Confinement et surtout vaccination obligatoire en Autriche : la volonté d’extermination se précise (après le vaccin affaiblissant, un virus meurtrier de masse). Quelques petits vieux salement infectés malgré leur vaccin/baptême après une fête bien arrosée. L’occasion de rappeler Léon Bloy et son incendie du bazar de la charité : « à la lecture des premières nouvelles de cet événement épouvantable, j’ai eu la sensation nette et délicieuse, d’un poids immense dont on aurait délivré mon cœur. Le petit nombre des victimes, il est vrai, limitait ma joie. Enfin, me disais-je tout de même, enfin ! ENFIN ! Voilà donc un commencement de justice. » On leur explique ? « MORTALITE COVID : Les deux doses moins protégés que les NON vaccinés six mois après l’injection (Gibertie). » Le secret-défense sanitaire sert à couvrir toutes leurs monstruosités. La masse des froncés toujours « parfaitement enthousiaste (Céline). »

https://www.lavoixdunord.fr/1100496/article/2021-11-17/dix-sept-cas-de-covid-averes-apres-le-repas-des-aines-de-blendecques

La grande étude Israélienne parue  dans le Lancet  nous apprend qu’au bout de six mois les vaccinés deux doses seraient plus exposés à l’hospitalisation en soins critiques et à la mortalité que les non vaccinés…….J’ai besoin de comprendre…Encore une fois le diable est dans les détails, les preuves…

https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2101765

En mars ils trouvaient  0,7% de la population étudiée  frappée d’une covid symptomatique  42  jours après l’injection  contre 1,5% chez les NON vaccinés .

1,5% de contaminés contre 3%parmi les non vaccinés

Il y avait 0,03 % de décès parmi les non vaccinés contre 0,009 parmi les vaccinés

Concrètement 32 non vaccinés morts contre 9 vaccinés sur plus d’un million de personnes

Vérifiez et retenez bien ces chiffres :0,03% de non vaccinés décédés de la covid sur 42 jour.Six mois après c’est la très grosse surprise

J’avais à l’époque montré les biais de l’étude je n’y reviens pas (appariements, biais saisonniers)

La nouvelle étude de Novembre  compare  également sur 42 jours ce qui se passe cette fois ci  entre les deux doses et les trois doses . Mêmes biais  1450000 personnes .

https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S0140-6736%2821%2902249-2

On trouve 46 décès dans le groupe des vaccinés deux doses  contre  7 pour les trois doses (42 jours après la 3eme dose.

Le pourcentage  de décès est de 0,032% pour les vaccinés deux doses  contre 0,006 pour les trois doses

En mars les non vaccinés décédaient dans la proportion de 0,03% sur une période comparable…Les deux doses seraient moins protégés que les NON vaccinés six mois après…

Bizarrement les pourcentages des deux doses actuelles sont exactement ceux des non vaccinés il y a six mois … Comme si les effets miraculeux avaient tous disparus. Les trois doses sont  protégées comme les deux doses d’il y a six mois

L’étude Pfizer prouvant l’efficacité de la 3eme dose est un copié collé de celle qui prouvait l’efficacité  des deux premières : ou ils avouent  qu’un vacciné deux doses est moins protégé qu’un non vacciné contre les cas graves ou ils se foutent de nous

Une réflexion sur « Confinement et surtout vaccination obligatoire en Autriche : la volonté d’extermination se précise (après le vaccin affaiblissant, un virus meurtrier de masse). Quelques petits vieux salement infectés malgré leur vaccin/baptême après une fête bien arrosée. L’occasion de rappeler Léon Bloy et son incendie du bazar de la charité : « à la lecture des premières nouvelles de cet événement épouvantable, j’ai eu la sensation nette et délicieuse, d’un poids immense dont on aurait délivré mon cœur. Le petit nombre des victimes, il est vrai, limitait ma joie. Enfin, me disais-je tout de même, enfin ! ENFIN ! Voilà donc un commencement de justice. » On leur explique ? « MORTALITE COVID : Les deux doses moins protégés que les NON vaccinés six mois après l’injection (Gibertie). » Le secret-défense sanitaire sert à couvrir toutes leurs monstruosités. La masse des froncés toujours « parfaitement enthousiaste (Céline). » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :