L’extermination-incarcération se rapproche mais ils ne peuvent RIEN cacher. L’Etat allemand de Merkel et Leyen est actionnaire du vaccin et veut priver de tous leurs droits les citoyens non-vaccinés (Fuellmich). Tribune de juristes dans le Figaro dénonçant le putsch. Edouard Philippe travaille pour Atos, mère du QR code, le fils Fabius et David Von der Leyen pour le cabinet McKinsey associé au gouvernement. Actionnaires, juristes, médecins, journalistes et politiciens se sont associés pour votre génocide. Coup d’Etat mondialiste et européen (bureaucrates + milliardaires). Point. Attention au succès des manifs et à ses conséquences. La police et l’armée devront bientôt choisir leur camp. Le conseil constitutionnel de devrait pas trahir la caste. De toute manière nous leur devons une Révolution. L’été sera chaud : la liberté ou la mort. Complicité effarante de Twitter et Facebook. Passez au moteur QWANT pour vos recherches. Attention aux rhinocéros. Christian Combaz combat aussi le catholicisme apostat et collabo.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

https://www.reuters.com/article/uk-france-politics-philippe-atos-idUKKBN2661XY

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/nouveau-confinement-prepare-en.html

http://echelledejacob.blogspot.com/

https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR

https://www.epochtimes.de/politik/deutschland/david-von-der-leyen-mckinsey-und-auftraege-aus-dem-verteidigungsministerium-a2666304.html

https://www.politico.eu/article/ursula-von-der-leyen-biography-career-inconvenient-truth/

https://francais.rt.com/france/89274-macon-1er-apres-avoir-grime-hitler-afficheur-varois-travestit-macron-en-roi

6 réflexions sur « L’extermination-incarcération se rapproche mais ils ne peuvent RIEN cacher. L’Etat allemand de Merkel et Leyen est actionnaire du vaccin et veut priver de tous leurs droits les citoyens non-vaccinés (Fuellmich). Tribune de juristes dans le Figaro dénonçant le putsch. Edouard Philippe travaille pour Atos, mère du QR code, le fils Fabius et David Von der Leyen pour le cabinet McKinsey associé au gouvernement. Actionnaires, juristes, médecins, journalistes et politiciens se sont associés pour votre génocide. Coup d’Etat mondialiste et européen (bureaucrates + milliardaires). Point. Attention au succès des manifs et à ses conséquences. La police et l’armée devront bientôt choisir leur camp. Le conseil constitutionnel de devrait pas trahir la caste. De toute manière nous leur devons une Révolution. L’été sera chaud : la liberté ou la mort. Complicité effarante de Twitter et Facebook. Passez au moteur QWANT pour vos recherches. Attention aux rhinocéros. Christian Combaz combat aussi le catholicisme apostat et collabo. »

  1. Qwant, le moteur de recherche français dédié au respect de la vie privée de ses utilisateurs, qui promettait de mener le combat contre les géants de la Silicon Valley au nom de la « souveraineté » technologique. Subvention de plus de 20 millions d’euros, obligation de l’installer dans chaque administration, actionnaires sulfureux et ramifications troubles… Enquête au cœur de la start-up nation.

    Aimé par 1 personne

  2. Une seule chose doit maintenant être utilisée pour contrer le rouleau compresseur mondialiste : c’est de révéler que la quasi totalité de nos pays occidentaux ne sont plus des nations souveraines, mais des entreprises commerciales ; c’est le cas de la France, comme des Etats-Unis dont la constitution a été dévoyée par la loi du congrès de 1871. Les véritables patrons de cette énorme entreprise sont les banquiers, notamment ceux de la city de Londres, les Rothschild qui ont obtenu du Congrès américain la parcelle de terre du district de Columbia pour y installer le siège social. Normalement l’activité « commerciale » n’aurait due être circonscrite que dans ce carré, mais elle a débordé sur tous les Etats. Cela a été rendu possible par deux choses capitales : le fait que nul n’est censé ignorer la loi, même si les manuels scolaires n’ont jamais fait état de cette véritable situation. La deuxième chose, qui découle de la première mais qui est juridiquement valable, c’est que « qui ne dit mot consent ». Il n’en fallait pas plus pour engendrer une telle monstruosité dont les conséquences, pour les citoyens, sont les suivantes : ils font partie des actifs de la société, ainsi que tous leurs biens et même leurs enfants grâce à une procédure d’enregistrement des naissances un peu particulière. Le résultat, c’est que tous leurs biens sont automatiquement hypotéqués, les documents originaux étant détenus par la FED. Le grand Reset, n’est autre que le moment où il n’est plus possible d’emprunter sans rembourser, moment qui va donc déclencher le recouvrement par les actifs de tous les citoyens qui se verront verser à vie une espèce de RSA. Nous y sommes. En France c’est la même chose, Macron est tout simplement le liquidateur de la faillite française. Nous allons vivre des moments terribles. Je peux passer tous ces dossiers en fichiers Word ou PDF pour ceux que ça intéresse. A mon avis, nous devons nous battre sur ce point et faire valoir nos droits en tant que peuples autochtones. Mais il faut aller vite. car l’accélération à laquelle nous assistons, reflète l’impatience des banques à récupérer tous nos biens tangibles à la place de leur fortune fiduciaire ou financière qui peut valoir zéro d’un moment à l’autre.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s