Passe sanitaire définitif selon le ministre de la Terreur républicaine. Vers un génocide de type vendéen en France et ailleurs (Australie) pour terrasser les impurs et les impies ? On indique les derniers tweets les plus déments de la maréchaussée médiatique et politique : « connards à écraser » en hexagone et chasse à l’homme en Australie (Tasmanie anagramme presque parfait de satanisme) pour attraper un « criminel du Covid ». « Et les Français parfaitement enthousiastes » (Céline, toujours).

Terreur républicaine et dictature sanitaire : un retour sur Taine et son anglaise anonyme.

Une réflexion sur « Passe sanitaire définitif selon le ministre de la Terreur républicaine. Vers un génocide de type vendéen en France et ailleurs (Australie) pour terrasser les impurs et les impies ? On indique les derniers tweets les plus déments de la maréchaussée médiatique et politique : « connards à écraser » en hexagone et chasse à l’homme en Australie (Tasmanie anagramme presque parfait de satanisme) pour attraper un « criminel du Covid ». « Et les Français parfaitement enthousiastes » (Céline, toujours). »

  1. Une partie des Français est enthousiaste parmi lesquels ceux qui sont vaccinés à l’eau salée et les imbéciles qui croient détenir la vérité. Les autres le font où l’ont fait par nécessité parce qu’ils ne voient pas d’alternative et puis il y a quand même un noyau dur : le gouvernement peine à atteindre l’objectif de 50 millions qu’il s’était fixé pour fin août

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s