Quatre morts autour de Vézelay cette semaine (Antoine, qui connaissait les victimes). Invocation aux thaumaturges (Cosme, Damien, Cyrus, Jean, Hermolaus, Sampson Hospitalier, Falaley, Tryphon, Panteleimon, Photios, Diomède, Anicet, Mocius), donc pour mes lecteurs et amis vaccinés de force par ce qu’il faut bien appeler l’Etat antéchristique mondialiste. Procurez-vous le plus beau Livre de Prières du monde, préparé par Dame Tetyana. 47° en Italie (épisode « Lucifer ») et incendies géo-ingéniérés partout. Les anti-vaccins et anti-confinement promus terroristes en Amérique. Il y a peut-être un moment où ces légions de fonctionnaires démoniaques vont se calmer, non ?

TROPAIRE

Saints et désintéressés thaumaturges, vous qui opérez des miracles, venez, nous vous en supplions, visiter nos infirmités ; vous avez reçu gratuitement, accordez-nous la guérison malgré notre indignité.

STROPHE.

Dépositaires de la grâce qui guérit nos souffrances, vous conférez le don de la santé à tous ceux qui sont éprouvés par les maladies. Célèbres thaumaturges, secourez-nous, repoussez loin de nous les atteintes des ennemis qui nous combattent, et que le monde obtienne sa guérison par votre assistance.

http://religion-orthodoxe.eu/article-36655731.html

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/15/chaleur-diabolique-en-italie-confrontee-a-un-episode-de-canicule-baptise-lucifer/#more-86459

https://stateofthenation.co/?p=79197

https://www.brighteon.com/612622f7-2208-43e0-92c2-601e97340d14

Une réflexion sur « Quatre morts autour de Vézelay cette semaine (Antoine, qui connaissait les victimes). Invocation aux thaumaturges (Cosme, Damien, Cyrus, Jean, Hermolaus, Sampson Hospitalier, Falaley, Tryphon, Panteleimon, Photios, Diomède, Anicet, Mocius), donc pour mes lecteurs et amis vaccinés de force par ce qu’il faut bien appeler l’Etat antéchristique mondialiste. Procurez-vous le plus beau Livre de Prières du monde, préparé par Dame Tetyana. 47° en Italie (épisode « Lucifer ») et incendies géo-ingéniérés partout. Les anti-vaccins et anti-confinement promus terroristes en Amérique. Il y a peut-être un moment où ces légions de fonctionnaires démoniaques vont se calmer, non ? »

  1. Rien ni personne ne va se calmer, au contraire.
    L’extermination a commencé avec le suicide de l’occident, les quatre processus sont en route.
    Les fonctionnaires aussi vont crever de leur soumission.
    La sélection naturelle va entrer dans une période d’ultra-efficacité.
    En 2025, les survivants auront gagné, ils seront tout seuls et heureux de l’élimination des zombies : moins de concurrents pour capter les ressources vitales, plus d’état ni de dictature, la jungle en un mot.
    Ça sera dur, mais aussi extrêmement jouissif par certains côtés.
    Il faut juste faire partie du bon lot : ceux qui sont prêts à faire le nécessaire pour s’en tirer et passer le cap.
    Dans une guerre à mort contre les peuples, aller manifester désarmé a-t-il un sens ?
    Profil bas, goût du secret, mais toujours prêt à défendre jusqu’au bout lui-même, sa nana et sa descendance : c’est le style du futur survivant.
    Même sans être sur d’avoir raison, il va rester constant et persévérer.
    Bon courage, que votre foi vous sauve.
    Jean Claude

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s