Publié le 06/01/2022 14:01

Article rédigé par

P. Loison – franceinfoFrance TélévisionsLe 23hÉdition du mercredi 5 janvier 2022
Alors que l’État hébreu commence à administrer des quatrièmes doses de vaccin, le pays connaît un rebond important de l’épidémie. Hervé Bercovier, professeur à l’université hébraïque de Jérusalem, est en direct dans le 23h.
Pour Hervé Bercovier, les deux premières doses ont offert de très bonnes réponses immunitaires tout comme la 3e, appliquée en Israël avant l’arrivée du variant Omicron. À l’heure où le nombre de cas explose dans l’État hébreu, le professeur Bercovier pense que la 4e dose sera à même de contenir la vague Omicron qui sévit dans le monde.
Omicron marqueur de la fin de la pandémie ?
Alors que des chercheurs sud-africains et danois pensent que le variant Omicron sera le dernier variant et que la pandémie va s’estomper à la fin de la vague d’Omicron, le professeur Bercovier estime que cela est un « rêve ». En effet, il affirme qu’aucune preuve scientifique n’atteste que le variant Omicron protégera contre de potentiels futurs variants. Hervé Bercovier souhaite passer cette vague avec le moins de mort possible, notamment chez les plus fragiles. Il ajoute que les personnes les plus faibles se précipitent sur la 4e dose en Israël.
https://france.consistoire.org/2021/12/31/actualisation-du-protocole-sanitaire-dans-les-synagogues/
https://lesakerfrancophone.fr/mon-nom-est-legion-loccident-et-le-demon-des-organisations
https://lesakerfrancophone.fr/blackrock-le-discret-fossoyeur-de-votre-epargne-et-de-votre-sante
Bonne année mon Niko !!
je viens de te lire sur lesaker.fr ; tjrs ce haut niveau d’érudition mais y a quant même un manque – comme disait Mishima : « savoir sans agir, ce n’est pas vraiment savoir »
et donc, de m’interroger : pq étaler ta science si c’est juste pour compter les points ?
pensée du jour (je te l’ai déjà faite…) : si tu ne trouves pas l’issue d’un labyrinthe, c’est probablement parce que ce n’est pas un labyrinthe…mais une prison, il s’agit donc de faire tomber les murs
Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge
J’aimeAimé par 1 personne
Au combat j’ai préféré le refuge. Prends donc les armes.
J’aimeJ’aime
Les réfractaires dociles seront douchés comme les prolos dans les années 90, massacrés par l’immigration de masse voulue par la secte. Ils n’eurent pas leur mot à dire les pauvres !
Dans l’euphorie générale, si si.
Peuple de cons, siphonnés.
Ils ADORENT leur QRcode, leurs tests.. des débiles mentaux qui VONT au carnage, n’en doutez pas.
Si vous n’êtes pas John Rambo, quittez les villes et priez. Quittez l’Afrance.
Les rafles arrivent, les hordes de vieux schnocks antiracistes, dégénérés narbonnoïdes, arrivent à grande vitesse, LA BAVE AUX LEVRES, pour venir pour ventiler leur Liberté. C’est-à-dire votre disparation. Prélude nécessaire à leur jouissance totale de mangeurs de merde.
J’aimeJ’aime
Deltacron en tendance sur twitter…
J’aimeAimé par 1 personne
A mourir de rire : le con est un infatigable.
J’aimeJ’aime