Passe-partout dans les cafés. Peuple de « fiottes et de sous-hommes » qui tremblait déjà de trouille devant la vache folle (Serge de Beketch). Routiers épargnés/payés pour éviter un blocage. Ne parlez pas de victimes, ce sont des collabos enthousiastes. Les Anglais sont restés cent-cinquante ans, pensez…Et les Allemands seraient restés mille ans si les Biden n’avaient pas débarqué. Il y aura de 1 à 10% de résistants qu’ils seront heureux de voir persécutés à la télé. Cela leur fera un bon programme après leur dixième vaccin Pfizer. Bracelet électronique pour prendre le train, comme pour les prisonniers US. En réalité ce n’est pas un cauchemar mais un jeu : le totalitarisme français est cool et ludique. Relisez Caillois, Lipovetsky, mon ami Muray. Et si vous pouvez, changez de pays. « Il n’y a pas de victimes ; il n’y a que des volontaires » (Tubbs, Miami vice). Ecoutez ma dernière vidéo avant sa censure par Youtube.

https://www.lepoint.fr/sciences-nature/variant-delta-pfizer-recommande-une-troisieme-dose-de-vaccin-09-07-2021-2434814_1924.php

5 réflexions sur « Passe-partout dans les cafés. Peuple de « fiottes et de sous-hommes » qui tremblait déjà de trouille devant la vache folle (Serge de Beketch). Routiers épargnés/payés pour éviter un blocage. Ne parlez pas de victimes, ce sont des collabos enthousiastes. Les Anglais sont restés cent-cinquante ans, pensez…Et les Allemands seraient restés mille ans si les Biden n’avaient pas débarqué. Il y aura de 1 à 10% de résistants qu’ils seront heureux de voir persécutés à la télé. Cela leur fera un bon programme après leur dixième vaccin Pfizer. Bracelet électronique pour prendre le train, comme pour les prisonniers US. En réalité ce n’est pas un cauchemar mais un jeu : le totalitarisme français est cool et ludique. Relisez Caillois, Lipovetsky, mon ami Muray. Et si vous pouvez, changez de pays. « Il n’y a pas de victimes ; il n’y a que des volontaires » (Tubbs, Miami vice). Ecoutez ma dernière vidéo avant sa censure par Youtube. »

  1. Une citation de Hegel que j’ai trouvé dans un livre sur la piraterie colle, je pense, parfaitement à la situation :

    « Le maître est celui qui prend le risque de sa mort à son compte.
    L’esclave est celui qui ne songe qu’à survivre et qui paiera cette survie à n’importe quel prix, admettant même pour échapper à la mort de travailler sous la contrainte, donc d’une certaine manière acceptant pour préserver sa vie de ruiner cette vie même. »

    10% vous êtes gentil, il n’y avait pas 10% de résistants pendant la seconde guerre, ces même résistants qu’on glorifie depuis, mais qui à l’époque étaient considérés comme des terroristes…
    Notre problème à nous, indécrottables actuels, est double : on nous emmerde maintenant car nous ne cédons pas à leurs mensonges, et on nous emmerdera demain par jalousie car nous n’aurons pas détruit nos corps avec leurs injections sataniques. Point de gloire à l’horizon, plutôt une armée de zombies aux trousses…

    Aimé par 2 personnes

  2. 10 août 2019 : Suicide « apparent » du pédophile Jeffrey Epstein
    10 août 1945 : Les Vietnamiens se soulèvent contre les Japonais
    10 août 1920 : Le traité de Sèvres dépèce la Turquie ottomane
    10 août 1913 : Traité de Bucarest – fin de la 2e guerre balkanique
    10 août 1792 : Chute de la monarchie
    10 août 1566 : Les Pays-Bas se soulèvent

    Je note qu’entre un événement historique et une situation politique stable ou acceptable pour les populations beaucoup d’eau coule sous les ponts …

    Un soulèvement ? ^^
    J’ai déjà du mal à me lever de ma chaise !

    J'aime

  3. Magnifique ce Fronsé piquouzé moderne se faisant étiqueter comme la barquette de bidoche qu’il est par ces noirs de la SNCF. Le raffinement dans la torture.. Quand je pense aux gogos qui nous annonce des centaines de millions de morts suite à la piquouze du père Bourla.. Pensez-donc ! Ils vont faire durer le plaisir.. La barbaque de gaule va être salopé comme pas deux, ils vont la faire tourner en bourrique jusqu’à épuisement total… Les quelques fous qui attendent le grand soir sont partis pour une grande désillusion… Quand ils vont mettre des grands noirs pour garder le Super U et ses réserves de Pastis, cochonailles.. ça va moins rigoler.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s