1% de résistants ! Un lucide lecteur d’E.R. : ‘15000 suspensions hospitalières. Aucune résistance. 0,6%, voilà la proportion de vrais résistants dans la sphère médicale. Supposons qu’il y a une forte proportion de faux vaccinés, alors disons 1% Je présume que la proportion dans la population globale n’est pas supérieure, sachant que les personnes travaillant dans le milieu médical sont les mieux placées pour s’être rendu compte de la supercherie covidique. 1% ! Ceux qui rêvaient, et pour certains rêvent encore d’un soulèvement général, vont se réveiller avec la gueule de bois. Pourquoi ne pas regarder la réalité en face, plutôt que de rêve en rêve aller de désillusion en désillusion ? On peut rêver d’un monde meilleur, et œuvrer à notre échelle pour le faire advenir, mais se leurrer sur la réalité des forces en présences, c’est d’une certaine façon se démobiliser et se rendre vulnérable.’ Troisième dose DE VACCIN obligatoire (Florian).

nterrogé, le ministère de la Santé explique au Figaro que « 7 000 suspensions ont été comptabilisées au niveau national », un chiffre toutefois incomplet, puisqu’il se fonde sur les remontées des établissements de santé et médicosociaux aux agences régionales de santé.

« Aujourd’hui, entre 50 % et 60 % des établissements ont procédé à cette remontée », note le ministère. En extrapolant ce chiffre « au nombre de personnes concernées par l’obligation vaccinale, on peut en déduire qu’environ 15 000 salariés sur 2,7 millions de personnels concernés […] ont été suspendus », ajoute-t-on. En outre, la proportion indiquée – 0,6 % – « a pu diminuer au fil des dernières semaines », à mesure que les principaux concernés se faisaient vacciner : elle était ainsi fixée à 0,9 % il y a quelques semaines.

Cette nouvelle estimation reste bien plus élevée que la précédente : mi-septembre, au lendemain de l’entrée en vigueur de la mesure, Olivier Véran annonçait « 3 000 suspensions » de personnels des établissements de santé ou médicosociaux non vaccinés. Un nombre visiblement sous-estimé par rapport aux réalités du terrain.

Sur Franceinfo, mercredi, le ministre de la Santé a jugé ce chiffre de 15 000 suspensions « très, très faible ». « À l’AP-HP, ce sont 16 médecins sur les 12 500, et quelque 100 infirmiers sur les 16 000 à 18 000 », a-t-il cité en exemple. À ces quelque 15 000 suspensions s’ajoutent aussi les démissions de soignants rejetant l’obligation vaccinale : « il y a eu un pourcentage très faible, on est à moins de 0,1 % […]. Ça fait entre 1 500 et 2 000, certains reviendront », a-t-il noté.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Environ-15-000-professionnels-de-sante-soumis-a-l-obligation-vaccino-covidique-ont-ete-suspendus-65831.html

0,6%, voila la proportion de vrais résistants. dans la sphère médicale .
Supposons qu’il y a une forte proportion de faux vaccinés, alors disons 1%
Je présume que la proportion dans la population globale n’est pas supérieure, sachant que les personnes travaillant dans le milieu médical sont les mieux placées pour s’être rendu compte de la supercherie covidique.
1% ! Ceux qui rêvaient, et pour certains rêvent encore d’un soulévement général, vont se réveiller avec la gueule de bois .
Pourquoi ne pas regarder la réalité en face, plutôt que de rêve en rêve aller de désillusion en désillusion ?
On peut rêver d’un monde meilleur, et oeuvrer à notre échelle pour le faire advenir, mais se leurrer sur la réalité des forces en présences, c’est d’une certaine façon se démobiliser et se rendre vulnérable .

FIN DEBILE :
Le samourai apprend de son maitre, qu’il n’est de plus grande erreur pour un combattant, que de mépriser son adversaire .
Notre adversaire est très puissant, il est aussi très intelligent, plus puissant et intelligent que nous … mais notre force est ailleurs, elle est dans notre coeur, si nous sommes justes et droits !

https://lesakerfrancophone.fr/le-modele-kubler-ross-et-la-grande-fatigue-des-resistants-au-passe-sanitaire

2 réflexions sur « 1% de résistants ! Un lucide lecteur d’E.R. : ‘15000 suspensions hospitalières. Aucune résistance. 0,6%, voilà la proportion de vrais résistants dans la sphère médicale. Supposons qu’il y a une forte proportion de faux vaccinés, alors disons 1% Je présume que la proportion dans la population globale n’est pas supérieure, sachant que les personnes travaillant dans le milieu médical sont les mieux placées pour s’être rendu compte de la supercherie covidique. 1% ! Ceux qui rêvaient, et pour certains rêvent encore d’un soulèvement général, vont se réveiller avec la gueule de bois. Pourquoi ne pas regarder la réalité en face, plutôt que de rêve en rêve aller de désillusion en désillusion ? On peut rêver d’un monde meilleur, et œuvrer à notre échelle pour le faire advenir, mais se leurrer sur la réalité des forces en présences, c’est d’une certaine façon se démobiliser et se rendre vulnérable.’ Troisième dose DE VACCIN obligatoire (Florian). »

  1. Alors je dis souvent que les comploteurs ont eux aussi lu l’Apocalypse selon Saint Jean, et donc ils emploient des concepts compatibles (la marque de la Bête etc.), mais il faut aussi constater que l’on retrouve dans notre réalité la très faible proportion d’opposants qui y était mentionnée.

    Il n’est pas impossible de penser que ce livre se base sur une « base de données » ou des témoignages « collapsologiques » anciens, si l’on considère que l’origine véritable des écrits de l’Antiquité est l’effondrement de l’Âge de bronze : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_de_l%27%C3%A2ge_du_bronze

    Quelle époque décidément fascinante et révélatrice !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s