http://www.dedefensa.org/article/don-siegel-et-le-mystere-de-nos-profanateurs-de-sepulture-1
https://www.dedefensa.org/article/kubrick-et-polanski-contre-les-elites-occidentales
Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social : quelles perspectives ? N.Bonnal
Pour reprendre la pensée de Jacques Ellul (qu’on ne lit pas assez, un des plus grands penseurs français de la seconde moitié du XXème siècle, mais a-t-on encore les capacités de le faire ?) : Penser global, agir local.
Penser global : Rien n’arrêtera ses gens dans la défense de leurs positions face à la déplétion énergétique, ils nous créveront pour continuer à se faire plaisir, la France est un tableau Excel pour eux.
Agir local : Embrasser le minimalisme (ou simplicité volontaire), réduire aux maximum ses besoins (80% de ce qu’on nous fourgue est inutile au mieux, nuisible souvent), trouver des moyens locaux de subsistance, se retirer du réseau (électricité et eau), troquer au maximum, acquérir une compétence utile (plus un métier est ancien, plus il a de l’avenir), quitter au plus vite les villes.
Survivre sera une question de chance mais la chance se provoque.
J’aimeAimé par 2 personnes
Très beau : (plus un métier est ancien, plus il a de l’avenir)
J’aimeJ’aime
» Les véritables soutiens d’un gouvernement sont les faibles et les ignorants et non pas les sages. » W.Godwin
J’aimeAimé par 1 personne
Et on leur pèlera le jonc comme au bailli du Limousin..
En avant les gueux, tous à vos tourbières, vos fourches et vos arbalètes (J’ai vu une grosse bête Macroniste!)
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo chère Lucie : qu’on a pendu avec ses tripeeeeeeeeeeeeeeees !
J’aimeJ’aime
Tout n’est pas si simple que ça. Comme dans toute vraie résistance il restera un noyau dur entre 2% et 10% plus probablement plus proche de 2% de gens qui refuseront a priori le vaccin et qui auront les moyens de le refuser. Puis il y aura des sympathisants du premier cercle , des gens qui auront été vaccinés par nécessité pour continuer à travailler et payer leurs traites ou dont les enfants auront été vaccinés contre leur volonté et qui en garderont un chien de leur chienne au président et à ses minets, enfin il y aura des re-éveillés, ceux qui vont s’apercevoir à la troisième ou quatrième dose et au énième reconfinement que peut être tout n’est peut être pas exactement ce qu’on leur raconte, ce seront les sympathisant du deuxième cercle . Mais il est faux de dire que « tous » ont peur du variant. Je connais plusieurs personnes dont des femmes maghrébines qui n’y croient pas du tout et n’ont absolument pas l’intention de se faire vacciner volontairement . Je les ai entendues tenir les mêmes propos que nous pouvons avoir, comme le fait que les vaccins administrés aux « zélites » ne sont que de l’eau salée. Aucune bataille n’est définitivement perdue, surtout quand on ne l’a même pas commencée.
J’aimeJ’aime
2% de résistants ? Avec des « femmes maghrébines » ?? La bataille n’est pas commencée ???
J’aimeJ’aime
Peur du variant ?
Quand le Dr Maudrux nous encourage à l’accepter pour nous immuniser et que l’infectivité du Delta semble être très inégale :
https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/08/06/suede-le-vilain-petit-canard-rebelle-de-leurope/
J’aimeJ’aime
Et alors ? Qui lit Maudrux (viré du quotidien du médecin) à part vous et moi ?
J’aimeJ’aime
Je confirme. De ma fenêtre, je vois les Tuches préparer le Renault Kangoo pour les vacances. Ils se foutent de tout. Le père fait le barbecue, ça ricane fort. Gosses vaxxed jusqu’à l’os.
De mon côté, mes cartons sont prêts, j’ai tout vendu ou presque. Le départ vers les montagnes approche. Il y a une ambiance très Lovecraftienne en ce mois d’Août, Cthluhu arrive, la Faucheuse, peu importe le nom que vous voulez lui donner, la mort approche. Que vivent les vivants !
J’aimeAimé par 1 personne
Très bien.
J’aimeJ’aime
Merci pour cette observation très bien formulée, il règne en effet une ambiance sociale, politique et météorologique tout à fait lovecraftienne, c’est exactement cela.
J’aimeJ’aime