Dépeuplement et déglingue humaine. Vidéo espagnole (équipe scientifique d’Almeria du désormais fameux professeur Pablo Campra) sur le devenir-transhumain et la dépopulation via l’oxyde de graphène et les nanotechnologies : c’est époustouflant (dix minutes seulement) et cela corrobore les propos de notre amie LHK : à quoi va ressembler ce globe techno et son sac de zombies demeurés et esquintés en 2030 – ou même en 2023 ? L’élite sera seule et aura ses robots… »Nous nous affrontons à l’extinction de l’espèce humaine (Ricardo Delgado) ». Renforcement de la tyrannie en France. Camps, dictature et cas en Australie (91% de vaccinés). Un lecteur tatoueur me confirme que la peau des vaccinés est parcheminée, reconnaissable à souhait. Le professeur Claverie (virologue) rempile sur You tube : le vaccin ne marche pas DU TOUT. Il fait trois mille vues seulement !!!!

https://odysee.com/Quelle-est-la-cause-r%C3%A9elle-du-Covid-Qu’y-a-t-il-dans-ces-inj:95fae0456ad32e5fdd61e993fd3552746043e8e6

https://153news.net/watch_video.php?v=X49S4HA9UY76

https://lesakerfrancophone.fr/la-mode-comme-matrice-de-la-dictature-ecologiste-et-woke

Une réflexion sur « Dépeuplement et déglingue humaine. Vidéo espagnole (équipe scientifique d’Almeria du désormais fameux professeur Pablo Campra) sur le devenir-transhumain et la dépopulation via l’oxyde de graphène et les nanotechnologies : c’est époustouflant (dix minutes seulement) et cela corrobore les propos de notre amie LHK : à quoi va ressembler ce globe techno et son sac de zombies demeurés et esquintés en 2030 – ou même en 2023 ? L’élite sera seule et aura ses robots… »Nous nous affrontons à l’extinction de l’espèce humaine (Ricardo Delgado) ». Renforcement de la tyrannie en France. Camps, dictature et cas en Australie (91% de vaccinés). Un lecteur tatoueur me confirme que la peau des vaccinés est parcheminée, reconnaissable à souhait. Le professeur Claverie (virologue) rempile sur You tube : le vaccin ne marche pas DU TOUT. Il fait trois mille vues seulement !!!! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :