L’Allemagne va priver les non-vaccinés de nourriture (serment de Pfizer-Morgenthau) ; le Québec va les taxer ; la France choisit la déchéance de nationalité (nation alitée) : le malade imaginaire accouche du cauchemar totalitaire universel. Le président triplement vacciné du parlement européen crève d’une pneumonie (la mort par vaccin considérée comme un simple suicide). Cela confirme que « les naïfs jobards de la politique et de l’économie (Debord) » se vaccinent, qu’ils ne truquent pas tous. Ce pion crevé ne ralentira pas le programme d’extermination en Europe ou ailleurs (Empire britannique de la « Couronne » cabalistique). Macron restera au pouvoir : pas de présidentielles et pas de Pécresse ; ce sera la piqûre ou la mitrailleuse. L’Etat de droit te broie ; t’exterminer est son programme. Nazisme Pfizer pur en Allemagne. Leclerc menacé de boycott repart la seringue entre les jambes. On garde le mot « râle » ?

Le président du Parlement européen, le social-démocrate Italien David Sassoli, est décédé dans la nuit de lundi à mardi en Italie, à l’âge de 65 ans, a indiqué son porte-parole.

« David Sassoli est décédé le 11 janvier à 1h15 du matin au CRO (centre de référence d’oncologie) d’Aviano, Italie, où il était hospitalisé » depuis fin décembre, a annoncé sur Twitter Roberto Cuillo, le porte-parole de David Sassoli.

« La date et le lieu des funérailles seront communiqués dans les prochaines heures », a-t-il ajouté.

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines.

https://www.revuemethode.org/m022015.html

5 réflexions sur « L’Allemagne va priver les non-vaccinés de nourriture (serment de Pfizer-Morgenthau) ; le Québec va les taxer ; la France choisit la déchéance de nationalité (nation alitée) : le malade imaginaire accouche du cauchemar totalitaire universel. Le président triplement vacciné du parlement européen crève d’une pneumonie (la mort par vaccin considérée comme un simple suicide). Cela confirme que « les naïfs jobards de la politique et de l’économie (Debord) » se vaccinent, qu’ils ne truquent pas tous. Ce pion crevé ne ralentira pas le programme d’extermination en Europe ou ailleurs (Empire britannique de la « Couronne » cabalistique). Macron restera au pouvoir : pas de présidentielles et pas de Pécresse ; ce sera la piqûre ou la mitrailleuse. L’Etat de droit te broie ; t’exterminer est son programme. Nazisme Pfizer pur en Allemagne. Leclerc menacé de boycott repart la seringue entre les jambes. On garde le mot « râle » ? »

  1. il est dommage que les médias qui se sont lourdement appesantis sur l’état vaccinal des frères Bogbanoff ne nous révèle pas celui du président du parlement européen. Ça m’intéresse de savoir s’il est décédé avec deux ou trois doses .

    Aimé par 1 personne

  2. Je vous conseille d’écouter attentivement ce Libre Journal du 25/12/96 sur l’affaire Beljanski, édifiant. Je n’avais qu’une dizaine d’années à l’époque et ne connaissais point Le Libre Journal (que j’ai découvert quelques années plus tard grâce à mon oncle qui était un grand fan de Serge !)

    https://sdebeketch.com/libre-journal-1996-12-25/
    @1h07.30s : Le récit de l’ntervention du GIGN est ahurissant. La Cosa Nostra n’a qu’à bien se tenir.
    Où l’on retrouve bien entendu les mêmes protaganistes, les mêmes méthodes.. C’est écoeurant, nous vivons dans une poubelle.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :