LCEM : le Coup d’Etat en Marche. Les blindés de la gendarmerie arrivent à Paris pour mettre fin à l’énervant convoi de la Liberté. Même Trudeau ne l’a pas fait. Le Kazakhstan et le reste c’est de la blague. Préparez-vous à la suppression (comme prévu ici) des sélections pestilentielles. Rassurez-vous, ça va passer comme sur des roulettes : on est « le pays des droits de l’homme et de la liberté ». Castelnau encore : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. S’appuyant sur l’essentiel de l’armature politique du Parti socialiste, Emmanuel Macron a ainsi réalisé un hold-up mettant la dernière main à la destruction des institutions républicaines. » Florian se veut rassurant. Nous non : c’est Capitole-bis.

https://egaliteetreconciliation.fr/Le-Systeme-dans-l-impasse-avec-Pecresse-et-Macron-il-court-au-desastre-67216.html

Lecteur Z :

Comme toi je pressens une mauvaise journée demain à Paris.

Depuis plus de dix ans il n’est question que de « reboots » à Hollywood, il s’agit de photocopier ce qui a déjà marché, sans illusion, juste pour faire vivre la machine et ses opérateurs un peu plus longtemps. C’est un symptôme de décadence terminale.

Le reboot provient d’un contexte intellectuel dans lequel tout discours sur la situation actuelle est soit banni, soit enfermé dans un carcan idéologique total et volontairement hors-sol, comme par exemple le wokisme. C’est une des raisons expliquant pourquoi il n’y a plus eu de comédies (oeuvres suprêmement politiques) depuis les années Bush-fils.

Peut-être l’équipe au pouvoir en France essaiera-t-elle de faire demain un « French Reboot » de la pseudo-attaque du Capitole à Washington DC le 6 janvier 2021, et ce afin de pérenniser le régime (le coup d’Etat ayant déjà eu lieu en 2017).

Le Zemmourisme ayant échoué à devenir un « French Trumpism » que l’on pourrait accabler de tous les maux, cette équipe doit bien se rendre compte qu’on ne peut pas se contenter de photocopier un concept Etats-Unien pour qu’il fonctionne chez nous. Mais a-t-elle seulement les ressources intellectuelles pour tenter autre chose ? Le discours politique ayant été servilement calqué sur celui de l’Amérique Bleue, il ne reste plus aucune marge politique pour faire autre chose.

2 réflexions sur « LCEM : le Coup d’Etat en Marche. Les blindés de la gendarmerie arrivent à Paris pour mettre fin à l’énervant convoi de la Liberté. Même Trudeau ne l’a pas fait. Le Kazakhstan et le reste c’est de la blague. Préparez-vous à la suppression (comme prévu ici) des sélections pestilentielles. Rassurez-vous, ça va passer comme sur des roulettes : on est « le pays des droits de l’homme et de la liberté ». Castelnau encore : « En 2017, un trio constitué de la haute fonction publique d’État, de l’oligarchie économique et de la magistrature politisée, a organisé de longue main un coup d’État pour faire élire à la magistrature suprême un parfait inconnu. S’appuyant sur l’essentiel de l’armature politique du Parti socialiste, Emmanuel Macron a ainsi réalisé un hold-up mettant la dernière main à la destruction des institutions républicaines. » Florian se veut rassurant. Nous non : c’est Capitole-bis. »

  1. Si cela se trouve, les avions militaires de commandement « AWACS » vont être déployés dans la Kapitale parisienne pour éviter un « 06/01 à la française » (cf « invasion » de Capitol Hill par des « partisans » de Trump, à 2 semaines de l’investiture de « Joe Biden »).
    https://www.defense.gouv.fr/air/moyens/avions-de-support-des-operations/e-3f-awacs
    « Heureusement » Que Le Ridicule ne tue pas! Quoique…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :