https://www.reseau-canope.fr/cnrd/ressource/texte/3948
L’Australie refuse les sous-marins franchouillards. Cet hexagone aplati devant les USA récolte les coups de pieds au cul nécrosé qu’il mérite. Pays de fiottes, de blattes et de vers de vases disait Serge de Beketch. On laisse notre immortel Général commenter : «Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris pas libéré !» Rassurez-vous, on n’a pas tout vu : risques de guerre contre la Chine et la Russie mille fois mieux armée, insécurité intérieure, passe et fascisme sanitaire, explosion (sic) des prix du gaz et du reste et surtout contentement et soumission générales, à part nos lecteurs. Montjoie feint déni, trépasse si je faiblis ! Les ricains se feront triquer par les Chinois plus que par les Russes (panique face aux exercices à la frontière poloniaise). L’Australie obéit à son maître gâteux comme Paris à Bruxelles ou Leyen toujours plus folle, dixit Florian. Au poing où nous en somme…

Ne pas oublier la (sainte) Prime pour les sages-femmes Nicolas, un peu de blé supplémentaire pour les Judas afin de démouler l’avant garde de cette République vinasseuse. Et bientôt la Légion pour défoncer les portes des non vaccinés, sous les applaudissements des pourceaux narbonnoïdes. AU SECOURS ! ..
J’aimeAimé par 1 personne
Céline roi du monde.
J’aimeJ’aime
Je confirme qu’il est difficile d’obtenir de l’engrais actuellement. Sinon Macron a bien riposté, en annulant un gala à Washington, médisant !
J’aimeAimé par 1 personne
Vous allez finir agrégé d’engrais !
J’aimeJ’aime
dans les visions de Marie-Julie Jahenny, les Russes s’arrêtent au Rhin 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hélas ! Mais les voyants se trompent…
J’aimeJ’aime