Beaucoup d’opposants autocontrôlés crient victoire un peu trop tôt : il y a certes reflux du totalitarisme sanitaire planétaire cette semaine ; mais on reste quand même avec 80% de vaccinés et dans un régime de fous – France, Italie, Belgique, Autriche, y compris en Espagne où je vis ; les infos que vous avez sont FAUSSES ; c’est toujours la prison ici ; et en Angleterre c’est vaccine-toi ou démissionne – dans les hôpitaux (voir liens). Texte extraordinaire sur la soumission-vaccination des suédois qui sont tellement robotisés depuis des siècles que l’on n’a pas eu besoin de confinement. Les démons libéraux de Dostoïevski autour de la sorcière Leyen reviennent déjà à la charge avec le passeport numérique, la fin du liquide (là ils nous tueront comme ils voudront) et la guerre d’extermination avec la Russie. La conspiration est ancienne, et ils sont patients – et impatients d’en finir. L’OTAN PART EN GUERRE.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/florian-philippot-loligarchie-mondialiste-veut-la-disparition-de-largent-liquide/

https://www.elperiodico.com/es/sociedad/20220110/sanchez-estrategia-seguimiento-covid-gripe-precio-antigenos-13076306

2 réflexions sur « Beaucoup d’opposants autocontrôlés crient victoire un peu trop tôt : il y a certes reflux du totalitarisme sanitaire planétaire cette semaine ; mais on reste quand même avec 80% de vaccinés et dans un régime de fous – France, Italie, Belgique, Autriche, y compris en Espagne où je vis ; les infos que vous avez sont FAUSSES ; c’est toujours la prison ici ; et en Angleterre c’est vaccine-toi ou démissionne – dans les hôpitaux (voir liens). Texte extraordinaire sur la soumission-vaccination des suédois qui sont tellement robotisés depuis des siècles que l’on n’a pas eu besoin de confinement. Les démons libéraux de Dostoïevski autour de la sorcière Leyen reviennent déjà à la charge avec le passeport numérique, la fin du liquide (là ils nous tueront comme ils voudront) et la guerre d’extermination avec la Russie. La conspiration est ancienne, et ils sont patients – et impatients d’en finir. L’OTAN PART EN GUERRE. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :