Anne nous écrit : il n’y a pas cinquante millions de vaccinés ; sinon l’activité économique ne s’écroulerait pas. Anne : « si on suit les statistiques officielles, la quasi totalité de la population adulte s’est fait vacciner ; or c’est elle qui fréquente les centres commerciaux. » Ou alors le pouvoir d’achat s’effondre – comme le reste ? Gare à 2022…

Bonsoir, Nicolas,
On nous dit d’un côté qu’on a quasiment atteint les 50 millions de primo-vaccinés ;
et d’un autre côté, les passe sanitaires sont suspendus dans les centres commerciaux au motif que la profession enregistre une baisse de fréquentation minimum de 25% voire même 30 à 40%.
Oui mais… sur 67 millions de « français » on a 12 millions de moins de 15 ans et 4 millions de 15 à 19 ans, soit 16 millions encore très peu concernés par la vaccination. 50+16 = 66 millions.
Autrement dit, si on suit les statistiques officielles, la quasi totalité de la population adulte s’est fait vacciner ; or c’est elle qui fréquente les centres commerciaux, les jeunes y font très peu d’achats.
Donc je me demande si ils ne mentent pas sur ces 50 millions de vaccinés ; le chiffre des centres commerciaux est probablement plus juste, car si on est vacciné aller dans un centre commercial ne pose pas de problème. On a donc en réalité au moins 25% de la population adulte qui n’est pas vaccinée.
Leurs chiffres « officiels » sont faux, ce qui expliquerait leur insistance sur le vaccin, encore de nos jours, alors que n’importe quelle personne, en vérifiant les chiffres, verrait que 50 millions = la totalité à 1 million près de la population adulte, donc les pouvoirs publics devraient crier victoire en disant que tout le monde est protégé ; or ce n’est pas le cas. Donc ils savent que la réalité est toute autre et que le nombre de non-vaccinés est en réalité bien plus important qu’ils ne le font croire.

Une réflexion sur « Anne nous écrit : il n’y a pas cinquante millions de vaccinés ; sinon l’activité économique ne s’écroulerait pas. Anne : « si on suit les statistiques officielles, la quasi totalité de la population adulte s’est fait vacciner ; or c’est elle qui fréquente les centres commerciaux. » Ou alors le pouvoir d’achat s’effondre – comme le reste ? Gare à 2022… »

  1. Anne je pense comme vous,
    Je crois qu’ils nous mentent et qu’ils vont continuer jusqu’à la dernière minute.
    Dans cette histoire ils mentent sur tout ; létalité de la bestiole, les hôpitaux qui débordent,
    distanciation sociale, 2 mètres en montagne mais 2 centimètres dans le métro et cetera,
    donc je doute de tout ce qu’ils peuvent raconter, surtout des chiffres qui font leurs affaires.
    Il n’y a que les imbéciles et les escroc qui ne doutent pas.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :