Sénèque et sa falaise balèze. Antoine et Franz me confirment la soumission absolue de la masse : on court après le serveur pour lui montrer son code QR ; les terrasses sont pleines ; aucun boycott, on verra pour les manifs, toujours plus étiques. CQFD. Plus sérieux encore : la pénurie. Même Florian Philippot en parle ici (18’20 ») et Antoine nous le confirme pour son restaurant. La pénurie et le Reset arrivent : est-ce politique ou simplement le grand effondrement dont nous parlons ici avec nos brillants et féconds amis Alexandre et Patrick (Reymond) ? Effondrement des ressources fossiles. Voir ce qui se passe pour les USA en ce moment, en Afghanistan et ailleurs. Le destin du spectacle n’est pas de finir en despotisme éclairé (Debord). Bientôt un recueil collectif à paraître sur ce sujet apocalyptique (texte lu 140 000 fois sur Strategika.fr).

http://lachute.over-blog.com/2021/08/point-de-vue-image-du-monde.html

http://lachute.over-blog.com/2021/08/falaise-de-seneque.html

https://strategika.fr/2021/08/01/pass-sanitaire-biopolitique-et-apartheid-social-quelles-perspectives-n-bonnal/

4 réflexions sur « Sénèque et sa falaise balèze. Antoine et Franz me confirment la soumission absolue de la masse : on court après le serveur pour lui montrer son code QR ; les terrasses sont pleines ; aucun boycott, on verra pour les manifs, toujours plus étiques. CQFD. Plus sérieux encore : la pénurie. Même Florian Philippot en parle ici (18’20 ») et Antoine nous le confirme pour son restaurant. La pénurie et le Reset arrivent : est-ce politique ou simplement le grand effondrement dont nous parlons ici avec nos brillants et féconds amis Alexandre et Patrick (Reymond) ? Effondrement des ressources fossiles. Voir ce qui se passe pour les USA en ce moment, en Afghanistan et ailleurs. Le destin du spectacle n’est pas de finir en despotisme éclairé (Debord). Bientôt un recueil collectif à paraître sur ce sujet apocalyptique (texte lu 140 000 fois sur Strategika.fr). »

  1. On retrouve la dichotomie entre français et gaulois. Les premiers sont le résultat du formatage republicain, les seconds sont les descendants du pays ancien ou de la Gallia des vieilles cartes.
    Galliques, écossais et tartares mêmes combats !

    Aimé par 1 personne

  2. CJ Hopkins explique depuis plusieurs années notre descente dans ce totalitarisme 2.0, ce fascisme bio-sanitaire, fascisme terroristo-securitaire. comme vous il a expliqué l’utilisation de thedonald par le régime médiatique occidental pour renforcer le Système tout en diabolisant ses opposants

    @consent_factory sur touiteur
    @CJHopkins_Z23

    consentfactory.org

    « … the masses were not innocent dupes; at a certain point, under a certain set of conditions, they wanted fascism, and it is this perversion of the desire of the masses that needs to be accounted for.”

    – Anti-Oedipus, Deleuze & Guattari, 1972

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :