Cela se corse à Nouméa où le nombre de cas et de morts explose depuis l’imposition du vaccin par les « élus » indépendantistes et le pouvoir. Questions pour 2022 : pourront-ils tuer tout le monde ? Pour 2023 : auront-ils tué tout le monde ? 13% des brancardiers vont être virés, les hôpitaux seront paralysés partout (Nice, Montpellier) : peut-être que l’auditeur de la cour des contes BFM-Figaro-LCI-Libé veut qu’on le tue, après tout ? C’est de la logique écologique-Fink, non ? Mourir pour moins polluer. Je le dis depuis le début : le Reset a fait recette dans les esprits – avant de triompher sur le terrain…Le Japon vire Pfizer après Moderna, la revue Le Lancet refuse la deuxième vaccination. En France, les pompiers virés et leurs collègues se laissent humilier sans réagir. Aux larmes citoyens, surtout, ne nous contrez pas de la tyrannie…

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2021/09/14/gouvernance-environnementale-et-sociale-le-capitalisme-passe-6337470.html

https://lesakerfrancophone.fr/et-si-le-peuple-voulait-du-grand-reset-et-de-la-tyrannie

3 réflexions sur « Cela se corse à Nouméa où le nombre de cas et de morts explose depuis l’imposition du vaccin par les « élus » indépendantistes et le pouvoir. Questions pour 2022 : pourront-ils tuer tout le monde ? Pour 2023 : auront-ils tué tout le monde ? 13% des brancardiers vont être virés, les hôpitaux seront paralysés partout (Nice, Montpellier) : peut-être que l’auditeur de la cour des contes BFM-Figaro-LCI-Libé veut qu’on le tue, après tout ? C’est de la logique écologique-Fink, non ? Mourir pour moins polluer. Je le dis depuis le début : le Reset a fait recette dans les esprits – avant de triompher sur le terrain…Le Japon vire Pfizer après Moderna, la revue Le Lancet refuse la deuxième vaccination. En France, les pompiers virés et leurs collègues se laissent humilier sans réagir. Aux larmes citoyens, surtout, ne nous contrez pas de la tyrannie… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s