L’Australie refuse les sous-marins franchouillards. Cet hexagone aplati devant les USA récolte les coups de pieds au cul nécrosé qu’il mérite. Pays de fiottes, de blattes et de vers de vases disait Serge de Beketch. On laisse notre immortel Général commenter : «Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris pas libéré !» Rassurez-vous, on n’a pas tout vu : risques de guerre contre la Chine et la Russie mille fois mieux armée, insécurité intérieure, passe et fascisme sanitaire, explosion (sic) des prix du gaz et du reste et surtout contentement et soumission générales, à part nos lecteurs. Montjoie feint déni, trépasse si je faiblis ! Les ricains se feront triquer par les Chinois plus que par les Russes (panique face aux exercices à la frontière poloniaise). L’Australie obéit à son maître gâteux comme Paris à Bruxelles ou Leyen toujours plus folle, dixit Florian. Au poing où nous en somme…

https://www.reseau-canope.fr/cnrd/ressource/texte/3948

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-man-uvres-conjointes-de-la-russie-et-de-la-bielorussie-inquietent-le-flanc-oriental-de-l-otan?id=10839713

https://lesakerfrancophone.fr/voici-la-raison-pour-laquelle-laustralie-a-annule-son-contrat-dachat-de-sous-marins-francais

https://www.theguardian.com/commentisfree/2014/oct/23/gough-whitlam-1975-coup-ended-australian-independence

6 réflexions sur «  L’Australie refuse les sous-marins franchouillards. Cet hexagone aplati devant les USA récolte les coups de pieds au cul nécrosé qu’il mérite. Pays de fiottes, de blattes et de vers de vases disait Serge de Beketch. On laisse notre immortel Général commenter : «Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris pas libéré !» Rassurez-vous, on n’a pas tout vu : risques de guerre contre la Chine et la Russie mille fois mieux armée, insécurité intérieure, passe et fascisme sanitaire, explosion (sic) des prix du gaz et du reste et surtout contentement et soumission générales, à part nos lecteurs. Montjoie feint déni, trépasse si je faiblis ! Les ricains se feront triquer par les Chinois plus que par les Russes (panique face aux exercices à la frontière poloniaise). L’Australie obéit à son maître gâteux comme Paris à Bruxelles ou Leyen toujours plus folle, dixit Florian. Au poing où nous en somme… »

  1. Ne pas oublier la (sainte) Prime pour les sages-femmes Nicolas, un peu de blé supplémentaire pour les Judas afin de démouler l’avant garde de cette République vinasseuse. Et bientôt la Légion pour défoncer les portes des non vaccinés, sous les applaudissements des pourceaux narbonnoïdes. AU SECOURS ! ..

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :