Covid-19 : « record de contamination et quatrième dose en Israël (France-Info) », pays cobaye de la mondialisation messianique (voyez notre texte sur Gougenot). Ce n’est pas ça qui va les arrêter Bancel et Bourla, allez ! Une ministre virée d’un avion pour non-port de passe veut faire coffrer Florian, sinon. N’oublions pas : il y a six millions de Français (soi-disant) non vaccinés à exterminer. Le Nouvel Ordre Mondial qui aime les nombres ronds (6.6.6. et 2022) ne reculera pas à si peu ; il lui reste la famine (BFM extatique) et la guerre nucléaire contre la Chine ET la Russie. Le nouveau modèle de virus est arrivé, me dit Tetyana (deltacron) : les cons innombrables à la surface de cette terre grouillante et infestée vont se précipiter ! Moi vaccin premier ! La Bête de l’Apocalypse est un gros animal imbécile qui mord à tous les hameçons. Djokovic martyr ou idiot utile ?

Publié le 06/01/2022 14:01

Covid-19 : record de contamination et quatrième dose en Israël

Article rédigé par

P. Loison – franceinfoFrance TélévisionsLe 23hÉdition du mercredi 5 janvier 2022

Alors que l’État hébreu commence à administrer des quatrièmes doses de vaccin, le pays connaît un rebond important de l’épidémie. Hervé Bercovier, professeur à l’université hébraïque de Jérusalem, est en direct dans le 23h.

Pour Hervé Bercovier, les deux premières doses ont offert de très bonnes réponses immunitaires tout comme la 3e, appliquée en Israël avant l’arrivée du variant Omicron. À l’heure où le nombre de cas explose dans l’État hébreu, le professeur Bercovier pense que la 4e dose sera à même de contenir la vague Omicron qui sévit dans le monde.

Omicron marqueur de la fin de la pandémie ?

Alors que des chercheurs sud-africains et danois pensent que le variant Omicron sera le dernier variant et que la pandémie va s’estomper à la fin de la vague d’Omicron, le professeur Bercovier estime que cela est un « rêve ». En effet, il affirme qu’aucune preuve scientifique n’atteste que le variant Omicron protégera contre de potentiels futurs variants. Hervé Bercovier souhaite passer cette vague avec le moins de mort possible, notamment chez les plus fragiles. Il ajoute que les personnes les plus faibles se précipitent sur la 4e dose en Israël.

https://france.consistoire.org/2021/12/31/actualisation-du-protocole-sanitaire-dans-les-synagogues/

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/omicron-peut-il-creer-des-penuries-alimentaires-nous-suivons-la-situation-avec-beaucoup-d-attention_AD-202201070464.html

https://lesakerfrancophone.fr/mon-nom-est-legion-loccident-et-le-demon-des-organisations

https://lesakerfrancophone.fr/blackrock-le-discret-fossoyeur-de-votre-epargne-et-de-votre-sante

5 réflexions sur « Covid-19 : « record de contamination et quatrième dose en Israël (France-Info) », pays cobaye de la mondialisation messianique (voyez notre texte sur Gougenot). Ce n’est pas ça qui va les arrêter Bancel et Bourla, allez ! Une ministre virée d’un avion pour non-port de passe veut faire coffrer Florian, sinon. N’oublions pas : il y a six millions de Français (soi-disant) non vaccinés à exterminer. Le Nouvel Ordre Mondial qui aime les nombres ronds (6.6.6. et 2022) ne reculera pas à si peu ; il lui reste la famine (BFM extatique) et la guerre nucléaire contre la Chine ET la Russie. Le nouveau modèle de virus est arrivé, me dit Tetyana (deltacron) : les cons innombrables à la surface de cette terre grouillante et infestée vont se précipiter ! Moi vaccin premier ! La Bête de l’Apocalypse est un gros animal imbécile qui mord à tous les hameçons. Djokovic martyr ou idiot utile ? »

  1. Bonne année mon Niko !!

    je viens de te lire sur lesaker.fr ; tjrs ce haut niveau d’érudition mais y a quant même un manque – comme disait Mishima : « savoir sans agir, ce n’est pas vraiment savoir »

    et donc, de m’interroger : pq étaler ta science si c’est juste pour compter les points ?

    pensée du jour (je te l’ai déjà faite…) : si tu ne trouves pas l’issue d’un labyrinthe, c’est probablement parce que ce n’est pas un labyrinthe…mais une prison, il s’agit donc de faire tomber les murs

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

    Aimé par 1 personne

  2. Les réfractaires dociles seront douchés comme les prolos dans les années 90, massacrés par l’immigration de masse voulue par la secte. Ils n’eurent pas leur mot à dire les pauvres !
    Dans l’euphorie générale, si si.
    Peuple de cons, siphonnés.
    Ils ADORENT leur QRcode, leurs tests.. des débiles mentaux qui VONT au carnage, n’en doutez pas.
    Si vous n’êtes pas John Rambo, quittez les villes et priez. Quittez l’Afrance.
    Les rafles arrivent, les hordes de vieux schnocks antiracistes, dégénérés narbonnoïdes, arrivent à grande vitesse, LA BAVE AUX LEVRES, pour venir pour ventiler leur Liberté. C’est-à-dire votre disparation. Prélude nécessaire à leur jouissance totale de mangeurs de merde.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :