Programme famine 2030 : la « couronne » britannique plus orwellienne que jamais va interdire une partie des transports et la consommation de viande ; les aéroports seront TOUS fermés (même ceux des oligarques ?) ; la construction immobilière sera réglementée – dépêchez-vous d’acheter isolé ou de SQUATTER (au besoin changez de look, teignez-vous en migrant). Patrick confirme l’effondrement RAPIDE des ressources fossiles et de pans entiers de l’économie (croisières, vols aériens, etc.). Le chantage climatique – qui sert de couverture médiatique au vrai écroulement énergétique – succède au chantage au vaccin et permet au pouvoir d’achever « d’ôter au peuple le trouble de penser et la peine de vivre » (Tocqueville). Mais entre effondrement et tyrannie il sera difficile de choisir : le Reset va être pris de court car la déplétion est trop rapide. Ecroulement américain et français en perspective ; 280 000 lecteurs sur Strategika.fr à ce sujet. Quentin commente : l’avenir c’est le potager.

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/08/uk-government-report-states-all-uk-airports-must-close-within-the-next-10-years-beef-and-lamb-is-to-be-banned-and-construction-of-new-buildings-must-cease-in-the-name-of-climate-change/

http://lachute.over-blog.com/2021/08/niouzes-energetiques-15/08/2021.html

QUENTIN COMMENTE :

Tout se confirme :

-Le covid est un canular.
-Le réchauffement climatique est un canular.
-Le vaccin ne fonctionne pas et chercher des traitements est interdit.
-Le pass-sanitaire est le papa du pass carbone (toutes les pompes à essence ont maintenant un lecteur optique à QR code, hasard ?)
-Nous sommes en décroissance forcée.
-Les tocards qui nous gouvernent feront tout pour rester en haut de la pyramide qui s’effondre.
-Toutes les idéologies promues par l’élite visent la dépopulation (féminisme, LGBTQA++, antiracisme).
-Les petits-bourgeois gentilhommes que nous sommes tous ne captent rien.
-La « vie d’avant » ne reviendra jamais.
-La courbe de population colle à la courbe d’énergie fossile, les deux baisseront en même temps, tango mortel.
-La voiture est morte, ne pas en acheter ou mettre quelques centaines d’euro au mieux, tout en sachant que c’est bientôt le vélo pour tous, on ne se fera même pas écraser par les totos électriques.
-Le tourisme est mort, c’est une excellente nouvelle, les réseaux sociaux vont-ils y survivre ?
-Internet n’a pas d’avenir, transhumanisme, intelligence artificielle ou big data non plus.
-L’avenir c’est le potager, le pote âgé sera mort (LOL blaguons un peu).
-La couture est un beau projet professionnel pour les jeunes instagrammeuses.
-L’insécurité sera notre quotidien, fini les femmes fortes et indépendantes.
-Les bars seront reconvertis en foyers collectifs.
-Les salles de sport seront fermées, bécher le jardin c’est mieux et indispensable.
-Les cinémas seront un souvenir d’enfance.
-Bienvenu dans l’âge de l’effort, l’âge du loisir est terminé.
-Les obèses à la Lechybre seront tout mince.
-Le multiculturalisme est un luxe, il n’existera plus.
-Le réel a toujours le mot de la fin.

http://lachute.over-blog.com/2021/08/niouzes-energetiques-15/08/2021.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/tombeau-des-empires-40.html

Tocqueville :

« Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde : je vois une foule innombrable d’hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs dont ils emplissent leur âme. Chacun d’eux est comme étranger à la destinée de tous les autres. Au-dessus de ceux-là s’élève un pouvoir immense et tutélaire qui se charge seul d’assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l’âge viril ; mais il ne cherche, au contraire, qu’à les fixer irrévocablement dans l’enfance ; il aime que les citoyens se réjouissent, pourvu qu’ils ne songent qu’à se réjouir; il travaille volontiers à leur bonheur mais il veut en être l’unique agent et le seul arbitre ; il pourvoit à leur sécurité, prévoit et assure leurs besoins, facilite leurs plaisirs, conduit leurs principales affaires, dirige leur industrie, règle leurs successions, divise leurs héritages.  Que ne peut-il leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ? 

https://lesakerfrancophone.fr/neo-colonialisme-occidental-et-fascisme-vert

6 réflexions sur « Programme famine 2030 : la « couronne » britannique plus orwellienne que jamais va interdire une partie des transports et la consommation de viande ; les aéroports seront TOUS fermés (même ceux des oligarques ?) ; la construction immobilière sera réglementée – dépêchez-vous d’acheter isolé ou de SQUATTER (au besoin changez de look, teignez-vous en migrant). Patrick confirme l’effondrement RAPIDE des ressources fossiles et de pans entiers de l’économie (croisières, vols aériens, etc.). Le chantage climatique – qui sert de couverture médiatique au vrai écroulement énergétique – succède au chantage au vaccin et permet au pouvoir d’achever « d’ôter au peuple le trouble de penser et la peine de vivre » (Tocqueville). Mais entre effondrement et tyrannie il sera difficile de choisir : le Reset va être pris de court car la déplétion est trop rapide. Ecroulement américain et français en perspective ; 280 000 lecteurs sur Strategika.fr à ce sujet. Quentin commente : l’avenir c’est le potager. »

  1. Je regarde le merdier afghan et je me dis qu’il y a surement du y avoir il y a quelques temps, des médias, des hommes politiques, des bien pensant, pour dire au peuple afghan de voter pour Ashraf Ghani (en fuite) sinon ça serait le chaos …
    Je pense à tous les morts, afghans, américains, anglais et français, morts pour rien et je me dis que ceux qui croient qu’ils sont morts pour la liberté et la démocratie se trompent, ils sont morts pour des intérêts obscurs …

    Bénazir Bhutto avait prédit le funeste sort de ce pays …

    Des internautes notent que les Talibans ont des armes américaines …

    Qui sont les prochains méchants qu’il faudra attaquer au nom de la démocratie et des droits de l’homme ?
    Les iraniens ? Peuple qui n’a attaqué personne depuis des siècles …

    Aimé par 1 personne

  2. L’Afghanistan c’est le pavot, donc les opiacés, plus de 90% de la production mondiale. Les Talibans ne veulent pas de cette culture, ils l’avaient interdite en 2001, mais voilà, les hasards de la politique internationale et du terrorisme et ont décidé autrement :

    Les opiacés servent à garder les populations occidentales sous contrôle. Cette occupation a duré 20 longues années parce qu’on en avait besoin, elle aurait pu durer encore bien longtemps en vérité, mais voilà, peut-être n’y aura-t-il plus beaucoup de populations à contrôler d’ici peu. Ou alors, un retour à la lumière et donc un sevrage massif et volontaire ? Pourquoi pas…

    Aimé par 1 personne

  3. Ce problème a maintenant sa solution : les opioïdes de synthèse, peu coûteux à fabriquer, approuvés par la FDA, dix fois plus puissants, addictifs (ou adductifs ?) et dangereux que l’héroïne.
    Le plus connu, le tristement célèbre Fentanyl, prescrit couramment comme antalgique, tue 70 000 personnes par an aux USA, chiffre en hausse constante.
    La Chine et l’Inde en produisent des quantités industrielles et on peut penser que le futur du pavot est d’ores et déjà scellé : les Talibans vont devoir se passer de cette manne et les paysans afghans pourront enfin cultiver quelque chose de vraiment utile à leur survie ou bon à manger.

    J'aime

  4. Je connais des Afghans depuis bientôt 40 ans, et croire que l’on fait de l’Afghanistan une Suisse ou une Suède, de Kaboul une Silicon Valley et des Pachtouns des progressistes Woke en moins de trente six générations, il faut vraiment être un abruti en T-shirt Bohemian Club sur Tik Tok pour y croire.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s