Mais quel peuple de minables, lecteur…Effondrement du secteur de la santé et dépopulation en cours ; les hôpitaux craquent et les malades sont bons pour la morgue. Florian fait le point – et il est effaré, car le populo, les politiques et les médias s’en foutent bien sûr. Tout va être privatisé au nez et à la barbe du Français survivant qui se laisse dépouiller sans réagir. Céline en 40 déjà : « Il règne sur tout ce pays, au tréfonds de toute cette viande muselée, un sentiment de gentillesse sacrificielle, de soumission, aux pires boucheries, de fatalisme aux abattoirs, extraordinairement dégueulasse. » Et Drumont : « cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. » Le Dr Fouché évoque nûment la banalité du mal…

http://www.revuemethode.org/m101828.html

http://jcr3.free.fr/Topinambours-FarOut/celine/celine-edc_20.html

4 réflexions sur « Mais quel peuple de minables, lecteur…Effondrement du secteur de la santé et dépopulation en cours ; les hôpitaux craquent et les malades sont bons pour la morgue. Florian fait le point – et il est effaré, car le populo, les politiques et les médias s’en foutent bien sûr. Tout va être privatisé au nez et à la barbe du Français survivant qui se laisse dépouiller sans réagir. Céline en 40 déjà : « Il règne sur tout ce pays, au tréfonds de toute cette viande muselée, un sentiment de gentillesse sacrificielle, de soumission, aux pires boucheries, de fatalisme aux abattoirs, extraordinairement dégueulasse. » Et Drumont : « cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. » Le Dr Fouché évoque nûment la banalité du mal… »

  1. Les J.O de Londres 2012: plus qu’un avant-goût du Règne (total) de l’Esprit Malin(cf C.-F. Ramuz). Une mise en scène macabre complétée par une mise en scène tout aussi macabre: la cérémonie d’inauguration du tunnel du Gothard(2016), en Suisse avec nombre de « dirigeants » occidentaux.
    Pour les personnes lucides, pas de doute: nous étions plongés en pleine programmation prédictive quant aux Temps terribles/sataniques – et encore, ce n’est que le début! – que l’Humanité traverse.

    Aimé par 1 personne

  2. On est en plein dans la fin des temps. L’Antéchrist en lien avec l’intelligence artificielle va bientôt arriver, la bête de l’événement comme dirait l’autre. Selon les prédictions du petit russe ostrov, le départ de poutine de la scène est le signal qui va tout accelerer. Il précise que le vaccin n’est pas encore la vrai marque de la bête, meme si ceux qui le prennent sont sûrs de se faire marquer.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s