C’est Armageddon car « cette génération est une génération méchante » (Luc, 11, 33). Le démon démocratique en pleine forme : mutation affreuse des bébés vaccinés ; l’atroce Pécresse et Bertrand pour le confinement des non vaccinés ; vaccination tous les trois mois en Allemagne ; confinement en Autriche (cf. Stefan Zweig) ; passeport vaccinal en Russie ; grève générale à la Guadeloupe (les noirs sauvent notre honneur) ; une présentatrice en Argentine (Viviana Canosa) accuse la collaboration éhontée des médecins (Molière…) ; chaos total en Californie (Los Angeles) où l’état de nature est assumé (terroriser et massacrer le seul non vacciné). L’horreur de Davos et des labos va-t-elle triompher ou l’humanité se réveiller ? Tant d’abrutis et de salopards autour de nous. Nota : hors antenne nos journalistes se réveillent aussi (le 13 novembre sur LCI on reconnaît que le vaccin ne sert à rien…).

http://artdevivresain.over-blog.com/2021/11/connaissez-vous-les-vaxxo-bebes.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

https://rumble.com/vp4ikl-viviana-canosa-balance-tout.html

https://www.naturalnews.com/2021-11-12-lawless-chaos-lapd-tells-residents-to-comply-with-robbers-as-society-collapses.html

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/un-conseiller-de-la-fda-pense-que-les.html

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/allemagne-vaccination-tous-les-3-mois.html

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/11/passeport-vaccinal-le-gouvernement.html

5 réflexions sur « C’est Armageddon car « cette génération est une génération méchante » (Luc, 11, 33). Le démon démocratique en pleine forme : mutation affreuse des bébés vaccinés ; l’atroce Pécresse et Bertrand pour le confinement des non vaccinés ; vaccination tous les trois mois en Allemagne ; confinement en Autriche (cf. Stefan Zweig) ; passeport vaccinal en Russie ; grève générale à la Guadeloupe (les noirs sauvent notre honneur) ; une présentatrice en Argentine (Viviana Canosa) accuse la collaboration éhontée des médecins (Molière…) ; chaos total en Californie (Los Angeles) où l’état de nature est assumé (terroriser et massacrer le seul non vacciné). L’horreur de Davos et des labos va-t-elle triompher ou l’humanité se réveiller ? Tant d’abrutis et de salopards autour de nous. Nota : hors antenne nos journalistes se réveillent aussi (le 13 novembre sur LCI on reconnaît que le vaccin ne sert à rien…). »

  1. Heureusement cette histoire de bébés vax est un fake total : des petits malins se sont amusés à colorier les yeux en noir de bébés parfaitement normaux…(on peut retrouver la video du bébé en « mode normal » quand sa maman la présente en video à la famille)
    Par ailleurs, le « réflexe du marcheur » est un test utilisé par les pédiatres dès la naissance pour noter les bons réflexes d’un enfant (les videos montrent toujours des enfants solidement maintenus alors qu’ils font le mouvements de marcher). Beaucoup des traits mis en avant n’ont rien d’exceptionnel (même si rare parfois)
    Mon aînée a eu sa première dent à l’âge de 1 mois (pénible quand on allaite… mais cela n’en fait en rien une zombie!) Elle a 24 ans aujourd’hui travaille avec son master en droit dans la poche.
    Bref, ceci est une vulgaire campagne de décridibilisation des « anti-thérapie génique »
    Ne surtout pas tomber dans ce panneau grotesque 😉

    J’aime

  2. Il est un fait que les enfants et les nouveaux nés meurent massivement aux USA, ce n’est pas une surprise, le placenta contient de multiples thromboses, et si des enfants meurent ceux qui restent en vie sont susceptibles d’avoir des maladies neurologiques :
    https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/11/15/sars-cov-2-le-grand-projet-malthusien-de-bill-gates-se-concretise/
    et en Angleterre :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/13/grande-bretagne-un-directeur-des-pompes-funebres-dit-que-les-bebes-morts-sentassent-dans-les-morgues/
    Graphène : Maître Brusat a fait authentifier par huissier les personnes qui tracent avec leur code numérique :

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :