Les saligauds antisystèmes encensent Merkel (migrants…) maintenant. Macron, qui est déjà à 23 ou 26% des intentions de votes reconnaît que les Bilderbergs décident de tout : « Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. » Exterminer les petits blancs c’est bien leur obsession…Leur grande recette (sic) c’est le vaccin. Et le passe. Et la confiscation. Et votre aveuglement. François nous écrit du Québec : « L’opposition Est-Ouest est du théâtre. En sous-main, le NWO poursuit sa finalisation avec la fusion du fascisme, du nazisme, du marxisme et du communisme en général pour aboutir à la pire tyrannie totalitaire que le monde ait connue… »

Emmanuel Macron : « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »

 ~ MICHEL DUCHAINE

Le président de la République a fait une annonce en off qui risque de donner de la fièvre aux conspirationnistes de tous bords. Il a allégué que son Premier Ministre a été sélectionné par le groupe hypermondialiste Bilderberg, tout comme il a été choisi pour devenir le Président de la République Française.

« Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009, il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco. »

Il a expliqué qu’à la conférence de 2014 il se trouvait à côté du ministre de la santé portugais et de la journaliste italienne Monica Maggioni. « C’est très égalitariste, il n’y a pas de favoris et surtout pas de chrétiens ou pro-chrétiens, » a expliqué M. Macron en off.

« L’objectif est de créer une Union Européenne qui n’a plus rien à voir avec l’Europe des Nations, politiquement, culturellement, ethniquement, dans tous les sens du terme. Il faut en finir avec l’ancien paradigme que les blancs dirigent l’Europe et il faut évidemment lutter contre tous les nationalismes. » Ce qui est aussi l’avis de Sylvie Goulard qui a participé à une conférence Bilderberg et qui sera certainement dans le gouvernement Philippe à la tête du ministère des affaires étrangères. Elle est aussi favorite pour la présidentielle de 2022 selon Jacques Attali.

Macron a par la suite expliqué qu’Alain Juppé (qui a participé à une conférence Bilderberg lui aussi) aurait pris Edouard Philippe comme premier ministre dans tous les cas s’il avait gagné la primaire à droite : « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons. »

« Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.

Le document sera certainement publié début juin quand la conférence Bilderberg 2017 qui se tiendra peut-être à Chantilly, aux Etats-Unis, aura commencée.

Il semblerait que M. Macron n’a pas menti en effet la liste des membres est accessible sur le site internet officiel BilderbergMeetings.org créé en 2012 pour faire « taire les conspirationnistes en se montrant au ‘grand jour’ » selon le Président et dont M. Valls était aussi du même avis.

Les médias s’insurgent en critiquant les médias « conspirationnistes » qui s’intéressent de trop près à cette conférence.


EN COMPLÉMENT:

MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe

WikiLeaks a publié récemment des documents très compromettants envers E. Macron et son système en Marche. Une véritable tuerie. WikiLeaks dispose de 9 gigas de dossiers sur Macron et son équipe:WikiLeaks confirme l’authenticité des documents.
Le directeur des affaires générales de Macron et d »En Marche » , Grégoire Botton, écrit, sans ambages, « Je baise le peuple » et « je me masturbe au bruit de l’évier qui coule ». N’est-elle pas belle la démocratie française ?

François nous écrit du Québec : L’opposition Est-Ouest est du théâtre. En sous-main, le NWO poursuit sa finalisation avec la fusion du fascisme, du nazisme, du marxisme et du communisme en général pour aboutir à la pire tyrannie totalitaire que le monde ait connu, une société qui rendra pâle 1984 et le Meilleur des monde. C’est le Règne de la Bête (qui devient l’IA) avec une petite minorité de vrais résistants (les « Justes vêtus de blanc » et les « Élus », probablement pas plus qu’un être humain sur 1000) pourchassés de manière plus implacable qu’ont pu l’être les premiers chrétiens à Rome et les sorcières au Moyen-âge. Accrochez vos « tuques » (bonnets) comme on dit au Québec ! J’espère ici particulièrement me tromper.

https://ok.ru/video/209950934391

Une réflexion sur « Les saligauds antisystèmes encensent Merkel (migrants…) maintenant. Macron, qui est déjà à 23 ou 26% des intentions de votes reconnaît que les Bilderbergs décident de tout : « Fillon, Juppé, moi, on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche / Droite, c’est un système pour manipuler les masses. Le renouveau n’arrive pas croyez-moi. Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président, nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. » Exterminer les petits blancs c’est bien leur obsession…Leur grande recette (sic) c’est le vaccin. Et le passe. Et la confiscation. Et votre aveuglement. François nous écrit du Québec : « L’opposition Est-Ouest est du théâtre. En sous-main, le NWO poursuit sa finalisation avec la fusion du fascisme, du nazisme, du marxisme et du communisme en général pour aboutir à la pire tyrannie totalitaire que le monde ait connue… » »

  1. ça nous laisse peu de choix, mais il faut faire la part de la vérité et du brouillard de guerre façon Sun Tzu.
    J’en reste au bon vieux principe principe selon lequel aucun combat n’est perdu tant qu’il n’est pas mené.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s