Dictature comme à la parade – suite. LCI : Le sénateur Bernard Jomier indique sur Twitter avoir été « désigné rapporteur de la proposition de loi instaurant la vaccination universelle obligatoire contre le COVID19 ». Le texte, à l’initiative du groupe socialiste, doit être débattu en séance publique au Sénat mercredi 13 octobre. Les hôpitaux ferment des services à Nice et Montpellier. 90 à 95% de vaccinés tout de même parmi ces soignants : quel blogueur à part avait raison dès le début ? Ne jouez pas au résistant, pensez à être un survivant. Pénuries de blé, de pâtes, de bois, d’acier (voir lien). Faites des stocks et préparez-vous au troc. L’hiver va être affreux. Les « khazars » ne laisseront rien au hasard : on mourra au milieu de piles de cadavres. Confiscation des comptes bancaires avec le cyber-polygone. Le métal argent sera plus utile que l’or.

Selon Nice-Matin, « près de 450 personnes ont été suspendues par la direction de l’hôpital pour ne pas avoir présenté de schéma vaccinal complet ». 

Le CHU de Nice qui compte environ 7.500 personnels, dont 95% de vaccinés, précise Nice-Matin « va être obligés de fermer des services », avait déploré Michel Fuentes, dans le quotidien  le 14 septembre.

Le sénateur Bernard Jomier indique sur Twitter avoir été « désigné rapporteur de la proposition de loi instaurant la vaccination universelle obligatoire contre le COVID19 ». Le texte, à l’initiative du groupe socialiste, doit être débattu en séance publique au Sénat mercredi 13 octobre.

https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-pandemie-coronavirus-pass-sanitaire-obligation-vaccinale-9-soignants-sur-10-sont-vaccines-affirme-gabriel-attal-2196156.html

https://lesakerfrancophone.fr/informatique-et-nouvel-ordre-mondial-un-rappel-de-claude-levi-strauss

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-injections-anti-covid-ne-font-plus-flores-les-chiffres-au-plus-bas-depuis-fin-fevrier-65514.html

https://lenumerozero.info/Des-super-CRS-pour-aneantir-encore-plus-violemment-les-contestations-5095
Et version BFM :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/pour-lutter-contre-les-violences-urbaines-la-police-veut-creer-des-super-crs_AN-202101080181.html

6 réflexions sur « Dictature comme à la parade – suite. LCI : Le sénateur Bernard Jomier indique sur Twitter avoir été « désigné rapporteur de la proposition de loi instaurant la vaccination universelle obligatoire contre le COVID19 ». Le texte, à l’initiative du groupe socialiste, doit être débattu en séance publique au Sénat mercredi 13 octobre. Les hôpitaux ferment des services à Nice et Montpellier. 90 à 95% de vaccinés tout de même parmi ces soignants : quel blogueur à part avait raison dès le début ? Ne jouez pas au résistant, pensez à être un survivant. Pénuries de blé, de pâtes, de bois, d’acier (voir lien). Faites des stocks et préparez-vous au troc. L’hiver va être affreux. Les « khazars » ne laisseront rien au hasard : on mourra au milieu de piles de cadavres. Confiscation des comptes bancaires avec le cyber-polygone. Le métal argent sera plus utile que l’or. »

    1. pour introduire la vidéo ci dessus: le sujet de la discussion entre Youssef Hindi et l’anti complotiste rochedy (puisqu’il se revendique comme tel), c’est le concept de complotisme. nous, les complotistes, on appelle cela: la Vérité, qu’est-ce qu’il se passe, pourquoi, qui fait quoi.

      je ne vous spoil pas qui s’est fait retourné comme une crêpe et envoyé valdingué par dessus la 3e corde.

      en tout cas, tenir une position anti complotiste est particulièrement ironique depuis le début de l’opération coronavirus!

      voyez vous, monsieur Bonnal, le great reset, le build back better, l’event 201, ce sont des coincidences. le cartel bancaire, les réseaux de pouvoir (maçonnique et j*) n’ont fait qu’exploiter de façon bien opportune l’apparition soudaine d’un coronavirus! 🙂

      le pire, c’est qu’ils le croient réellement, que tout ce que l’on subit depuis 1 an et demi (1km/1h pour courir/vélo, couvre feu 18h, obligation vaxxinale) et tout ce que l’on subira dans les prochains mois, années, ce n’est pas le fruit d’une volonté maléfique..

      Aimé par 1 personne

  1. J’ai l’impression, très désagréable, d’être dans une salle du Titanic,
    en train de regarder un film d’anticipation « Titanic in Dark Winter »
    pendant qu’un vraie, un énorme iceberg ; sinistre et imperturbable,
    arrive sur nous… C’est comment qu’on débarque déjà ?
    Ce n’est rien, un petit coup de spleen… andrà tutto bene.
    J’ai des préparatifs à faire… j’y retourne immédiatement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s