Notre émission avec Gilbert Dawed sur cette « ambiance apocalyptique » en ligne : nous sommes victimes des programmeurs en diable ; références aux textes sacrés et aux auteurs chrétiens du dix-neuvième siècle. Rappel : l’Apocalypse est un livre optimiste qui se termine bien (ce qui nous attend, par contre…). Voyez nos derniers livres en cette semaine des « drôles de fêtes » qui sont peut-être les dernières. Annulation des élections devenues inutiles (Davos oblige) confirmée (Jadot, Pécresse-Macron). Passe digital des pros de Thalès en cours d’application. Effondrement économique et confiscation garantie. Extermination des rebelles légitimée par les « experts » en « médecine ». Janvier sera nécropolitique, dirait notre ami grec Panagiotis : moralité le peuple ferait mieux de prendre la Bastille que sa pastille (ou sa dose)… Prière : « Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face… »

https://www.crashdebug.fr/exclusif-l-incroyable-contrat-de-pfizer-avec-l-europe-disponible-en-francais

https://lesakerfrancophone.fr/gunther-anders-et-le-virus-de-la-television

http://www.greekcrisis.fr/2021/12/Fr0933.html

7 réflexions sur « Notre émission avec Gilbert Dawed sur cette « ambiance apocalyptique » en ligne : nous sommes victimes des programmeurs en diable ; références aux textes sacrés et aux auteurs chrétiens du dix-neuvième siècle. Rappel : l’Apocalypse est un livre optimiste qui se termine bien (ce qui nous attend, par contre…). Voyez nos derniers livres en cette semaine des « drôles de fêtes » qui sont peut-être les dernières. Annulation des élections devenues inutiles (Davos oblige) confirmée (Jadot, Pécresse-Macron). Passe digital des pros de Thalès en cours d’application. Effondrement économique et confiscation garantie. Extermination des rebelles légitimée par les « experts » en « médecine ». Janvier sera nécropolitique, dirait notre ami grec Panagiotis : moralité le peuple ferait mieux de prendre la Bastille que sa pastille (ou sa dose)… Prière : « Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face… » »

  1. Vous qui êtes branché Hollywood prophétique, « 2001 l’odyssée de l’espace », « Terminator », « Blade Runner », « 5ème élément » etc…le nec plus ultra du genre reste la trilogie Matrix (en attendant de voir le dernier opus en DVD) pour comprendre ce qu’il nous arrive.
    Toutes les cases sont cochées, pour peu qu’on s’intéresse aux religions, aux apocalypses, aux mythes et symboles, ce qui est votre cas, je le crois.

    La politique, celle des mondialistes, n’est qu’une dérivée d’une idéologie primale.

    Dans Matrix (1999), l’humanité est clairement désignée comme néfaste envers Gaïa, assimilée à un virus qui serait son seul véritable compétiteur tout en haut de l’échelle des prédateurs de la matrice (matrice = réalité = illusion du Réel, référence à la psychanalyse Lacanienne, dérivée de la Freudienne à ses origines, compatible avec la kabbale juive et l’ésotérisme perse).
    L’agent Smith, qui est un programme visant à chasser les virus systémiques, affirme que son job, c’est d’éliminer les virus, dont l’humanité.
    Dans Matrix Reload et Révolutions (2003), l’architecte qui n’est d’autres que le GADLU ésotétique et maçonnique, comprendre « Dieu », (analyser la constellation et l’étoile à forte magnitude projetées une fois que Néo passe la porte lumineuse pour accéder au QG de la source), explique que la matrice, qui est purement mathématique (référence cachée aux constantes universelles) a un bug insoluble, à savoir le choix de certains humains qui ne peut être mis en équations.
    Dans l’action->réaction matricielle, relations de cause à effet, l’architecte avoue qu’il existe une fraction de déviants qui font des choix atypiques et qui entrainent un dysfonctionnement systémique.
    Alors pour y remédier, il utilise l’oracle assimilée à la déesse-mère de la matrice qui guide le prétendu Elu, comprendre Néo, vers son destin, afin, soit de sauver Sion, qui n’est qu’une bande de déviants d’un point de vue systémique, des Dionysiaques, sous l’empire de leur libre arbitre, soit de sauver Trinity (référence chrétienne) au risque de condamner Sion et de ne rien changer, in fine.
    L’architecte impose un choix à Néo, mais il sait ce que va choisir Néo (sauver et ressusciter Trinity), c’est là toute la subtilité du script, puisqu’il avoue que c’est la 6ème fois qu’un Néo se présente devant lui, ce qui signifie que 5 reload ont déjà été effectué (un cycle civilisationnel, c’est peu ou prou 500 ans) et qu’après chaque reload, Néo probablement ressuscité, repart avec 16 mâles et 16 femelles (allusif direct à Noé et au déluge Biblique qui n’est qu’une dérivée d’un récit mésopotamien).
    Ainsi, le système perdure (mise en esclavage des humains pour des questions de besoins énergétiques au fonctionnement de la matrice, thèse des anciens astronautes (Elohims), Biglino, Sitchin etc…) sans jamais être détruit, donc dévoilé.
    Néo, in fine, se sacrifiera après la perte de Trinity et sera responsable du reload matriciel (scène finale de l’architecte et de l’oracle).

    Les corbeaux nourris par l’oracle (références directes à la Tour de Londres, à Apollon ou encore à la bible ou au nouveau testament), Séraphin, protecteur du Leviathan (l’oracle de Matrice, le serpent de la Genèse) , Perséphone, Trinity et Néo enlacés de telle manière dans Sion, sous une arche lumineuse, que l’on devine l’allusion à un être hermaphrodite qui s’avère être l’oeil de la providence au bout de 3 travelling arrière etc…une trilogie balisée et truffée de mythes, de symboles qui fédérent les véritables maitres du monde.

    En recontextualisant, la piquouze, c’est un choix que le système impose via le programme Covid et il espère que l’humanité fera le choix de se faire vacciner pour être parfaitement controlée dans la matrice (esclaves produisant de l’énergie pour les intérêts de leurs maitres).
    Mais il y aura toujours des déviants, ceux qui refuseront et qui mettent en danger, la matrice.
    D’ou probablement l’avènement de l’équivalent de l’Antéchrist (Gréta ? Schwab ?) précédant le vrai messie afin de reloader la matrice pour le prochain demi siècle (The Great Reset).

    L’Histoire ne se répète pas (temps linéaire) mais les cycles au sein de l’histoire se répètent (temps cyclique).

    Ah oui, j’oubliais, les Wachowski sont des transgenres, ce qui renvoie à la polémique Trogieux et surtout au couple fusionnel Néo-Trinity
    Une secte domine le monde depuis des millénaires.
    Faut potasser le sujet.

    Aimé par 1 personne

      1. Alors parfait !
        J’ai oublié la fable techno-écolo Avatar, qui pourrait être un spin off de Matrix d’ailleurs, un comble ! 2.8 milliards $ de recettes en salle ! Record absolu de lavage de cerveaux, en support de la propagande de Mann et du GIEC.

        Ecouter Pierre Conesa sur la puissance d’Hollywood.

        Aimé par 1 personne

      2. Oui et le bestiaire d’Avatar rappelle, pour certains de ses sujets, la statue apocalyptique Onusienne.
        Je passerai sous silence le code couleur ultra dominant du film, le vert de la chlorophylle, tout sauf un hasard dans le contexte alchimique.

        Bref du bombardement neuronal massif !

        J’aime

  2. « They Live », « Demolition Man », « Equilibrium », « Brazil », « What happened to Monday ? », « Existenz », « Elysium », le feuilleton « Millennium » (meilleur que les « X-Files »)… et bien avant, toutes les bonnes nouvelles de S.F. (la littérature précède les films et feuilletons, et est toujours de meilleur qualité.) Rien que les 36 volumes de la Grande Encyclopédie de la Science-Fiction réservent des surprises. Quant aux romans… (« Faust Aleph Null », « This Perfect Day »…)
    Deux lois :
    — Si c’est bon pour le berger, ce n’est pas bon pour le troupeau.
    — Quand le berger n’annonce pas une saloperie, c’est qu’il ment.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :