Frères Bogdanoff : on a l’explication – et ce n’est bien sûr pas ce que l’on vous raconte. Vu leur état dégénéré avancé, ils ne pouvaient pas se vacciner. Gibertie : « Soit les frères Bogdanoff ont pratiqué des injections de botox à des doses exceptionnellement élevées avec les risques liés. Soit ils souffraient d’acromégalie (hypersécrétion d’hormones de croissance), une forme de cancer qui rend immunodéprimé et donc le vaccins inefficaces… » Le fait qu’ils soient morts à quelques jours d’intervalle devrait faire taire les théoriciens de la transpiration. Le fils-héritier Leclerc (vieille famille collabo selon l’Express en personne) veut affamer les rebelles : boycottez en priorité. On traverse l’hiver 43, dirait l’autre. Parents et élèves commencent à manquer. Ricardo harcelé par les flics. Au Danemark, on sait la vérité : 89% des triple vaccinés sont frappés Omicron. Les lecteurs du Figaro contre le passe sanitaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie

Frères BOGDANOFF/ leur transformation physique contre indication à la vaccination?

Publié le 4 janvier 2022 par pgibertie

Les frères Bogdanoff sont devenus la prise de guerre des fanatiques du pass vaccinal . S’ils n’étaient pas vaccinés ce serait irrationnel …Pourquoi donc? Ils sont morts de la covid car ils étaient exposés aux risques de la maladie et de la vaccination

Me Édouard de Lamaze, l’avocat du défunt Grichka, a également martelé que son client n’était absolument pas un porte-étendard des antivaccins. « Il avait des connaissances scientifiques fortes. Il a fait des recherches sur ces vaccins, il y était parfaitement favorable, ce n’est pas un opposant. » Mais pourquoi alors avoir hésité ? L’avocat renvoie alors au secret médical, évoquant l’hypothèse « d’une contre-indication à la vaccination ».

Soit les frères Bogdanoff ont pratiqué des injections de botox à des doses exceptionnellement élevées avec les risques liés . Soit ils souffraient d’acromégalie une forme de cancer qui rend immunodéprimé et donc le vaccins inefficaces...

Ils avaient leurs raisons et ils méritent le respect

Ils ont choisi de ne pas se faire vacciner mais en scientifiques ils ne pouvaient ignorer les risques du vaccin ou du non vaccin ?

Que ceux qui trouvent irrationnel leur choix lisent ces études …

Les scientifiques ont souligné les inflammations provoquées par la protéine spike du vaccin et du virus sur les injections de chirurgie esthétiques .

 Les injections de médecine esthétique peuvent exposer à des effets secondaires tels que des inflammations ou encore des gonflements ; et ceux-ci pourraient être accrus en cette période de pandémie. Selon cette étude préliminaire, l’exposition à la protéine S (protéine de pointe du Covid-19) pourrait augmenter le risque d’effets secondaires ; par conséquent lors de la contamination à la Covid-19 ou bien lors de la vaccination contre la Covid-19 avec un vaccin contenant cette protéine tel que Pfizer ou Moderna.

« Réaction inflammatoire retardée liée à la protéine de pointe du virus COVID-19/SARS-CoV-2 aux agents de comblement dermique à l’acide hyaluronique : une énigme clinique difficile dans le diagnostic et le traitement » L’interaction des protéines de pointe avec les récepteurs dermiques ACE2 favorise une cascade TH1 pro-inflammatoire et loco-régionale

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC7871141/

https://www.lequotidiendupharmacien.fr/medicament-parapharmacie/medicament/vaccins-arnm-et-botox-ne-font-pas-toujours-bon-menage

https://www.uofmhealth.org/health-library/tf6217

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/le-passe-trouble-dedouard-leclerc.html

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.html

https://www.lefigaro.fr/sciences/etes-vous-favorable-a-l-application-du-passe-vaccinale-pour-les-12-17ans-20220104

https://mobile.twitter.com/nicolasberrod/status/1478457677441376258

9 réflexions sur « Frères Bogdanoff : on a l’explication – et ce n’est bien sûr pas ce que l’on vous raconte. Vu leur état dégénéré avancé, ils ne pouvaient pas se vacciner. Gibertie : « Soit les frères Bogdanoff ont pratiqué des injections de botox à des doses exceptionnellement élevées avec les risques liés. Soit ils souffraient d’acromégalie (hypersécrétion d’hormones de croissance), une forme de cancer qui rend immunodéprimé et donc le vaccins inefficaces… » Le fait qu’ils soient morts à quelques jours d’intervalle devrait faire taire les théoriciens de la transpiration. Le fils-héritier Leclerc (vieille famille collabo selon l’Express en personne) veut affamer les rebelles : boycottez en priorité. On traverse l’hiver 43, dirait l’autre. Parents et élèves commencent à manquer. Ricardo harcelé par les flics. Au Danemark, on sait la vérité : 89% des triple vaccinés sont frappés Omicron. Les lecteurs du Figaro contre le passe sanitaire. »

  1. Pour ma part, j’ai écrit sur twitter que il était évident que les frères se trouvaient immunodéprimés. Que j’attribue, peut-être à tort, à leurs déboires professionnels: leur folie dépressive se lisait sur leurs visages. Il faut être dingue pour vouloir se créer un faciès d’extra-terrestre, leur argument de vente à la télé. Depuis des années, ils dépensaient des fortunes pour produire des pilotes d’émission sur la SF, toujours refusés.
    Par expérience, ayant traversé une épreuve extrêmement difficile psychologiquement il y a dix ans, j’avais choppé une saloperie qui se balade dans l’air que nous respirons et se trouve complètement gérée par nos défenses immunitaires… en temps normal. Le chirurgien m’a expliqué que mon système immunitaire était complètement à plat durant cette période. Ce n’était pas drôle puisque j’ai failli en crever alors que j’ai une santé de fer en temps normal.

    Aimé par 1 personne

  2. Twins MK Ultra dans les années 70/80 avec leur « Temps X », grande messe hallucinatoire pour préparer l’abrutissement des mougeons à la religion science durant le règne de la Mitte, liquidés au nom de l’égrégore COVID (ou DIVOC, Dybbuk pour les intimes) à très exactement 72 ans, 6 jours d’intervalle..
    Ils ne savent plus quoi inventer. Ils sont complètement fous et idiots, on ne peut que gagner avec une équipe pareille. Gilets jaunes, gueux, allons peler le jonc du père Leclerc..

    Aimé par 2 personnes

  3. En somme, l’avocat des monstres nous dit qu’il faut être du sérail pour prétendre à refuser la liquidation par injection.
    Si vous n’êtes qu’un ouvrier, employé, artisan, vous devez y passer. Vous n’avez pas votre mot à dire, quelque part vous êtes des ordures.. Et puis vos enfants aussi tiens.
    Cela ne sert donc à rien d’entrer dans la joute intellectuelle, bien que la littérature ne manque pas bien entendu pour se « défendre » mais nous jouons face au Malin donc.. l’avenir est aux fourches, pas de discussion.
    Oh, « le vaccin » n’est qu’un détail du musée des horreurs..
    Nous crevons de cette foutue République depuis des décennies. Hâtons sa chute.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :