Pour mémoire (E&R) sur Fabius
Laurent Fabius a été le deuxième Premier ministre de François Mitterrand, en 1984, lors du tournant dit de la rigueur, qui n’est qu’un alignement sur l’économie de marché, et donc la fin du socialisme à la française. C’est aussi la date de naissance de SOS Racisme, cette obédience sioniste.
Fabius est aussi à l’origine de la loi Gayssot qui réprime la contestation de crimes contre l’humanité, mais qui concerne surtout la persécution des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Gayssot n’a été qu’un prête-nom, d’où l’autre appellation, loi Fabius-Gayssot. Cette loi perverse a permis de brider la liberté d’expression en France, puisque le pouvoir sioniste s’en sert comme bouclier absolu.
Fabius, qui n’a pas pu devenir président de la République, à cause de la terrible affaire du sang contaminé, se consolera avec des postes ministériels, dont le Quai d’Orsay sous Hollande, où il s’illustrera de manière incroyable en soutenant les djihadistes, certes opposés à Bachar al-Assad, mais qui organiseront des attentats sur le sol français.
Fabius, désormais, malgré ces faits d’armes révoltants, c’est la présidence du Conseil constitutionnel, qui valide donc la loi intolérable, indéfendable, même d’un point de vue juridique – on ne parle même pas du point de vue sanitaire, totalement disproportionné –, imposant le pass vaccinal, qui crée de fait une ségrégation parmi les Français. Soit l’effondrement moral de cette cour suprême à la française, et de tout notre système politique attenant. Il n’y a plus d’égalité entre les citoyens, donc plus de République. Les conséquences de ce vote contre toute une nation pour les intérêts de quelques uns – l’oligarchie – sont incalculables, politiquement s’entend. Les Français mettront peut-être du temps à le comprendre, mais il s’en apercevront un jour.
Un souvenir d’avenir…
« C’est tout de même ahurissant de penser à l’inexplicable survie du régime républicain… Atrophie universelle des intelligences, avachissement inouï des caractères, exécration endémique de la Beauté et de la Grandeur, obsèques nationales de toute autorité humaine ou divine, boulimie furieuse de jouissances, destruction de la famille et vivisection de la patrie, mœurs de cochons enragés, empoisonnement systématique de l’enfance, élection et sélection de chenapans ou de goitreux dans les cavernes de la politique ou sur le trottoir des candidatures, tels sont les fruits de l’arbre de la Liberté… » Au Seuil de l’Apocalypse – Léon BLOY
On n’a pas encore lu cul sorti des ronces pour rester dans la tonalité présidentielle !
J’aimeJ’aime
j’ai cité ce passage deux fois déjà.
J’aimeJ’aime
PHILOSOPHIE ET PROSTITUTION
Le philosophe, revenu des systèmes et des superstitions, mais persévérant encore sur les chemins du monde, devrait imiter le pyrrhonisme de trottoir dont fait montre la créature la moins dogmatique : la fille publique. Détachée de tout et ouverte à tout ; épousant l’humeur et les idées du client ; changeant de ton et de visage à chaque occasion ; prête à être triste ou gaie, étant indifférente ; prodiguant les soupirs par souci commercial ; portant sur les ébats de son voisin superposé et sincère un regard éclairé et faux, elle propose à l’esprit un modèle de comportement qui rivalise avec celui des sages. Être sans convictions à l’égard des hommes et de soi-même, tel est le haut enseignement de la prostitution, académie ambulante de lucidité, en marge de la société comme la philosophie. « Tout ce que je sais, je l’ai appris à l’école des filles », devrait s’écrier le penseur qui accepte tout et refuse tout, quand, à leur exemple, il s’est spécialisé dans le sourire fatigué, quand les hommes ne sont pour lui que des clients, et les trottoirs du monde le marché où il vend son amertume, comme ses compagnes, leurs corps.
Emil Cioran
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Nicolas
Je suis tout à fait d’accord, ils sont condamnés à la fuite en avant jusqu’au bout de leur agenda sinon, c’est la potence, au mieux!! En fait, c’est le caractère sans issue, sans alternative, de leur processus qui est en lui-même une faille. Actuellement, et de plus en plus, la déconnexion entre le réel et leur narratif devient intenable. Je ne pense pas qu’ils arriveront à tenir longtemps..Le plan B, c’est le false flag façon corridor de Danzig en Ukraine…pour qu’on en finisse définitivement avec cette maudite race blanche, décidément trop instable….
J’aimeAimé par 1 personne
Très bien dit David.
J’aimeJ’aime
je ne vois qu’un bain de sang pour laver l’affront
J’aimeAimé par 1 personne
Un bain de sang ? Avec Fabius…
J’aimeAimé par 1 personne
je ne crois pas que des jugements les condamnant au pire à quelques années de prison, plus probablement à de la prison virtuelle ou à l’acquittement seraient suffisants pour compenser le malheur et les désastres dont ils ont semé les graines pendant deux ans . Seule une sanglante colère populaire pourrait peut-être soulager la population.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui. Elle est à 99% improbable. Léon Bloy : Et ce cortège est contemplé par un peuple immense, mais si prodigieusement imbécile qu’on peut lui casser les dents à coups de maillet et l’émasculer avec des tenailles de forgeur de fer, avant qu’il s’aperçoive seulement qu’il a des maîtres, — les épouvantables maîtres qu’il tolère et qu’il s’est choisis.
J’aimeAimé par 2 personnes
« je ne parle pas bien évidemment de cette seule tyrannie sanitaire qui à côté de ce qui se passe derrière les rideaux ne représente même pas l’apéritif de la monstruosité qu’il est ». Comme c’est vrai. Et cependant, au final, la vie sera plus forte, et ceux du néant y retourneront.
J’aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime