« 3 tests à faire par chaque gamin si il y a un positif dans une classe » : c’est inhumain !
— Florian Philippot (@f_philippot) January 3, 2022
Parents, ne laissez pas faire ça !
➡️ Arrêtons les tests et revivons intégralement normalement ! Vite !
« Mon père de 72 ans n’est pas forcément en faveur de tout ça, c’est juste qu’il en a rien à foutre. Il en a rien à foutre que son fils (moi) soit un citoyen de seconde zone car non injecté. Il en a rien à foutre que ses petits-enfants doivent supporter un masque toute la journée à l’école. Il en a rien à foutre de savoir que certaines personnes ont de graves effets secondaires et que le pire est à venir avec l’accumulation des doses. Il en a rien à foutre de savoir qu’il risque peut-être le pire avec la 3ème dose. Il en a strictement rien à foutre de tout ça, il refuse de m’écouter, il refuse de savoir que je m’appuie sur l’avis de nombreux scientifiques, il refuse de s’intéresser un minimum aux tenants et aboutissants de cette dictature, il refuse d’entendre parler du Nouvel Ordre Mondial. Il s’en bat strictement les couilles, il se soumet, point (un lecteur). » NDLR : on n’est pas là pour accuser ce vieux soixante-huitard mais CE PEUPLE à 95%.

Je crois que tous les enfants de boomers ont les mêmes pères…Le miens est pareil….Le gavage, ça abruti rapidement….cette génération ne s’est battu pour rien sauf pour des conneries…n’a souffert de rien sauf de ses propres excès et turpitudes…et laissera un enfer à ses petits petits-enfants sans même s’en rendre compte…
J’aimeAimé par 2 personnes
BRAVO DAVID : cette génération ne s’est battu pour rien sauf pour des conneries
J’aimeAimé par 1 personne
C’est la Nicolas
J’aimeAimé par 2 personnes
MERCI BRAVO SUJET DE THESE DE SOCIOLOGIE ESCHATOLOGIQUE – SE BATTRE POUR DE LA MERDE.
J’aimeJ’aime
Ne faites pas de généralité, il y a de plus jeunes (40/50) qui sont pareils que ces boumer. Perso j’ai 62 ans, et je ne m’identifie pas à cela. Je pense que c’est une question d’éveil et d’abrutissement, tout dépend ce que l’on « gobe ». Perso je n’ai pas la TV et j’ai l’esprit ouvert et en alerte, depuis toujours, donc pas de généralité. J’ai eu des collègues très jeunes complétement fermés d’esprit et lobotomisés.
J’aimeAimé par 1 personne
Pas de bêtise : je n’accuse pas les vieux – c’est ce lecteur : moi j’accuse tout le monde, surtout en France.
J’aimeJ’aime
Mes parents sont bientôt nonagénaires.
Certes ils ont vécu les 30 glorieuses.
J’aimeJ’aime
On n’accuse pas l’âge mais le COMPORTEMENT.
J’aimeJ’aime
malheureusement quand je me balade dans la rue je constate que les fondus ne sont pas que des « vieux » de ma classe d’âge mes aussi des gens an âge d’être mes enfants et qui envoient au sacrifice leurs propres enfants.
J’aimeJ’aime
OUI OUI TOUS AUSSI CONS
J’aimeAimé par 1 personne