Ils ont fait un exemple. Elle est déjà en taule (ondulée), Cassandre la bien nommée, ancienne candidate du rassemblement national. On leur avait pourtant dit de porter le drapeau (les couleurs), pas de tomber dans le panneau (des douleurs). Lucien met la Cerise sur le catho : « Merci à cette conne, qui renforce l’ennemi en lui donnant du grain à moudre et sans aucun bénéfice pour la cause. » On a cité ici Stefan Zweig, Serge Halimi, le professeur Toubiana (« pourquoi ces idiots se font tester du soir au matin ? »), Howard Kunstler et les rabbins Itshak et Dynovisz. Florian (NPO son émission avec Zemmour) s’exclame : « on voudrait bien voir autant de manifestants pro-passe sanitaire ». Certains de nos textes touchent cent mille lecteurs ou plus maintenant. Vite, la censure !

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Cassandre-Fristot-la-jeune-femme-a-la-pancarte-interpellee-par-la-police-de-Darmanin-65107.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Metz-une-pancarte-Qui-rend-hysterique-le-reseau-israelien-de-France-65098.html

https://mobile.twitter.com/CNEWS/status/1424674922266304515

6 réflexions sur « Ils ont fait un exemple. Elle est déjà en taule (ondulée), Cassandre la bien nommée, ancienne candidate du rassemblement national. On leur avait pourtant dit de porter le drapeau (les couleurs), pas de tomber dans le panneau (des douleurs). Lucien met la Cerise sur le catho : « Merci à cette conne, qui renforce l’ennemi en lui donnant du grain à moudre et sans aucun bénéfice pour la cause. » On a cité ici Stefan Zweig, Serge Halimi, le professeur Toubiana (« pourquoi ces idiots se font tester du soir au matin ? »), Howard Kunstler et les rabbins Itshak et Dynovisz. Florian (NPO son émission avec Zemmour) s’exclame : « on voudrait bien voir autant de manifestants pro-passe sanitaire ». Certains de nos textes touchent cent mille lecteurs ou plus maintenant. Vite, la censure ! »

  1. J’essaie de concevoir une stratégie pour le moyen terme, voici un premier jet :
    Il faut laisser les zombies nazes se faire vacciner massivement, et quant à nous, résister individuellement en gardant un profil très bas.
    Dans quatre ans vous serez contents d’être débarrassés de la moitié de ce peuple la plus veule, servile et collabo.
    Ce vaccin est conçu pour tuer, mais pas tout de suite et pas tout le monde, il va en rester environ la moitié pour l’étape suivante de l’agenda, qui va alors commencer avec un peu moins de 40 millions d’habitants dans l’hexagone.
    Il convient donc de se préparer personnellement à ladite étape : notre conquête, le grand pillage qui s’en suit, et l’extermination des survivants par des guerriers qui résident déjà chez nous ou sont en transit pour y parvenir.
    Le simple bon sens nous dit ce qu’il faut prévoir à l’avance : de quoi boire, manger, se soigner et surtout se défendre.
    Vers 2025, il va falloir choisir entre une possible survie ou une mort ignominieuse.
    Alors, commencez tout de suite ou émigrez très vite et très loin car votre bon à pendre a déjà été signé dans une petite ville touristique en Suisse.

    Aimé par 1 personne

    1. Pas tout à fait d’accord avec certains « résistants », et je mets des guillemets exprès. Un moment il faut assumer le combat jusqu’au bout, et arrêter de dire « oui mais il faut pas tomber dans le piège de ceci cela et, et on va encore passer pour des boucs émissaires » … non je suis désolé, quand on résiste il faut assumer c’est tout, et on est de toute façon dans le collimateur du pouvoir. J’en veux pas à cette femme, c’est pas très malin, elle se crée des ennuis inutilement. Mais je vais dire une chose à tous les résistants et chevaliers en carton, si vous avez peur des représailles et de d’avoir des ennuis avec la communauté des « Qui », alors rentrez chez vous, c’est pas la peine de faire semblant de jouer au révolutionnaire. De toute façon, le pouvoir peut très bien déguiser quelqu’un avec une pancarte antisémite et le photographier et monter un truc de toute pièce. C’est pas la peine maintenant de jouer les petites natures et de dire « ça fait du tort au mouvement », on en est plus là, le pouvoir nous a déclaré ouvertement la guerre.

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :