22.02.2022. Vous reprendrez bien du 666 ? Ils ne savent plus comment vous exterminer : ils ont le vaccin; ils ont la guerre avec la Russie (même si l’ensemble Chine-Russie leur fait peur et qu’Escobar rappelle que nos glorieux militaires évitent de s’y frotter) ; ils ont les risibles « sanctions économiques », ce qui veut surtout dire fin du gaz et de toute énergie pour l’Europe – crever de froid et de faim ; ils ont l’identité numérique façon Von Leyen (origines familiales nazies et esclavagistes – dixit Wikipédia) ; ils ont le délogement type khmer vert et Pol Pot, BFM en personne vous expliquant comment neuf millions de personnes perdront bientôt leur logement, ne pouvant « ni acheter ni louer ni vendre une maison » jugée passoire thermique par les psychopathes de l’administration et du pouvoir politico-médiatique en place – et par tous nos gnostiques de l’écologie. Relisez l’Apocalypse et son symbolisme équestre (famine-guerre-contrôle-vaccin). Dernière émission avec Gilbert Dawed en ligne : le totalitarisme occidental.

https://www.bfmtv.com/immobilier/renovation-travaux/sous-estime-le-nombre-de-passoires-thermique-est-une-bombe-a-retardement-pour-l-immobilier_AV-202202180294.html

https://www.rt.com/russia/550196-china-reacts-to-donbass/

https://egaliteetreconciliation.fr/Crise-ukrainienne-la-Russie-reconnait-les-republiques-autoproclamees-du-Donbass-67320.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavaliers_de_l%27Apocalypse

Voici le texte de l’Apocalypse (6, 1-8) :

« [1] Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.

[2] Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.

[3] Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.

[4] Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.

[5] Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.

[6] Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.

[7] Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.

[8] Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle5 ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

— Nouveau TestamentApocalypse chap. 6, 1-8, traduction révisée par Jean-Frédéric Ostervald6.

https://lesakerfrancophone.fr/une-invasion-russe-pour-27-milliards-de-dollars-sil-vous-plait

Une réflexion sur « 22.02.2022. Vous reprendrez bien du 666 ? Ils ne savent plus comment vous exterminer : ils ont le vaccin; ils ont la guerre avec la Russie (même si l’ensemble Chine-Russie leur fait peur et qu’Escobar rappelle que nos glorieux militaires évitent de s’y frotter) ; ils ont les risibles « sanctions économiques », ce qui veut surtout dire fin du gaz et de toute énergie pour l’Europe – crever de froid et de faim ; ils ont l’identité numérique façon Von Leyen (origines familiales nazies et esclavagistes – dixit Wikipédia) ; ils ont le délogement type khmer vert et Pol Pot, BFM en personne vous expliquant comment neuf millions de personnes perdront bientôt leur logement, ne pouvant « ni acheter ni louer ni vendre une maison » jugée passoire thermique par les psychopathes de l’administration et du pouvoir politico-médiatique en place – et par tous nos gnostiques de l’écologie. Relisez l’Apocalypse et son symbolisme équestre (famine-guerre-contrôle-vaccin). Dernière émission avec Gilbert Dawed en ligne : le totalitarisme occidental. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :