Certains bons esprits ne croient pas au grand bluff. « Je n’ai plus peur. Pourquoi ? » Par Mirko, lecteur de Liliane. Il nous explique pourquoi : « Tous ces gadgets coûtent cher, et nous sommes de plus en plus appauvris… » Quentin confirme : « un enfer technologique à base de 5G, intelligence artificielle, robotique et génétique puis la réduction lente de la population. Mais le plan foire, dans quelques années nous regarderons ses gadgets comme d’antiques breloques vendues dans des magasins de nostalgiques. La 5G est coupé en Chine 12 heures par jour, consomme trop d’électricité alors que le charbon manque déjà pour faire tourner les usines à merdouilles. L’intelligence artificielle est une escroquerie… »

Quentin :

Les délires techno-scientistes n’ont aucun avenir avec une déplétion énergétique qui prend même de court les maîtres du monde. Ils pariaient sur la mise en place d’un enfer technologique à base de 5G, intelligence artificielle, robotique et génétique puis la réduction lente de la population. Mais le plan foire, dans quelques années nous regarderons ses gadgets comme d’antiques breloques vendues dans des magasins de nostalgiques. Ça foire. La 5G est coupé en Chine 12 heures par jour, consomme trop d’électricité alors que le charbon manque déjà pour faire tourner les usines à merdouilles. L’intelligence artificielle est une escroquerie, Laurent Alexandre est un fou. Retour au potager, à la sobriété extrême, à repriser les chaussettes et à avoir du givre l’hiver sur vos fenêtres, retour à la cave pour conserver les aliments, retour au vélo (la plus belle invention de l’humanité) et aux poules dans la cour, douche une fois par semaine, puits à recreuser. Retour du troc, du local, du démerde-toi. Retour à la vie. Plus de publicités, plus de désirs. Le gouvernement a placé ses migrants sur le territoire comme s’il jouait à Risk. Faire attention, ça devrait chauffer. Je suis confiant, il n’y a rien à craindre, juste à comprendre.

Ils n’auront jamais suffisamment d’énergie électrique pour tous ces IoT et IoB très gourmands en énergie, bourrés d’obsolescence programmée et qu’il faut renouveler souvent (un smartphone = env. 2 ans). Et en plus toxiques, donc les gens ne vont pas les supporter longtemps sans désagréments, troubles, douleurs et maladies.

MIRKO :

Un document extrêmement intéressant et fouillé : https://recit.be/5G/5G_la_nouvelle_utopie.pdf

Tous ces gadgets coûtent cher, et nous sommes de plus en plus appauvris. Qui paiera ? Quand on n’a tout juste assez d’argent pour manger et payer son loyer, on ne va pas truffer son logement d’un tas de gadgets débiles. Et on ne va souvent même plus chez un médecin.

Pas assez d’énergie, sauf par dépeuplement massif (le génocide en cours peut-être pour cela aussi).

Les temps sont mûrs pour une médecine qui retourne à la nature loin des molécules synthétiques, au respect de l’intégrité physique, et la fin de la dissection de la personne humaine en un tas de pièces changeables comme une vulgaire automobile, comme si l’être humain n’était qu’un assemblage de cellules et un cerveau…

Plus confiance dans les bonhommes et bonnes femmes en blouse blanche.

Comment Amazon et autres vendeurs de gadgets feront encore du chiffre d’affaires quand il n’y aura plus de clients en raison de l’appauvrissement et de la diminution de la population ?

Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Je relis la Genèse et le récit de la tour de Babel (Genèse 11). La Bible nous explique clairement que les hommes qui se prennent pour Dieu ne peuvent terminer leur folie.

https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/18/vaccination-du-personnel-soignant-le-professeur-raoult-a-prepare-la-tache-du-president-francais/

https://lilianeheldkhawam.com/2020/08/15/ou-va-la-technoscience-anne-laure-boch/

https://lilianeheldkhawam.com/2021/08/17/serait-il-imaginable-que-lelite-globale-ait-declare-la-guerre-a-lhumanite/

Une réflexion sur « Certains bons esprits ne croient pas au grand bluff. « Je n’ai plus peur. Pourquoi ? » Par Mirko, lecteur de Liliane. Il nous explique pourquoi : « Tous ces gadgets coûtent cher, et nous sommes de plus en plus appauvris… » Quentin confirme : « un enfer technologique à base de 5G, intelligence artificielle, robotique et génétique puis la réduction lente de la population. Mais le plan foire, dans quelques années nous regarderons ses gadgets comme d’antiques breloques vendues dans des magasins de nostalgiques. La 5G est coupé en Chine 12 heures par jour, consomme trop d’électricité alors que le charbon manque déjà pour faire tourner les usines à merdouilles. L’intelligence artificielle est une escroquerie… » »

  1. Très beau texte, je suis sur la même ligne.

    Les délires techno-scientistes n’ont aucun avenir avec une déplétion énergétique qui prend même de court les maîtres du monde.

    Ils pariaient sur la mise en place d’un enfer technologique à base de 5G, intelligence artificielle, robotique et génétique puis la réduction lente de la population. Mais le plan foire, dans quelques années nous regarderons ses gadgets comme d’antiques breloques vendues dans des magasins de nostalgiques.

    Ça foire. La 5G est coupé en Chine 12 heures par jour, consomme trop d’électricité alors que le charbon manque déjà pour faire tourner les usines à merdouilles.

    L’intelligence artificielle est une escroquerie, Laurent Alexandre est un fou.

    Retour au potager, à la sobriété extrême, à repriser les chaussettes et à avoir du givre l’hiver sur vos fenêtres, retour à la cave pour conserver les aliments, retour au vélo (la plus belle invention de l’humanité) et aux poules dans la cour, douche une fois par semaine, puit à recreuser.

    Retour du troc, du local, du démerde-toi.

    Retour à la vie. Plus de publicités, plus de désirs.

    Le gouvernement a placé ses migrants sur le territoire comme s’il jouait à Risk. Faire attention, ça devrait chauffer.

    Je suis confiant, il n’y a rien à craindre, juste à comprendre.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s