La Bête en pleine forme piétine tout dans une Europe stupide et sans défense : l’Italie impose le vaccin obligatoire ; le parlement en France (cf. Vichy) adopte les lois scélérates dans un fauteuil, Castex et Macron éructent (quatrième dose), la liberté agonise – ou ce qu’il en restait aux pays des zombies (Canada, Québec, Australie), victime des banquiers, des milliardaires et des Illuminati. Jamais le complot de l’argent ne fut aussi complet. Apocalypse 13, 7 : « Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation. » Quatrième dose bientôt imposée aux triples buses et innombrables ABRUTIS : le désastre et le massacre qui les guettent sera leur châtiment de gogo et de bobo ; relire Molière pour comprendre. Le vaccin répété causera des MILLIARDS de morts (Mike) chez nos morts-vivants. Passe définitif.

https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/01/alerte-rouge-les-vax-vont-tuer-10.html

https://lesakerfrancophone.fr/le-pdg-dune-compagnie-dassurance-vie-de-lindiana-constate-que-les-deces-ont-augmente-de-40-chez-les-personnes-agees-de-18-a-64-ans

2 réflexions sur « La Bête en pleine forme piétine tout dans une Europe stupide et sans défense : l’Italie impose le vaccin obligatoire ; le parlement en France (cf. Vichy) adopte les lois scélérates dans un fauteuil, Castex et Macron éructent (quatrième dose), la liberté agonise – ou ce qu’il en restait aux pays des zombies (Canada, Québec, Australie), victime des banquiers, des milliardaires et des Illuminati. Jamais le complot de l’argent ne fut aussi complet. Apocalypse 13, 7 : « Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation. » Quatrième dose bientôt imposée aux triples buses et innombrables ABRUTIS : le désastre et le massacre qui les guettent sera leur châtiment de gogo et de bobo ; relire Molière pour comprendre. Le vaccin répété causera des MILLIARDS de morts (Mike) chez nos morts-vivants. Passe définitif. »

  1. 666 jours après l’officialisation de la « pandémie ». (11 mars 2020)
    Le couac à l’assemblée du début de semaine, c’était simplement pour faire coïncider les dates.
    Passe vaccinal voté à 5h30, aligné sur l’étoile Sirius à l’horizon parfait.
    Bienvenue en Enfer.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :