On nous enfume avec une pancarte alors que le Dr Zelenko explique aux rabbins que le gouvernement israélien (imposition du passe pour les enfants de trois ans) est un gilgul (une « transmigration », une « métamorphose ») de Joseph Mengele (comparaison à 8’44 »). Zelenko évoque les persécutions dont il est la victime : il risque tout, comme les Juifs qui disent la vérité dans cette Histoire – et que l’on a cités dès le début ici, sachant jusqu’où le système mondialiste irait pour les faire taire (anti-vax = nazi). Le Dr Zelenko cite aussi Montagnier et leur tentation génocidaire. Rappel : Vladimir Zelenko a notamment soigné les Présidents Trump et Bolsonaro, Rudy Giuliani, le Rabbi Chaïm Kanivsky [New York] et le Rabbi Litzman (ministre de la santé d’Israël). Un rapport du gouvernement britannique indique comment ils vont nous priver de tout (nourriture, transports) pour « sauver le climat ».

https://odysee.com/@Ackm%C3%A9BlockchainCorp.:8/Dr_zelenko_covid_genocide:f?

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-pass-sanitaire-obligatoire-des-l-age-de-trois-ans-65145.html

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/13/lavocat-philippe-prigent-torpille-lausweis-vaccinal/

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/08/uk-government-report-states-all-uk-airports-must-close-within-the-next-10-years-beef-and-lamb-is-to-be-banned-and-construction-of-new-buildings-must-cease-in-the-name-of-climate-change/

9 réflexions sur « On nous enfume avec une pancarte alors que le Dr Zelenko explique aux rabbins que le gouvernement israélien (imposition du passe pour les enfants de trois ans) est un gilgul (une « transmigration », une « métamorphose ») de Joseph Mengele (comparaison à 8’44 »). Zelenko évoque les persécutions dont il est la victime : il risque tout, comme les Juifs qui disent la vérité dans cette Histoire – et que l’on a cités dès le début ici, sachant jusqu’où le système mondialiste irait pour les faire taire (anti-vax = nazi). Le Dr Zelenko cite aussi Montagnier et leur tentation génocidaire. Rappel : Vladimir Zelenko a notamment soigné les Présidents Trump et Bolsonaro, Rudy Giuliani, le Rabbi Chaïm Kanivsky [New York] et le Rabbi Litzman (ministre de la santé d’Israël). Un rapport du gouvernement britannique indique comment ils vont nous priver de tout (nourriture, transports) pour « sauver le climat ». »

  1. Les dirigeants européens ne sont ni naïfs ni idiots, juste moyennement ignorants (en tous cas pas plus que leurs électeurs) : ils sont les hommes/femmes de paille du cartel et achetés assez cher pour faire ce job, en billets verts ; qui plus est, ils sont tenus en laisse au moyen d’une jolie vidéo de leurs déviances réalisée dans le plus pur style Epsteinien.
    Une assez bonne définition des ces gens serait VAMPS (Voleur, Assassin, Menteur, Pédophile, Sataniste).
    Leur mission est de réaliser en Europe l’agenda 2030 des oints du seigneur de Davos, ces étranges icoulogistes qui ne se déplacent qu’en jet privé, hélicoptère ou limousine.
    Leur objectif est que nous cessions définitivement de polluer leur air, de souiller leur eau et de brûler leur pétrole.
    Cet agenda signifie donc pour nous, classe moyenne leucoderme grande consommatrice de ressources : déculturation (pardon pour le néologisme, mais on dit bien « acculturation », n’est-ce pas ?), expropriation, remplacement, extermination.
    Vous n’êtes pas sans remarquer que les quatre processus sont en cours et certains déjà fort avancés.
    Préparons nous donc au pire encore à venir, et haut les cœurs !
    Bon courage à tous, fuyez tant que vous le pouvez encore.
    PS : Certains détails bien pensés de ces processus sont ébouriffants, j’en parlerai dans un commentaire à venir.

    J'aime

  2. La dispute entre Zelesko et le gouvernement israélien c’est l’histoire séculaire d’un « royaume » divisé contre lui-même.
    Pendant 516 ans, c’est-à-dire depuis la mort de Myriam jusqu’à la mort de Salomon (975 ans avant notre ère), le peuple d’Israël ne forma qu’une nation. C’est sous le régime gynécocratique que le peuple d’Israël avait existé jusque-là, et c’est sur ces fondements que nous allons voir Salomon étayer sa puissance et régner en homme, c’est-à-dire en conquérant cherchant à agrandir son royaume et en ambitieux cherchant à augmenter sa fortune. C’est après la mort de Salomon que la nation se divisa en deux Royaumes. C’est ce qu’on appelle « le schisme de Juda ». Le pouvoir ainsi divisé amena la division de toutes les institutions qui régissent la vie morale.
    C’est à partir de ce moment que la tribu de Juda prend de l’importance et que le nom qu’elle se donne, « Iehoudim » ou « Yehudim », figure dans l’histoire. Dans le « Livre des Rois », on trouve ce nom pour la première fois pour désigner les révoltés de Juda.
    C’est de ce nom qu’on fera « Judæi », et de Judæus, qui signifie « de la Judée », on fera Juif.
    Aussi, la première tribu révoltée, Juda, laissera dans l’histoire un nom synonyme de trahison
    Au commencement du Moyen Âge, les Israélites dispersés s’étaient répandus sur toute l’Europe. On les appelait Juifs, quoique les vrais Juifs eussent presque tous passé au Catholicisme, et fussent devenus les plus ardents adversaires des anciens représentants des tribus d’Israël. Ce sont les Juifs christianisés, par ironie sans doute, qui donnaient aux Israélites leur nom de Juifs qui était discrédité et détesté partout.
    Aussi, il ne faut pas confondre les Juifs et les Israélites, comme sans doute le faisaient les Romains, et comme le font encore presque tous les historiens modernes. Les Sémites formaient deux partis en lutte. Les Israélites restèrent toujours séparés du monde juif, qui représentait pour eux l’usurpation du pouvoir religieux ; ils gardaient fidèlement leurs principes théogoniques et leur grande loi morale.
    La confusion qui s’établit entre les Juifs et les Israélites commence au premier siècle.
    Les Juifs, qui sont partout méprisés, se font appeler « fils d’Israël », croyant par cette supercherie reconquérir l’estime perdue. Pour comprendre la persécution dirigée contre les Sémites, il faut savoir que ce sont les Israélites féministes qu’on persécute, et non les Juifs qui les ont renversés pour établir un régime masculiniste. Ces précisions sont susceptibles d’apporter un éclairage nouveau sur certains évènements tragiques de l’histoire, notamment ceux ayant eu lieu au cours de ces trois derniers siècles, et aussi sur l’utilisation abusive, voire la manipulation aujourd’hui, autour de l’argument, devenu l’argutie, de l’« antisémitisme », brandit à tout propos et en toute occasion par l’oligarchie « masculiniste » et ses fervents « zélateurs ».
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html

    J'aime

  3. Ils peuvent encore foirer sur la dernière ligne droite:
    Dow jones le 03/09/21 à 16h 20:
    35 381,82 ▼ 62,00 (0,17%).
    Sainte Ida (du nom de l’ouragan) et sainte Rita (des causes désespérées) priez pour nous!
    light Hunter

    P. S: de toute manière, personne même pas Macron ne nous empêchera d’aller en Andalousie!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s