Cioni et Della Bella rappellent justement : « les quatre idées fondamentales, communes à l’Occident et au monde communiste ou ex-communiste sont ou étaient : l’homme est par nature bon [nous ajoutons : et conscient] ; il recherche le bonheur ; l’histoire se déroule dans un progrès continu ; tout est matière. » En réalité comme nous le rappelons depuis des années à nos lecteurs à partir des plus grands écrivains (de Sénèque à Céline) : l’homme est médiocre ; il ne recherche rien que ce qu’on lui dit de chercher (pognon, religion, sexe, vaccin, fascisme) ; l’histoire se déroule dans un présent perpétuel ; tout est illusion. Cioni-Della Bella : « Ce qui fonctionne, ce n’est pas la démocratie, mais la croyance en la démocratie, et en fonctionnant elle permet le fonctionnement et le camouflage d’un pouvoir évidemment non démocratique. » Les occidentaux sont programmés pour se croire libres depuis des siècles.

https://www.dedefensa.org/article/rene-guenon-et-notre-civilisation-hallucinatoire

Une réflexion sur « Cioni et Della Bella rappellent justement : « les quatre idées fondamentales, communes à l’Occident et au monde communiste ou ex-communiste sont ou étaient : l’homme est par nature bon [nous ajoutons : et conscient] ; il recherche le bonheur ; l’histoire se déroule dans un progrès continu ; tout est matière. » En réalité comme nous le rappelons depuis des années à nos lecteurs à partir des plus grands écrivains (de Sénèque à Céline) : l’homme est médiocre ; il ne recherche rien que ce qu’on lui dit de chercher (pognon, religion, sexe, vaccin, fascisme) ; l’histoire se déroule dans un présent perpétuel ; tout est illusion. Cioni-Della Bella : « Ce qui fonctionne, ce n’est pas la démocratie, mais la croyance en la démocratie, et en fonctionnant elle permet le fonctionnement et le camouflage d’un pouvoir évidemment non démocratique. » Les occidentaux sont programmés pour se croire libres depuis des siècles. »

  1. Oui, on pourrait résumer les choses ainsi : « Ce qui nous importe, ce n’est pas ce que les gens pensent, c’est ce qu’ils croient » Sully, FB France.

    Les Pays-bas reconfinent pour les fêtes :

    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-pays-bas-entreront-des-demain-dans-un-confinement-strict-pour-contrer-le-variant-omicron?id=10900817

    Mon prono (pas très risqué, certes) : Reconfinement en France et probablement partout dans l’Union, dès janvier 2022, justifiant, de fait, la vaccination obligatoire, le fameux 100% qui était le but de départ.

    Ca pourrait sérieusement tanguer…ou pas.
    Faites un sondage au delà de votre premier cercle, les Vaxx trouvent le Véran trop frileux, beaucoup se demandent pourquoi la piquouze n’est pas déjà obligatoire !!!!

    Les non Vaxx seront les boucs émissaires, c’était limpide dès le départ de cette psy-op, ce n’était qu’une question de temps, celui du grand basculement 62/5, c’est encore plus fort que Milgram et Asche !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :