Blog fermé. La fête est finie. On a tout senti venir. Manifs en chute libre comme prévu. Philippot soutient Karine Lacombe. Raoult délire confortable. Rodrigues arbore le poing fermé des Black Live Matters US (Meyssan). Manip totale comme d’habitude de nos antisystèmes professionnalisés. La révolution tourne court (ouaf ouaf on est en France). Quand on se balade avec des posters de l’abbé Pierre et de Coluche et qu’on reprend les slogans du biopouvoir…Liberté euh, liberté euh, liberté euh chérie euh ! Et ta terreur républicaine, ô citoyen ? Moment de lucidité de Will coyote ? 90% de vaccinés sans effort. On enlèvera le passe sanitaire et le macaron sera réélu dans un gros fauteuil. France terre de la nécropolitique. Alexandre : « Chuck Jones utilise la description par Santayana du fanatisme comme « redoublement de ses efforts après avoir oublié son but » pour décrire ses cartoons mettant en scène Bip Bip et Coyote ».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-de-premiers-incidents-aux-abords-de-la-manifestation-contre-le-passe-sanitaire-ce-samedi-a-paris-20210911

Les manifestations contre les « pass sanitaires » se multiplient en Europe. Il s’agit de s’opposer à une discrimination entre les citoyens selon leur état de santé.

À Paris, deux manifestations concurrentes auront lieu, ce 11 septembre 2021. L’une est organisée par Floriant Philippot, un républicain ayant débuté à gauche au Mouvement des citoyens de Jean-Pierre Chevènement puis étant passé à droite au Front national de Marine Le Pen. L’autre par Jérôme Rodriguez, un Gilet jaune qui fut éborgné en janvier 2019 par la police durant une manifestation et qui eut la chance d’être indemnisé le 11 mars dernier.

La première manifestation entend promouvoir la souveraineté française. La seconde ambitionne de réunir tous les opposants au président Emmanuel Macron.

Or, les affiches diffusées par Jérôme Rodriguez sont ornées d’un poing levé. Pas n’importe quel poing levé : le logo déposé de Black Lives Matter, l’organisation racialiste états-unienne. C’est aussi le logo de toutes révolution colorées organisées par la National Endowment for Democracy [1] et les hommes de Gene Sharp [2] depuis trente ans.

À n’en pas douter, le mouvement de Jérôme Rodriguez va bientôt dégénérer et emporter avec lui une partie des opposants au président Macron pour le plus grand bénéfice de ce dernier.

Version à imprimer
RSS
Facebook
Twitter
WhatsApp
Viber

[1] « La NED, vitrine légale de la CIA », par Thierry Meyssan, Оdnako (Russie) , Réseau Voltaire, 6 octobre 2010.

[2] « L’Albert Einstein Institution : la non-violence version CIA », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 4 juin 2007.

https://www.voltairenet.org/article214004.html

http://lachute.over-blog.com/article-economie-france-will-e-coyot-114622924.html

Will E. Coyot, tout le monde connaît, il court après le bip-bip, sans jamais l’attraper, mais est tellement obnubilé par lui, qu’il en oublie souvent qu’il est dans le vide, et miracle, il ne tombe que quand il s’en aperçoit.

https://lesakerfrancophone.fr/informatique-et-nouvel-ordre-mondial-un-rappel-de-claude-levi-strauss

11 réflexions sur « Blog fermé. La fête est finie. On a tout senti venir. Manifs en chute libre comme prévu. Philippot soutient Karine Lacombe. Raoult délire confortable. Rodrigues arbore le poing fermé des Black Live Matters US (Meyssan). Manip totale comme d’habitude de nos antisystèmes professionnalisés. La révolution tourne court (ouaf ouaf on est en France). Quand on se balade avec des posters de l’abbé Pierre et de Coluche et qu’on reprend les slogans du biopouvoir…Liberté euh, liberté euh, liberté euh chérie euh ! Et ta terreur républicaine, ô citoyen ? Moment de lucidité de Will coyote ? 90% de vaccinés sans effort. On enlèvera le passe sanitaire et le macaron sera réélu dans un gros fauteuil. France terre de la nécropolitique. Alexandre : « Chuck Jones utilise la description par Santayana du fanatisme comme « redoublement de ses efforts après avoir oublié son but » pour décrire ses cartoons mettant en scène Bip Bip et Coyote ». »

  1. C’est qu’au royaume des aveugles les rodrigues sont rois. Sans blague, les manifs du samedi c’est de la procession de pénitents. Une manif ça va, deux, faut passer à autre chose, une quenelle gonflable dans le ciel de Paris, un bal masqué dans le jardin du Luxembourg, un concours de catapulte devant l’Assemblée Nationale…

    J'aime

  2. vus la collaboration ambiante …c’est mort !!!
    j’ai plus le droit à mon demi après ma journée sur les toits !!?
    je vais à inter et on gère entre résistants,mais la réconpense,c’est je ne vois plus les collabos,du coup !!
    ça me va !! continuez ….

    J'aime

  3. même technique de pourrissement que pour les GJ, sauf que cette fois on a envoyé les syndicats à la place des black blocks. Tout « espoir » de violences « incontrôlées » n’est toutefois pas perdu si les syndicats ne font pas le « bon boulot ».

    J'aime

      1. je ne dirai pas ça. Inutile certainement mais que dirait-on si il n’y avait aucune opposition ? On dirait que les Français ont tous accepté leur sort et chaque tête qui se relèverait serait impitoyablement châtiée au nom d’un pseudo consensus

        Aimé par 1 personne

      2. @Paul-Emic : Tous ceux qui refuseront de s’agenouiller subiront le sort du pèlerin qui avance sans se courber dans le troisième Indiana Jones et dans plusieurs jeux à la Tomb Raider. 😉
        Ce sera fait au nom de la majorité qui approuve tout parce qu’elle est kronne, kronne à revoter foutriquet 2.0, comme le dit une chanson de La Mite. L’opposition symbolique n’a jamais été efficace contre quelque tyran que ce soit. L’essai sur les révolutions de Chateaubriand le rappelle à l’envi.
        « De la fierté, si le peuple en est capable », disait Michaux. Il n’avait pas vu les titulaires de c.n.i. de ces temps de ténèbres. Rien n’est pire qu’une civilisation n’étant même pas capable de s’écrouler noblement.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s