Le vaccin Pfizer chaleureusement approuvé pour les enfants. Florian vaticine : « (Suspension du #PassSanitaire si pas de 3è dose : 50% des Français pour, 49% contre). L’inversion du rapport de forces arrive ! Excellent chez les jeunes : seulement 31% de favorables chez les 18/24 ans. Ça confirme l’afflux de jeunes qu’on voit maintenant en manifs ! » On va voir si Michel Maffesoli a raison question rébellion : en attendant, record de prises de RDV pour la troisième dose sur Doctolib (site bloqué par afflux). Quels résistants ! Ne ratez pas notre émission sur la dictature universelle. L’OMS insatiable demande la vaccination OBLIGATOIRE. Jamais la royauté de Satan sur la terre ne fut si VISIBLE. Comme dit John Milton de ses démons : « la grande consultation a commencé. » Et Tocqueville qui avait tout détaillé : « que ne peut-il (le pouvoir) leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ? »

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/dose-de-rappel-360-000-rendez-vous-pris-mercredi-sur-doctolib-un-nouveau-record-2ee2478f97bad73d33542fddeab54641

https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/consider-making-covid-19-jabs-mandatory-fight-surge-says-europe/

Au-dessus de ceux-la s’élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d’assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l’âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu’à les fixer irrévocablement dans l’enfance; il aime que les citoyens se réjouissent, pourvu qu’ils ne songent qu’à se réjouir. Il travaille volontiers à leur bonheur; mais il veut en être l’unique agent et le seul arbitre; il pourvoit à leur sécurité, prévoit et assure leurs besoins, facilite leurs plaisirs, conduit leurs principales affaires, dirige leur industrie, règle leurs successions, divise leurs héritages; que ne peut-il leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre?

Alexis de Tocqueville (De la démocratie en Amérique, 1848)

Une réflexion sur « Le vaccin Pfizer chaleureusement approuvé pour les enfants. Florian vaticine : « (Suspension du #PassSanitaire si pas de 3è dose : 50% des Français pour, 49% contre). L’inversion du rapport de forces arrive ! Excellent chez les jeunes : seulement 31% de favorables chez les 18/24 ans. Ça confirme l’afflux de jeunes qu’on voit maintenant en manifs ! » On va voir si Michel Maffesoli a raison question rébellion : en attendant, record de prises de RDV pour la troisième dose sur Doctolib (site bloqué par afflux). Quels résistants ! Ne ratez pas notre émission sur la dictature universelle. L’OMS insatiable demande la vaccination OBLIGATOIRE. Jamais la royauté de Satan sur la terre ne fut si VISIBLE. Comme dit John Milton de ses démons : « la grande consultation a commencé. » Et Tocqueville qui avait tout détaillé : « que ne peut-il (le pouvoir) leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre ? » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s