Quia tulistis clavem scientiae (Luc, 11, (52). 59% des Français pour le confinement des non vaccinés. Le vaccin ne protège pas (Delfraissy en personne) ; raison de plus pour insister lourdement et pour attacher les gens pour les vacciner (notre Autriche brune de toujours). Surmortalité inexpliquée (Gibertie). Tu parles, on ne peut mourir que par faute du non vacciné – qu’on exterminera devant le fêlé spectateur. La peur revient partout -sauf dans les milieux oligarchiques -, et la dictature se renforce comme à la parade. Evangile lumineux du jour : « Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n’êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d’entrer ceux qui le voulaient. » Emission demain avec notre éditeur Gilbert Dawed : la dictature populaire universelle. Elle est liée au « grand effondrement intellectuel » que reconnaît Florian maintenant.

2 réflexions sur « Quia tulistis clavem scientiae (Luc, 11, (52). 59% des Français pour le confinement des non vaccinés. Le vaccin ne protège pas (Delfraissy en personne) ; raison de plus pour insister lourdement et pour attacher les gens pour les vacciner (notre Autriche brune de toujours). Surmortalité inexpliquée (Gibertie). Tu parles, on ne peut mourir que par faute du non vacciné – qu’on exterminera devant le fêlé spectateur. La peur revient partout -sauf dans les milieux oligarchiques -, et la dictature se renforce comme à la parade. Evangile lumineux du jour : « Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n’êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d’entrer ceux qui le voulaient. » Emission demain avec notre éditeur Gilbert Dawed : la dictature populaire universelle. Elle est liée au « grand effondrement intellectuel » que reconnaît Florian maintenant. »

  1. Ce matin suis sorti en courant d’un bar: je n’avais pas mon passe sanitaire et un véhicule de la gendarmerie rodait dans les parages, « de porte en porte » un client m’a prévenu :-))
    C’est l’unique bar que je fréquente, on peut y fumer tranquillement sa clope en buvant un café et fréquenté que par des ploucs

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :