Apocalypse écologique et vaccinale ? Avertissement aux vierges sages. Tout y est tel quel dans le texte de Patmos – chapitre neuf : « Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à la verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes, ceux qui n’ont pas sur le front la marque du sceau de Dieu… Elles ont des queues comme des scorpions, et des dards venimeux. Dans leur queue se trouve le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. » L’OMS annonce une technologie satanique pour détecter les non vaccinés. « Vous allez être traqués jusqu’à la fin de vos jours pour savoir si vous avez eu les 2000 doses. » Emission sur la dictature universelle encore en ligne. Deux tiers des froncés pour la troisième dose et la tyrannie. Troisième dose pour tous dès dix-huit ans OBLIGATOIRE (LCI).

Et de la fumée sortirent vers la terre des sauterelles ; un pouvoir leur fut donné, pareil au pouvoir des scorpions de la terre….Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à la verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes, ceux qui n’ont pas sur le front la marque du sceau de Dieu. Il leur fut donné, non pas de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois d’un tourment comme celui qu’inflige le scorpion quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort et ne la trouveront pas ; ils désireront mourir et la mort les fuira. Ces sortes de sauterelles ressemblent à des chevaux équipés pour la guerre ; elles ont comme des couronnes d’or sur la tête, et un visage comme un visage humain. Elles ont des cheveux comme des cheveux de femmes, leurs dents sont comme celles des lions. Elles ont des poitrails comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes est comme celui de chars à plusieurs chevaux courant au combat. Elles ont des queues comme des scorpions, et des dards venimeux. Dans leur queue se trouve le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

https://www.aelf.org/bible/Ap/9

https://mobile.twitter.com/ConflitsFrance/status/1463575039769464840?s=20

L’OMS annonce la production en masse d’une technologie permettant de détecter les personnes non vaccinées

par Jade · Publié 24 novembre 2021 · Mis à jour 24 novembre 2021

Oubliez les pass sanitaires falsifiés.

Ils vont vous tester pour s’assurer que vous avez bien été injectés une dizaine de fois !

Via l’OMS :

La Communauté d’accès aux technologies COVID-19 (C-TAP) et la Communauté de brevets pour les médicaments (MPP) de l’OMS ont finalisé aujourd’hui un accord de licence avec le Conseil national de la recherche espagnol (CSIC) pour une technologie d’anticorps sérologiques contre le COVID-19. Le test vérifie efficacement la présence d’anticorps anti-SARS-CoV-2 développés soit en réponse à une infection par le COVID-19, soit en réponse à un vaccin. Il s’agit de la première licence transparente, mondiale et non exclusive pour un outil de santé pour le COVID-19, et de la première licence de test signée par MPP et incluse dans le pool de l’OMS.

L’objectif de la licence est de faciliter la fabrication et la commercialisation rapides du test sérologique du COVID-19 du CSIC dans le monde entier. L’accord couvre tous les brevets connexes et le matériel biologique nécessaire à la fabrication du test. La CSIC fournira tout le savoir-faire à MPP et/ou aux éventuels preneurs de licence ainsi que la formation. La licence sera libre de redevances pour les pays à revenu faible ou intermédiaire et restera valable jusqu’à la date d’expiration du dernier brevet.

Jusqu’à présent, la technologie a donné lieu à quatre tests différents, dont l’un permet de distinguer la réponse immunitaire des personnes infectées par le COVID-19 de celle des personnes vaccinées. Cela devrait faciliter la poursuite des recherches sur le niveau et la durée de l’immunité et sur l’efficacité des outils dont nous disposons.

Les tests sont simples à utiliser et conviennent à tous les milieux disposant d’une infrastructure de laboratoire de base, comme ceux que l’on trouve dans les zones rurales des pays à revenu faible ou intermédiaire. La lecture peut théoriquement se faire manuellement (à l’œil nu en comparant la couleur des puits au nuancier), mais un lecteur ELISA est recommandé pour une plus grande précision des résultats.

Les données de performance prometteuses dans la population européenne devront être complétées par les entreprises qui produiront cette technologie si elles prévoient de vendre le test dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Vous allez être traqués jusqu’à la fin de vos jours pour savoir si vous avez eu les 2000 doses.

https://www.cnews.fr/france/2021-11-25/sondage-67-des-francais-favorables-une-troisieme-dose-de-vaccin-anti-covid-pour?amp

5 réflexions sur « Apocalypse écologique et vaccinale ? Avertissement aux vierges sages. Tout y est tel quel dans le texte de Patmos – chapitre neuf : « Il leur fut dit de ne pas faire de mal à l’herbe de la terre, ni à la verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes, ceux qui n’ont pas sur le front la marque du sceau de Dieu… Elles ont des queues comme des scorpions, et des dards venimeux. Dans leur queue se trouve le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. » L’OMS annonce une technologie satanique pour détecter les non vaccinés. « Vous allez être traqués jusqu’à la fin de vos jours pour savoir si vous avez eu les 2000 doses. » Emission sur la dictature universelle encore en ligne. Deux tiers des froncés pour la troisième dose et la tyrannie. Troisième dose pour tous dès dix-huit ans OBLIGATOIRE (LCI). »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s