Apocalypse Now. Les restaus font faillite et le Luxembourg vote pour le passe sanitaire (vaccinal) malgré la prestation du pauvre professeur : c’est le maltraité de Perronne. En réalité la masse acquiesce ou opine du bonnet pendant que les élus massacrent tout sur ordre des élites mondialistes ; l’occident se précipite gaiement vers sa perte : guerre avec la Russie inévitable maintenant avec possibilité de raclée rapide de l’OTAN (Scott Ritter : 30 000 soldats contre cent mille russes) et donc d’échange nucléaire. 2022 : tiers de 666… A vos âmes, prêts ? Priez ! Parce que partir pour se retrouver au Chili ou en Austrasie… La moitié des pays euphorisés manquent de nourriture, d’eau ou de gaz. Bill Gates demande un autoritarisme à la chinoise : qu’en pensent nos antisystèmes ? Avec ce peuple larbin, la Bête se pourlèche les babines : il reste 2.8 millions de non vaccinés adultes en fait.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/01/14/covid-19-le-luxembourg-rend-le-passe-sanitaire-obligatoire-pour-aller-travailler_6109502_3244.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_P%C3%A9ronne

Scott Ritter :

Le pire scénario de la Russie est celui où elle s’engage dans un conflit armé avec l’OTAN.

D’une manière générale, la partie la mieux préparée à la réalité du conflit armé l’emportera.

La Russie se prépare à cette éventualité depuis plus d’un an. Il a démontré à plusieurs reprises sa capacité à mobiliser rapidement plus de 100 000 forces prêtes au combat. L’OTAN a montré sa capacité à mobiliser 30 000 hommes après six à neuf mois de préparatifs intensifs.

La forme de la guerre

Sukhoi Su-24 de l’armée de l’air russe. (mil.ru/Wikimedia Commons)

À quoi ressemblerait un conflit entre la Russie et l’OTAN ? En bref, pas comme tout ce que l’OTAN a préparé. Le temps est l’ami de l’OTAN dans un tel conflit – le temps de laisser les sanctions affaiblir l’économie russe et le temps de permettre à l’OTAN de constituer une puissance militaire suffisante pour être en mesure d’égaler la force militaire conventionnelle de la Russie.

La Russie le sait et, à ce titre, toute action russe sera conçue pour être à la fois rapide et décisive.

https://fr.sputniknews.com/20220113/sanctions-de-lenfer-viser-poutine-debrancher-la-russie-de-swift-le-senat-us-presente-son-plan-1054407411.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :