Le totalitarisme sanitaire cache un réel effondrement énergétique et industriel : gaz russe ou autre, bagnoles (sept millions en moins dans le monde, dixit Patrick), énergie, nourriture, gadgets, poudre à canon (Alexandre, qui précise que la guerre devient impossible), tout va manquer ; on aura pénurie de liberté et de biens. La seule chose qui va proliférer, c’est l’aveuglement et la méchanceté. Mais il y aura peut-être une renaissance en marge de cette apocalypse molle que nous avions pronostiquée grâce à T.S. Eliot et Apocalypse now. Revoir ou voir enfin sur ok.ru Pays de Cocagne de Pierre Etaix qui montre ce que la consommation gaulliste (ça un âge d’or ?) et pompidolienne avait fait de nos néanderthaliens. Après les pestilentielles élections tout va s’effondrer brutalement. François Roddier : « l’effondrement risque d’être beaucoup plus grave car la taille des populations et des énergies mises en jeu sont beaucoup plus importantes. Qu’on se le dise. »

http://lachute.over-blog.com/2021/09/vlad-a-t-il-decide-d-empaler-l-europe-occidentale.html

http://lachute.over-blog.com/2021/09/energie-la-verite-charbonniere.html

http://lachute.over-blog.com/2021/09/7.7-millions-en-moins.html

7.7 MILLIONS EN MOINS…

28 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMONDPublié dans #Actualités#Energie

7.7 de véhicules en moins cette année. Ce sont les Zécologistes qui vont être content, mais, faut il le dire, ils n’y sont strictement pour rien. Que dalle. Nib.

Le seul responsable, c’est la pénurie énergétique. Quand on apprend que la Chine vient de passer « Dans une nouvelle normalité », celle du délestage électrique récurrent, on comprend mieux.
Le client, il va pas faire chier, hein ! Il sera livré quand il sera livré, et il dira merci. Bien entendu, faudra pas faire chier avec des demandes de prix. Et pas se plaindre quand on le découvrira. Là aussi, faudra dire merci.

D’où l’intérêt des émissions où ils refont les bagnoles. Les cocos, vous allez user votre vieille caisse jusqu’à la corde.PUBLICITÉ

Les faux derches nous disent : « La crise pourrait durer encore plusieurs années ». En fait, ça ressemble plus à une crise terminale qu’à une crise provisoire qu’on résoudra. Le pic des voitures neuves

est visiblement antérieur (2016-2017).

Il s’accélère, c’est tout. Bientôt, on risque un nouveau paradigme, celui des ouvriers dans l’usine, qui attendent que le travail arrive. Illusion ? C’est la période 1945-1950.

Le dernier rappel de la société thermo-industriel vient de lâcher. C’était le gaz. Tout suit.

PIERRE ETAIX

https://ok.ru/video/2075009944074

http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/michel-de-maule/review/1918845-face-a-l-apocalypse-molle-et-mediatique-nicolas-bonnal-tente-de-reveiller-la-droite

http://www.francois-roddier.fr/?p=471

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :