Knock, Knock, arnaque. De l’ordre des médecins à celui des assassins. Explication prosaïque  et rappel matériel : Les toubibs vaccineurs se font 1 000 euros de l’heure le dimanche. Certains font la quête (un euro par catho), d’autres fortune. « Si vous en usez ça, on ne voudra plus être malade (Molière) ». Rappel : une grève illimitée des médecins en Israël entraîna une baisse de la mortalité il y a quarante ans. Vivre c’est bien ; se passer du monde moderne c’est mieux. Mike Adams : « Au cours de la prochaine année, nous allons assister à une VAGUE DE MORTS parmi les journalistes, les médecins et les pharmaciens qui ont tous poussé le vaccin avec des mensonges délibérés. »

par Christine Tasin.

En semaine c’est seulement 500 euros de l’heure… Il y a plein de gens qui, en France, vivent avec moins de 500 euros par mois !

On commence à comprendre pourquoi 80% des médecins seraient volontaires pour jouer avec le feu, avec la vie et la santé de nos concitoyens.

C’est tellement plus facile de vacciner que de traiter avec de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine, hein, bande de renégats du serment d’Hippocrate !

C’est le Canard enchaîné qui a mangé le morceau…

La sécu se tait, mais comme d’habitude c’est nous qui trinquons, on va encore nous parler de déficit, de dé-remboursement… sans toucher à l’AME, d’ailleurs, soit dit en passant.

source : https://resistancerepublicaine.com

Sous le signe de Baal : Eustace Mullins et le culte noir des vaccins

Le soma de Huxley et le vaccin mondialiste

Le malade de Molière et les dépenses de santé

https://www.naturalnews.com/2021-08-27-japan-discovers-magnetic-substance-in-pfizer-covid-vaccines-journalists-start-dying.html

2 réflexions sur « Knock, Knock, arnaque. De l’ordre des médecins à celui des assassins. Explication prosaïque  et rappel matériel : Les toubibs vaccineurs se font 1 000 euros de l’heure le dimanche. Certains font la quête (un euro par catho), d’autres fortune. « Si vous en usez ça, on ne voudra plus être malade (Molière) ». Rappel : une grève illimitée des médecins en Israël entraîna une baisse de la mortalité il y a quarante ans. Vivre c’est bien ; se passer du monde moderne c’est mieux. Mike Adams : « Au cours de la prochaine année, nous allons assister à une VAGUE DE MORTS parmi les journalistes, les médecins et les pharmaciens qui ont tous poussé le vaccin avec des mensonges délibérés. » »

  1. « Impuretés » dans des vaccins Moderna au Japon : enquête ouverte après deux morts, de nouveaux lots retirés. Combien de vaccins pourris dans ces lots ? Et en France ?

    « L’affaire pourrait tourner au scandale sanitaire. La région d’Okinawa, située au sud du Japon, a suspendu ce dimanche l’utilisation du vaccin Moderna contre le Covid-19 après la découverte de nouveaux lots contaminés, ont annoncé les autorités locales. Les fioles dans lesquelles ont été trouvées des «substances étrangères» sont différentes de celles suspendues ce jeudi à la suite de la détection d’impuretés, selon les médias locaux. »

    « Le Japon avait annoncé le 26 août suspendre l’utilisation de 1,63 million de doses du vaccin, qui auraient été envoyées dans plus de 800 centres de vaccination à travers le pays. Takeda, qui importe et distribue dans l’archipel nippon le vaccin du groupe américain, a déclaré avoir reçu «des signalements de plusieurs centres de vaccination, selon lesquels des corps étrangers ont été découverts» dans des fioles fermées. »

    https://www.liberation.fr/societe/sante/vaccins-moderna-contamines-au-japon-une-enquete-ouverte-apres-deux-morts-20210828_WS6LTWK6PJFVXHIF3GLQOJGOGM/

    J'aime

  2. Lire « Les inventeurs de maladies » de Jorg Blech.

    Les médecins aiment l’argent, l’argent et l’argent. Si tu crèves pas grave j’ai palpé, si tu es en bonne santé Aaaaaaaaahhhhhhhhhh je touche rien, putain t’es un irresponsable.

    Cette clique de curés doit être mise au pas.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s