Véran est trop frileux, pensent les neuro-esclaves. Ne nous leurrons pas sur les capacités du peuple de la Terreur et de l’épuration. Un lecteur vaticine : « Mon pronostic (pas très risqué, certes) : reconfinement en France et probablement partout dans l’Union, dès janvier 2022, justifiant, de fait, la vaccination obligatoire, le fameux 100% qui était le but de départ. Cela pourrait sérieusement tanguer…ou pas. Faites un sondage au-delà de votre premier cercle, les Vaxx trouvent le Véran trop frileux, beaucoup se demandent pourquoi la piquouze n’est pas déjà obligatoire !!!! Les non Vaxx seront les boucs émissaires, c’était limpide dès le départ de cette psy-op, ce n’était qu’une question de temps, celui du grand basculement 62/5, c’est encore plus fort que Milgram et Asche ! » La bande à l’animateur Florian se contente de danser sous la fenêtre au ministre. Mort d’une sportive de 21ans…

https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/12/le-cdc-avertit-15000-americains.html

2 réflexions sur « Véran est trop frileux, pensent les neuro-esclaves. Ne nous leurrons pas sur les capacités du peuple de la Terreur et de l’épuration. Un lecteur vaticine : « Mon pronostic (pas très risqué, certes) : reconfinement en France et probablement partout dans l’Union, dès janvier 2022, justifiant, de fait, la vaccination obligatoire, le fameux 100% qui était le but de départ. Cela pourrait sérieusement tanguer…ou pas. Faites un sondage au-delà de votre premier cercle, les Vaxx trouvent le Véran trop frileux, beaucoup se demandent pourquoi la piquouze n’est pas déjà obligatoire !!!! Les non Vaxx seront les boucs émissaires, c’était limpide dès le départ de cette psy-op, ce n’était qu’une question de temps, celui du grand basculement 62/5, c’est encore plus fort que Milgram et Asche ! » La bande à l’animateur Florian se contente de danser sous la fenêtre au ministre. Mort d’une sportive de 21ans… »

  1. Retour très à propos sur l’inauguration fantasmagorique et psychédélique du Gothard.
    Les scarabées…Egypte Antique…Khépri, Dieu solaire du levant et qui l’accompagne toujours à l’aurore ? Vénus bien sûr…
    Lorsqu’on potasse un peu la question, depuis Babylone jusqu’aux mythes plus récents anté christianisme, Gaïa, Maïa, ca renvoie tout à elle, la déesse mère-nature, in fine.
    Greta, c’est l’antéchrist (« Comment osez vous ?!!! »), elle séduit tout en culpabilisant et ses prêtres progressistes convertissent la masse aux commandements des Georgia Guidestones (1980, plus de 40 ans, l’époque des premières prophéties auto-réalisatrices de la génération Attalienne, aujourd’hui des nona ou octa-génocidaires).
    On connait la suite…Mais attention, Lucifer n’a jamais été dévoilé, contrairement au titre trompeur et raccoleur de Blavatsky, ce qui explique la perduration infinie du cycle.

    « L’avenir appartient aux manipulateurs de symboles », Robert Reich, ministre du Travail de la première administration Clinton, dans les années 1990.

    En résumé et de manière lapidaire, l’Elite a toujours pris le peuple pour des cons, depuis que l’humanité a pris conscience d’elle-même.

    Il suffit de donner du son pour tout obtenir de l’âne, il suffit de lui faire croire !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :