Tous vaccinés ; les machines à voter c’est fait. Monseigneur Gaume et l’abêtissement satanique des hommes modernes : « Vous avez des yeux, et vous ne voyez pas ; des oreilles, et vous n’entendez pas ; une volonté, et vous ne voulez pas. Fruit du don d’entendement, le sens chrétien, ce sixième sens de l’homme baptisé, vous manque. Il manque à la plupart des hommes d’aujourd’hui et à un trop grand de nombre de femmes. Il manque aux familles, il manque à la société, il manque aux gouvernants et aux gouvernés, il manque au monde actuel. Monde de prétendues lumière et de prétendu progrès, il ne reste pour toi qu’un dernier vœu à former, c’est que l’Esprit d’intelligence te soit donné de nouveau et te montre à nu l’abîme inévitable, vers lequel te conduit à grands pas l’Esprit de ténèbres, redevenu, en punition de ton orgueil, ton guide et ton maître (Traité du Saint-Esprit) ».
Une réflexion sur « Tous vaccinés ; les machines à voter c’est fait. Monseigneur Gaume et l’abêtissement satanique des hommes modernes : « Vous avez des yeux, et vous ne voyez pas ; des oreilles, et vous n’entendez pas ; une volonté, et vous ne voulez pas. Fruit du don d’entendement, le sens chrétien, ce sixième sens de l’homme baptisé, vous manque. Il manque à la plupart des hommes d’aujourd’hui et à un trop grand de nombre de femmes. Il manque aux familles, il manque à la société, il manque aux gouvernants et aux gouvernés, il manque au monde actuel. Monde de prétendues lumière et de prétendu progrès, il ne reste pour toi qu’un dernier vœu à former, c’est que l’Esprit d’intelligence te soit donné de nouveau et te montre à nu l’abîme inévitable, vers lequel te conduit à grands pas l’Esprit de ténèbres, redevenu, en punition de ton orgueil, ton guide et ton maître (Traité du Saint-Esprit) ». »
Rions un peu en attendant la mort
Ca c'est magique. La porte-parole #LREM qui vous dit "il y a encore des gens COMME VOUS ET MOI qui n'ont pas eu la 1e dose" Même pas besoin de complotistes. Ben alors @LCI, le replay ne marche plus? https://t.co/vjKsK7McGNpic.twitter.com/0nzYmR3drA
Rions un peu en attendant la mort
J’aimeJ’aime