L’Etat génocidaire hollandais (famille royale et SS fondatrice des Bilderbergs) tire dans la foule à Rotterdam, dont le « maire » est un agent marocain mondialiste : le Figaro fait bien entendu déjà approuver la fusillade par ses lecteurs. En France on traque et on matraque : on est vraiment trop bons ! Confisquez nourriture, cartes bleues, maisons, bagnoles, coupez le courant – mais vaccinez-les et soumettez-les ! Le Dr Zelenko donne le nom des principaux génocidaires (voir lien). Karine rappelle que Poutine est soumis. Hidalgo promeut la société sans rien : la gauche caviar des dynasties, des milliardaires et des politiciens nous aura bien calculés. Mgr Vigano dénonce le coup d’Etat global. Que peut-on faire contre ces gouvernements, ces milliards, cette bêtise, ces gendarmes ?

Pays-Bas : des blessés par des tirs de la police lors d’une «émeute» à Rotterdam

Par Le Figaro avec AFPPublié hier à 23:09, mis à jour hier à 23:45

La police néerlandaise a tiré des coups de sommation vendredi après que des «émeutes» ont éclaté lors d’une manifestation à Rotterdam contre des mesures de confinement liées à la pandémie.Sponsorisé par glamira.esEXCLUSIVE ALIANZAS MYSTIC WINTER PLATA 925/CIRCONITACLICA AQUI

Des personnes ont été blessées par des tirs de la police vendredi à Rotterdam (sud-ouest) où une manifestation contre un confinement partiel pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a tourné à l’«émeute», a indiqué la police locale.

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l’actualité du jour : politique, international, société…Adresse e-mailS’INSCRIRE

À LIRE AUSSICovid-19 : les Pays-Bas reviennent au confinement partiel, des manifestations éclatent à La Hayeabout:blank

«Une manifestation qui a débuté ce soir à 20 heures sur le Coolsingel a donné lieu à des émeutes. Des incendies ont été allumés à plusieurs endroits. Des feux d’artifice ont été déclenchés et la police a tiré plusieurs coups de sommation», a déclaré la police de Rotterdam dans un communiqué. «Il y a des blessés liés aux coups de feu tirés», a-t-elle précisé.

Le premier ministre néerlandais Mark Rutte a annoncé il y a une semaine la réintroduction d’un confinement partiel avec une série de restrictions sanitaires, touchant notamment le secteur de la restauration, pour faire face à un nombre record de cas de Covid-19. Les bars et les restaurants doivent fermer à 20h00 (19h00 GMT), au moins jusqu’au 4 décembre.

La police néerlandaise avait utilisé un canon à eau pour disperser des manifestants à La Haye le jour où ces mesures ont été annoncées. La police avait également arrêté quinze personnes samedi dernier dans une ville du nord des Pays-Bas après des heurts entre les forces de l’ordre et des centaines de personnes mécontents de la fermeture anticipée des bars à cause du Covid-19.La rédaction vous conseille

https://russiepolitics.blogspot.com/2021/11/poutine-met-la-russie-au-coeur-du.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Aboutaleb

2 réflexions sur « L’Etat génocidaire hollandais (famille royale et SS fondatrice des Bilderbergs) tire dans la foule à Rotterdam, dont le « maire » est un agent marocain mondialiste : le Figaro fait bien entendu déjà approuver la fusillade par ses lecteurs. En France on traque et on matraque : on est vraiment trop bons ! Confisquez nourriture, cartes bleues, maisons, bagnoles, coupez le courant – mais vaccinez-les et soumettez-les ! Le Dr Zelenko donne le nom des principaux génocidaires (voir lien). Karine rappelle que Poutine est soumis. Hidalgo promeut la société sans rien : la gauche caviar des dynasties, des milliardaires et des politiciens nous aura bien calculés. Mgr Vigano dénonce le coup d’Etat global. Que peut-on faire contre ces gouvernements, ces milliards, cette bêtise, ces gendarmes ? »

  1. Y a-t-il encore des raisons pour que les non vaccines ne rentrent pas completement dans l’illegalite ?
    A partir du moment ou l’etat vous interdit de travailler et de commercer, et en plus de cela, vous promet de vous envoyer au goulag republicain a horizon 12 mois, y a-t-il encore des desavantages a arreter de payer ses factures, squatter une maison et voler sa nourriture?
    “You only have power over people as long as you don’t take everything away from them. But when you’ve robbed a man of everything, he’s no longer in your power—he’s free again.” Aleksandr Solzhenitsyn
    desole pour l’anglais, je n’ai pas trouve la citation exacte en francais.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s