html

Une réflexion sur « Le passe sanitaire était déjà imprimé en janvier 2020. Mon taxi me dit ce matin que le président droitier du conseil andalou envisage le passe sanitaire pour les restaus et les hôtels. Elle sait que les manifs sont énormes en France et me certifie que les télés en Espagne ont ordre de ne pas en parler : une vidéo d’un Espagnol vivant dans les Emirats arabes l’en a informée. Elle sait aussi que le liquide va disparaître et que nous allons être digitalisés et réduits en esclavage numérique. Le conseil constitutionnel est dirigé pas Fabius, acteur du scandale du sang contaminé (lié au Sida) il y a quarante ans. Son fils est comme on sait lié au cabinet Kinsey. Idem pour le rejeton de la démente Van Der Leyen. HANNIBAL DONNE LES VRAIS CHIFFRES : ENTRE TROIS ET SIX MILLIONS DE MANIFESTANTS SAMEDI DERNIER. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s